|
|
| Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. | |
| | Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Ven 10 Oct 2014, 21:52 | |
| Après un Pokemon Center, c'est au tour de Good Smile Company d'ouvrir une boutique éphémère à Paris pour une durée de deux jours seulement. Avis aux amateurs de figurines : Au mois de Novembre, le fabricant Good Smile Company ouvrira une boutique éphémère, à Paris ! Celle-ci sera ouverte les 14 et 15 novembre au passage Choiseul, et proposera des animations, des expositions et des ventes de figurines et goodies exclusifs. De plus amples informations arriveront début novembre sur le blog de Maritan qui se trouve ici: http://blogdemaritan.com/ | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Ven 10 Oct 2014, 22:59 | |
| Pour ceux qui iront, pensé a posté les photos | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Sam 11 Oct 2014, 02:22 | |
| Punaise , merci pour l'info je regrette de ne pas être sur place , ça maurait tenté | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Mer 19 Nov 2014, 11:43 | |
| | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Mer 19 Nov 2014, 11:51 | |
| Ma fiancée y est allé pas de prix particulièrement intéressant voir plus cher qu'ailleurs petit et du monde. Je pense qu'ils ratent le terrain car il rêve depuis longtemps de s'installer. Mais franchement c la mauvaise méthode. Il se donne clairement pas les moyens et sont frileux. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Mer 19 Nov 2014, 17:43 | |
| Je suis de ton avis, sans compter la faible liste de figurines de disponible. Figma & Nendo sortie depuis quelques mois en plus, même pas la Nendo de Red en exclue, je crois que j'ai bien fait d'y aller, j'ai rien rater ce qui me console. | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Mer 19 Nov 2014, 21:14 | |
| vous aviez trop de la chance d’habiter une grande ville ici en Ardèche à Aubenas il y a tout qui ferment sa devient même plus intéressant de faire le marché bref une ville de | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. | |
| |
| | | | Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. | |
|