SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 14 Déc 2014, 18:46

Miss Monde 2014 se passe maintenant et Miss Monde 2015 en janvier prochain???? Oo?? Comment ça se fait?

En tout cas, NPDC est certes une jolie fille mais je ne pense pas qu'elle puisse rivaliser avec les autres filles du monde. Je ne connais pas le level de ces filles mais NPDC fait trop "gentille". Picardie, qui fait plus "agressive" aurait eu plus de chances :p

Edit : Ah non au temps pour moi, c'était Miss Univers en janvier j'avais mal lu ^^; Pfieeeew on s'y perd avec toutes ces élections! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 14 Déc 2014, 18:52

Miss Monde 2014 aujourd'hui et en janvier c'est Miss Univers l'autre concours Wink
A l'international tu as Miss Supranational pour les 4 ème dauphines, Miss International pour les 3 ème dauphines, Miss Terre pour les 2 èmes dauphines, et selon les disponibilités Miss Monde et Univers pour la Miss nationale et/ou sa 1 ère dauphine...

Miss Univers 2014 n'a pas eu lieu cette année ils ne savaient pas s'organiser du coup on a le concours la en janvier, du grand n'importe quoi mais bon... J'espère que notre Miss France aura le temps de se préparer malgré tout même si elle fait partie des dernières élues pour cette élection, même les belges ont leur représentante il semblerait que ce soit la 1 ère dauphine de la miss belge qui y va car la miss en titre n'est pas du tout appréciée dans son pays...

NPDC tkt elle est toute sauf "gentille" au contraire sur le forum tout le monde l'estime compétitrice Wink
Elle va savoir s'imposer je pense, le plus dur étant d'être dans le top 16 en ayant qu'un mois de prépa Sad
Sylvie Tellier aurait du envoyer la 1 ère dauphine de MF 2014 a savoir Tahiti 2013 pr MF 2014 et préserver Camille pour le prochain concours, une miss doit gagner en expérience, même sublime au départ elle s'embellit plus encore par la suite...
Mais bon^^
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 15:07

Nan mais à Miss Univers, NPDC va se faire éclater le ....pif!! Et ça tombe bien, puisqu'apparemment, elle l'aime pas :p

Sinon question existentielle au possible : Pour le concours MF2016, comment vont-ils faire vu que les guignols censés nous représentaient ont décidé un beau matin de tout refaire la carte de France? (sans consulter personne au passage, mais bon, c'est la démocratie, j'imagine que c'est normal.... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 704539 )
Et surtout : COMBIEN y'aura-t-il de candidates???

AU final, NPDC gagne le concours le plus emblématique, puisque c'était le dernier avec des régions définies par leur histoire ^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 15:30

Oh je ne me fais guère d'illusions pour MU, la France ne va jamais dans le top 5 donc... Le mieux que la France ait pu faire récemment c'est :

6 ème dauphine de MU 2009 (Chloé Mortaud, MF 2009)
6 ème dauphine de MU 2011 (Laury Thilleman, MF 2011)
6 ème dauphine de MU 2012 (Marie Payet, seconde dauphine de MF 2012)

Marine Lorphelin (MF 2013) n'a pas participé a MU 2013 mais a Miss Monde 2013 ou elle a terminé 1 ère dauphine, en 2013 la France était représenté par la 1 ère dauphine Hinarani de Longeaux (une tahitienne) qui n'a pas été dans le top 16 mais a échoué de peu puisqu'elle était classée 17 ème...

Pour MF2015 si jamais elle se hisse dans le top 16 (c a d le premier top comme nous avec le top 12) ce serait déjà super vu son physique (magnifique certes, mais qui ne vaut rien face aux sud - américaines et aux asiatiques refaites de partout) et vu qu'elle n'a qu'un mois de prépa alors que des filles sont élues depuis déjà presque un an et se préparent depuis tout ce temps au concours...

Alors pour MF2016 cette "censurée" nouvelle coupure régionale ne sera pas prise en compte.
Sylvie Tellier garde les régions historiques, du moins pour l'instant, mais je pense que ce sera sur du long terme vu qu'elle est attachée au système actuel des régions.
Ainsi l'an prochain il devrait avoir 32 candidates à la place de 33 cette année donc on n'en perd qu'une.
Languedoc et Roussillon se sont rendus compte que diviser la région en deux c'était limite surtout que le Roussillon n'est qu'un département finalement...
On aura donc une Miss Languedoc - Roussillon.

Pour le reste rien ne changera mon Roro et tant mieux Smile
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 15:58

Quand on apprécie le foot comme moi, ça fait bizarre de lire ton post car MU signifie Manchester United! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 957010468
Mais c'est clair qu'ils devraient diviser le concours entre MU naturelle et MU refaite ^^

Sinon :
Volcania59 a écrit:

Alors pour MF2016 cette "censurée" nouvelle coupure régionale ne sera pas prise en compte.
Sylvie Tellier garde les régions historiques, du moins pour l'instant, mais je pense que ce sera sur du long terme vu qu'elle est attachée au système actuel des régions.
Oui ça c'est ce qu'elle dit maintenant, mais nul doute que ce gouvernement "qui écoute le peuple" fera pression pour faire un concours MF avec les régions que ce gouvernement a défini de manière très démocratique et républicaine ^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 16:23

Certes vu comme ça^^ mais tu sais sur le forum des miss on met aussi des abréviations quand on a la flemme : MU, MW, MI, ME et MS (univers, world, international, earth et supranational)

Je ne pense pas que le gouvernement embêtera les miss, à l'époque de Geneviève de Fontenay il y'avait 47 miss car elle s'amusait à faire plein de découpages et on lui a jamais rien dit, je pense que le gouvernement s'en fiche des concours de miss, après le gouvernement est tellement a faire des économies coûte que coûte en demandant aux AUTRES de faire des efforts, il est possible qu'il fasse sauter quelques comités plongeant plein de gens au chômage... A voir...
Mais sans tenir compte de ce qu'on a actuellement, a l'époque de Geneviève, il y'avait pour Rhône alpes deux miss : Miss Dauphiné et miss Lyon

Pour IDF tu avais Miss IDF pour les couronnes et miss Paris pour la capitale même...

Pour Nord pas de calais tu avais artois - Hainaut et flandres...

Aquitaine était divisée aussi : Gascogne, Périgord, Bordeaux, Pays Basque...

Et a l'époque même les plus petits territoires d'outre mer avait leur comité tu avais encore des miss Wallis et Futuna qui participaient au concours avant 2011...

On verra bien mais j'espère qu'aucun comité ne fermera, pour moi une Miss Bourgogne Franche Comté et une Miss Auvergne Rhône - Alpes par exemple, ça n'aurait aucun sens Sad
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 19 Jan 2015, 15:41

Miss Prestige National, la miss issue du concours que Geneviève de Fontenay a créé en 2011 après avoir été congédiée du comité Miss France, a été élue hier soir.

Il s'agit de la 5 ème miss Prestige Nationale.
Elle succède ainsi a Miss Provence 2010 (Miss PN 2011), Miss Roussillon 2011 (PN 2012), Miss Provence 2012 (PN 2013) et enfin miss Pays de Savoie 2013 qui fut Miss Prestige National 2014.

Miss Prestige Nationale 2015 s'appelle Margaux Deroy, elle portait l'écharpe de Miss Flandre, oui messieurs le Nord signe un doublé cette année Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 1230612252

J'avoue que ce fut une grande (mais belle) surprise pour moi, je pensais qu'elle serait dans le top 5 mais pas a la victoire alors que pour Camille Cerf la par contre je misais a fond sur elle lol.

Le top 5 se compose d'ailleurs de :

4 ème dauphine : Miss Alsace

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 775338alsace

3 ème : Réunion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 906602reunion

2 ème : Provence

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 568465provence

1 ère dauphine : Guyane

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 617210Capture

Miss Prestige National 2015 : Flandre (ville Gravelines entre Dunkerque et Calais)

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 369636bibie

Prix de la 5 ème dauphine : Auvergne

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 965225bibi

Prix de la 6 ème dauphine : Bretagne (a noter que miss Prestige Bretagne 2014 est la 2 ème dauphine de Miss Bretagne 2014 du comité Endémol)

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 664888bretagne

tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 19 Jan 2015, 16:28

Merci pour l'info Aline  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131  , mais Miss prestige national çà fait un peu seconde zone   ,non, Cool pas autant de prestige que quand c'est "Sylvie Tellier"  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 368208   qui préside la cérémonie  Wink tu en pense quoi ???
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 19 Jan 2015, 16:52

C'est carrément seconde zone oui, seul le comité Miss France Endemol a une notoriété reconnue c'est a dire une licence internationale pour envoyer les filles aux grandes élections internationales...

Mais ça reste sympa a regarder, après tout ça reste une élection de miss, et puis certaines candidates sont vraiment très belles et auraient pu prétendre a la "vraie" élection...

C'est le cas de la prestige bretonne cette année, je ne comprends pas pourquoi elle a fini 2 ème dauphine de la bretonne Endemol qui soyons francs même moi le truc absolument banal j'avais un plus beau visage...
Puis l'année dernière miss Prestige Martinique était un vrai petit bijou, le genre de fille susceptible de remporter Miss France, elle n'avait rien a faire chez Geneviève, elle méritait un grand parcours...

Quant a Sylvie Tellier eh ben ma foi c'est sûr qu'elle a du panache et du prestige mais toi tu ne vois pas que ça pig Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 957010468
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 19 Jan 2015, 21:49

Si j'ai bien compris, le concours Miss Prestige National est l'équivalent de l'Europa League au foot là où le concours Miss France est l'équivalent de la Champion's League! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 957010468

C'est étonnant quand on y réfléchit car quand je vois ces photos, et sans vouloir dénigrer évidemment, mais c'est sûr que ça fait clairement 2nd zone. Pourtant, il y a plein de jolies jeunes femmes bien plus éblouissantes dans toutes les régions.
Par exemple, Miss Bretagne division B est certes plus jolie que sa consoeur de la division A, mais dans les 2 cas, y'a quand même plein de bretonnes carrément plus belles!
Mais peut-être qu'elles ne se présentent pas à ces concours...

Enfin en tout cas, merci pour l'info Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 12 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant