|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 19 Jan 2015, 23:04 | |
| C est une très bonne comparaison mon Roro 😊 c est exactement cela en fait...
Et effectivement sur les photos on comprend clairement que les candidates de prestige sont pour la plupart des recalées du concours reconnu comme la vraie élection...
Mais parfois endemol se trompe et certaines jolies filles doivent se rabattre sur Geneviève.
Pour le reste il est vrai que des tas de filles vraiment au top du top ne se présentent pas au concours mais après voila c est aux filles de faire comme elles veulent. J ai deja conseillé a certaines de se lancer quand elles seront majeures car pour moi y a potentiel mais elles verront le moment venu.
Prochain dossier dans quelques jours et la ce sera zu plus haut niveau puisque le 25 je vous donnerais les résultats de miss univers 😊 | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 20 Jan 2015, 16:01 | |
| en gros c'est comme si tu comparais un pack de Leffe à un pack de valstar miss france et miss prestige national , j'ai bon hein !! j'ai pris de la bière mais çà marche aussi avec une marque de cassoulet ou pleins d'autre trucs Au fait Aline il y aura Sylvie tellier à miss univers ???? | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 21 Jan 2015, 10:15 | |
| Voila vous avez tout compris au principe lol. Y'a quelques comités Miss France, ou miss Nationale, mais seul Endemol a réellement les licences et du coup les filles recalées se rabattent sur les comités de sous zone dont on entend jamais parler... Certes, bien que les miss régionales que je vous présente sont en majorité bien plus belles que les candidates régionales des faux concours, comme je vous le disais y'a des exceptions, en Bretagne cette année ils se sont planté du coup la bretonne Endemol était clairement en dessous de sa deuxième dauphine Esther, et du coup c'est bien pour Esther qu'elle soit 6 ème dauphine chez Geneviève c'est une récompense peu reconnue, mais au moins ça souligne sa beauté et sa classe. Puis hors erreurs y'a les recalées pour des photos douteuses, et la les autres comités ils prennent, ils savent qu'ils doivent ramasser les "miettes" d'Endemol donc... Ainsi la Miss Nationale Parmentier 2014 (un autre comité encore) est la miss Roussillon 2013 d'Endemol qui fut destituée pour photos dénudées. Rageuse que sa 1 ère dauphine prenne sa place elle a été ailleurs, exactement comme la miss Champagne Ardennes Endemol d'origine de cette année qui va représenter sa région sur un comité dont j'ai zappé le nom lol. Tony, Sylvie sera très certainement a Miss Univers pour soutenir Camille oui | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 21 Jan 2015, 13:54 | |
| Heu, je suis à un univers de cela ... ... J'y comprend rien, ça me gonfle un peu ... Bon vous me direz, normal, si je commençais à parler chiffon, maquillage et autres ' tutu ' avec les quelques filles qui sont inscrites sur le forum, vous en penseriez quoi les mecs ?? Je me sent vachement plus à l'aise avec des haltères, des barres de fer et des disques en fonte !! Blague à part, pas mal intéréssant le dossier hein ... J'ai appris 2 ou 3 trucs ... Ce que j'approuve dans ce milieu, ce n'est le fait que les jeunes filles défilent en petites tenues, mais le fait que les demoiselles bossent dur quand même pour y arriver. Y a qu'à voir les régimes, les séances de fitness et autres heures de jogging qu'elles enchainent ... Je connais plus d'un gars qui n'aurais pas le courage de penser à aller courir ou d'entamer un régime ( et non, je ne vise personne ...... ) .... Bonne continuation pour les artcicles .... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 21 Jan 2015, 14:45 | |
| Oui mais ça Johnny chacun ses passions, perso quand je n'aime pas un truc je ne dis rien pour ne pas gâcher le plaisir des passionnés car je pense que chaque passion est intéressante seulement on ne peut pas tout aimer et c'est bien normal. Donc moi quand j'aime pas je ne commente pas comme ça je ne gâche le plaisir de personne. Attention hein je ne t'attaque pas parce que tu viens dire que tu n'aimes pas, moi je suis comme ça je préfère ne rien dire, toi tu fonctionnes autrement tout simplement et tu es libre de t'exprimer sauf que voila je ne peux pas te laisser résumer tout ça a chiffon, maquillage et blabla, Regarde ici il y'a des garçons qui viennent voir le topic, et ce n'est pas car ils commentent qu'ils parlent de maquillage, chiffon et autres trucs a remarques sexistes. Ils viennent sur le topic pour admirer le visuel proposé lol et jouer a faire des pronostics, mais y'a personne ici pour parler de tutus et compagnie, surtout qu'une miss, comme une femme, ça ne se résume pas qu'a ça, mais bon je suis habituée aux remarques de ce type, y'a encore tellement de préjugés... Mais on peut être miss et aimer le foot plus que le maquillage tu sais. Je pourrais te citer des tas d'exemples de miss qui sont de grandes sportives, ou de miss a mille lieu de l'univers superficiel que les gens pensent et ont des boulot a haute responsabilité. Après oui elles ont du courage pour se maintenir un corps de rêve, ça je suis d'accord a 100% avec toi, je les admire pour cela, ce sont des battantes et certaines doivent lutter avec un métabolisme hostile pour réaliser leur rêve... Perso j'aurais rêvé d'être une bombasse, la nature ne m'a pas gâté, c'est comme ça, certes pour le corps c'est a moi seule de trouver la volonté (si si avoue tu visais quelqu'un ) mais j'ai quand même une ossature large et même a 50 kilos je ressemblerais toujours a une bouteille d'Orangina... En plus je suis naine donc forcément pour avoir un beau corps c'est pas gagné, car même quand je vois des femmes petites avec un beau corps, j'ai cette impression qu'elles sont ratatinées... Donc oui j'admire ces femmes pour la manière dont elles luttent contre la bouffe, certaines sont comme moi mais ont choisi le camp de la minceur, elles ont témoigné elles vivent un enfer pour ne pas manger, et d'anciennes miss une fois leur règne terminé se sont jetés sur la nourriture bien plus vite que moi sur une raclette lol, et pour un exemple récent la 4 ème dauphine de la Miss Univers, élue y'a un an, elle a bien pris 6 kilos cette année, et certains membres de mon forum qui étaient fans ont même fait une attaque devant l'ampleur de ses cuisses actuellement^^ Bonne continuation sur tes articles a toi, la où je suis tes précieux conseils | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 21 Jan 2015, 15:17 | |
| Mais non, t'inquiète pas, je suis pas sexiste, et non, je ne résume pas cela à simplement ' chiffons, maquillage et tutu ' !!!!! ...... Je suis pas vexé non plus, je fonctionne comme je fonctionne, parfois, et la c'est peut être le cas, je gaffe un peu, normal, on parle de miss et je suis un homme, je ne suis pas non plus sans défauts hein, je suis un peu ours par moment .... Par contre , j'ai appris deux ou trois trucs en lisant vos commentaires et ce que tu écris comme articles, je trouve que ç'est pas mal fait du tout .... Heu, je dois bien t'avouer, que si par moment, je suis assez ' dur ' ou alors ' chef ' ou encore ' militaire -sergent instructeur ', c'est un peu une déformation professionnel ... Tu sais, quand tu coach les gens, on à pas le droit d'être toujours tout gentil et tout ' bonbons rose ' ou alors, les résultats des personnes dont on s'occupe, et ben, ne sont pas au rendez-vous, on blâme qui? Ben, le coach pardi, du genre ' c'est pas un bon coach ' ..... Bon, il est clair que je peux pas, donner de la motivation si en face de moi, la personne n'en veut pas ou alors, ne veut pas ... On dois alors, parfois se montrer un peu plus dur ... Juste ce qu'il faut pour faire ' bouger ' les choses .... Et c'est une astuce qui fonctionne, la preuve, après on me dit merci ... Mais je réponds toujours, ' c'est sympa, mais merci à toi, car c'est toi qui à fais le boulot ' ... Et entendons nous bien, je me cherche pas d'excuses, c'est mon caractère ... Point barre, mais t'en fais, j'ai plus voulu expliquer que je suis à un univers de cela parce que je comprend pas ce monde la, c'est tout .... J'ai voulu plus blaguer que autre chose ... Mis à part cela, je n'ai voulu ' blesser ' personne de part mes propos ... Il est vrai que certaines Miss, ont des postes à responsabilités, la je suis ok si la personne est au top pour y arriver, j'ai eu quelques ' déboires ' dans le milieu du travail avec des filles ' de ce monde là ', qui de part le diplôme et des concours gagnés, et nous en avons ici en Belgique mais peut - être pas non plus aussi prestigieux que par chez vous, et bien, c'est dames se prennent la tête, j'ai été plus que sympa, j'en ai formée plus d'une et pour toute récompense j'ai eu droit à simplement du dédain et des remarques des plus méchantes. Si j'avais tenté quelque chose de déplacé ou autre, la j'aurais pu comprendre, mais me retrouver même au chômage par pure méchanceté de la part d'une de ces dames ' responsable ' d'entreprise, la je dis halte, on passe pas ou du moins on passe plus !!!! .... Bon, on s'écarte su sujet .... Heu, tu ne serais pas fâché si perso je suis pas les conseils, du genre, comment marcher en haut talons, la maquillage parfait pour vos soirées, ou autre??? Non, je dis ça parce que ça risque de pas le faire quand je retournerais au gym hein !!! ... Allez, je te plaisante un peu la, mais sans rancunes, d'ailleurs, je vois pas pourquoi je dis cela car il n'y a jamais rien eu entre nous, ni avec un membre du forum ... Allez, à plus et bonne continuation ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 21 Jan 2015, 15:32 | |
| Non mais tu n'as pas a te justifier comme je te disais plus haut chacun fonctionne a sa manière je n'étais pas spécialement vexée mais dans le doute j'ai préféré expliquer un peu plus que les miss étaient un univers plus large que ce qu'on pouvait réellement deviner si on ne regarde que le concours en lui même. Moi je les suis toute l'année je sais a quel point toutes les miss sont différentes entre elles, y'a des coquettes, des garçons manqués, des "je suis la car ma famille pense que j'ai un potentiel mais moi je m'en fiche mais bon si ça leur fait plaisir", y'a des pestes, y'a des adorations y'a de tout en fait^^ Et ce tout donne un univers plus compliqués que les paillettes le soir du concours Donc en fait ne t'en fais pas je ne t'en veux pas du tout, ni parce que tu t'es exprimé tu es libre de venir ici et même qui sait, a force ça t'amusera de faire des pronos en fin d'année, sait on jamais, et ça me fait plaisir que tu postes, et je ne t'en veux pas non plus pour la manière dont tu t'exprimes. Y'a aucun souci tu argumentes ton point de vue, j'argumente le mien, c'est un débat sans plus et y'a rien de méchant ni de toi envers moi ni de moi envers toi^^ Après si tu as coaché des filles avec du dédain, bah écoute, en France aussi on a notre lot de miss pestes, un jour tu coacheras peut - être une miss très sympa et reconnaissante je te le souhaite ! Quant au prestige, en fait, peu importe le pays du moment que le comité du pays a une licence pour l'International c'est que l'élection est reconnue, et après aussi quelque soit le pays, y'a des miss qui peuvent faire de beaux parcours professionnels. Et donc non je ne t'en veux pas si tu n'essaies pas de marcher sur des hauts talons ou si tu ne tentes pas de maquillage de toutes façons tu t'en doutes bien ce genre de conseils n'auraient pas de succès ici, je vous vois mal m'offrir un défilé tous en travestis lol, par contre ici tu trouveras les infos des coulisses, des photos des candidates pour la couronne française et des photos aussi des candidates internationales, bientôt y'aura des photos de quelques candidates a Miss Univers, et en gros il suffit juste de commenter dire si on a une préférence ou pas, et le topic en fait ne sert qu'a ça, mettre des photos de jolies filles, donner les résultats des élections, et jouer a faire des pronos en fin d'année pour l'élection de miss France. Donc tkt pas y'a aucun problème | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 21 Jan 2015, 15:36 | |
| Ha ben j'y apporterais ma pierre à l'édifice ... Promis !!!! .... Je n'y manquerais pas ... Et pis pour ce qui est des photos à regarder, no soucis, je suis à ' as ' pour ces choses là ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 21 Jan 2015, 15:54 | |
| Merci Johnny en espérant que tu t'amuses bien toi aussi mais y'a pas de raisons^^ A propos de photos a regarder, voici une petite sélection de candidates pour Miss Univers le 25 janvier Il s'agit d'un petit panel basé sur plusieurs critères : les pays qui se classent très souvent (USA, Venezuela, Philippines, Russie), sélection de candidates de tous les continents pour que vous ayez un aperçu des différents types de beauté, et enfin mes goûts personnels c a d des filles que j'aimerais bien voir dans le top 15^^ J'ai aussi mis la candidate française même si face a tout ça elle se fera bouffer selon moi... Alors des préférences messieurs ? Dès que vous n'accrochez pas du tout ? | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 21 Jan 2015, 17:13 | |
| Australie et Espagne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|