Alors pour le naturel, ben le souci c'est que ces filles sont constamment retouchées, pour trouver des photos sans photoshop faut y aller de bonne heure, car même les photos où elles descendent du bus, on voit qu'elles ont été retouchées avant d'être mise en ligne...
Mais je vais chercher quand même rien que pour vous montrer la différence avec logiciel et sans
Mais attention, même sans logiciel elles sont surmaquillées
Sinon ben bienvenue donc aux petits nouveaux dans le topic^^
Australie et Espagne sont des pays qui se classent souvent, tout comme Puerto Rico et Venezuela, je vois que vous gardé l'œil messieurs, quant au Costa Rica et USA tout pareil, donc bravo^^
En effet les pays cités reviennent très souvent, les candidates sont hyper préparées ce sont des pays a fond derrière leur miss et donc forcément ça ramène tellement d'argent aux organisateurs tout ça, que ces pays sont souvent récompensés même si la candidate déçoit comparée aux autres années.
Statistiquement les Philippines constitue le pays où l'élue est la plus soutenue au niveau national, si elle se classe dans les 15 je ne serais pas étonnée, alors que la elle est carrément en dessous du niveau habituelle....
Russie pareil, en dessous du niveau habituelle mais malgré qu'elle fasse âgée, elle a 23 ans^^
Bref comme vous l'aurez compris, miss Univers c'est comme miss France, c'est pas forcément la plus belle qui gagne, car on retrouve souvent dans les 15 les pays hyper derrière leur miss et qui donc en la suivant partout et en votant, rapporte des sous.
A miss France c'est différent, il faut être belle et pas con, donc si la plus belle a un QI limitée, elle passe pas, mais au moins pas de magouille financière...
Sinon notre MF, la je doute, je pense que son visage n'est pas assez mis en valeur, clair qu'elle enterre des tas de candidates sur les 88, mais assez pour être dans les 15, j'en doute un peu, mais c'est jouable car elle a un atout : elle est grande, et son visage se démarque des autres blondes justement.
Elle peut être dans les blondes du top 15 avec l'australienne...
Pays - Bas j'adore^^ certains de mon forum la classe 4 ème dauphine, moi je ne sais pas encore trop, mais elle peut y arriver oui.
Chine j'adore, j'espère un classement, mais paradoxalement celle de l'an dernier était vraiment bof et elle s'est classée donc...
Et Norvège je vous l'ai mise car perso j'aime bien et je pensais qu'elle taperait dans l'œil mais visiblement non ou en mal
Pour les miss Africaines, j'aime beaucoup celle du Gabon a qui je souhaite un top 15...
Et Inde aussi dans les 15 pour ma part^^