SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 21 Jan 2015, 17:35

Les deux dans les 15 voire même les 10, je ne serais pas étonnée Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 21 Jan 2015, 18:32

Puerto Rico et Venezuela ....

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 21 Jan 2015, 20:39

tonynicola a écrit:
Australie et Espagne  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 765819

Je vois que l'on a le meme goût. Wink

Elles m'ont tout de suite tapées dans l’œil ces deux demoiselles. Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 21 Jan 2015, 21:35

Pfieeew, ben pour ma part, je constate que NPDC a carrément toutes ses chances, contrairement à ce que j'avais pu dire à l'époque!

Ptête qui faudrait que je vois des photos plus au naturel mais là y'en a plein qui me font carrément peur! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 957010468
Autriche et USA, on dirait presque des jumelels oO!
Russie est sympa mais elle semble bien avoir proche de la quarantaine non? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 704539
Chine est sympa, mais j'suis sûr qu'elle fait partie de la mafia! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 735980

Pays-Bas et NPDC me semblent les plus naturelles ^^ (quoique pour Pays Bas, pfieeew, je savais pas qu'il y avait autant de Soleil en Hollande! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 957010468 )
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 21 Jan 2015, 23:18

Je n'ai jamais suivi ces concours mais regarder des photos n'a jamais fait de mal à personne Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 3224979720

A 1ère vue celle du Costa Rica a ma préférence Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 368208

Une que je vire de suite mais peut-être n'est-elle pas à son avantage sur cette photo, c'est la candidate de la Norvège Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 418618

Beau sujet maîtrisé Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 3554500131
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Jan 2015, 00:03

Ouais Norvege fait partie de celle qui font un peu peur quand même :p
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Jan 2015, 10:35

Alors pour le naturel, ben le souci c'est que ces filles sont constamment retouchées, pour trouver des photos sans photoshop faut y aller de bonne heure, car même les photos où elles descendent du bus, on voit qu'elles ont été retouchées avant d'être mise en ligne...

Mais je vais chercher quand même rien que pour vous montrer la différence avec logiciel et sans Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 1939585834

Mais attention, même sans logiciel elles sont surmaquillées Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 957010468

Sinon ben bienvenue donc aux petits nouveaux dans le topic^^

Australie et Espagne sont des pays qui se classent souvent, tout comme Puerto Rico et Venezuela, je vois que vous gardé l'œil messieurs, quant au Costa Rica et USA tout pareil, donc bravo^^
En effet les pays cités reviennent très souvent, les candidates sont hyper préparées ce sont des pays a fond derrière leur miss et donc forcément ça ramène tellement d'argent aux organisateurs tout ça, que ces pays sont souvent récompensés même si la candidate déçoit comparée aux autres années.

Statistiquement les Philippines constitue le pays où l'élue est la plus soutenue au niveau national, si elle se classe dans les 15 je ne serais pas étonnée, alors que la elle est carrément en dessous du niveau habituelle....
Russie pareil, en dessous du niveau habituelle mais malgré qu'elle fasse âgée, elle a 23 ans^^

Bref comme vous l'aurez compris, miss Univers c'est comme miss France, c'est pas forcément la plus belle qui gagne, car on retrouve souvent dans les 15 les pays hyper derrière leur miss et qui donc en la suivant partout et en votant, rapporte des sous.
A miss France c'est différent, il faut être belle et pas con, donc si la plus belle a un QI limitée, elle passe pas, mais au moins pas de magouille financière...

Sinon notre MF, la je doute, je pense que son visage n'est pas assez mis en valeur, clair qu'elle enterre des tas de candidates sur les 88, mais assez pour être dans les 15, j'en doute un peu, mais c'est jouable car elle a un atout : elle est grande, et son visage se démarque des autres blondes justement.

Elle peut être dans les blondes du top 15 avec l'australienne...

Pays - Bas j'adore^^ certains de mon forum la classe 4 ème dauphine, moi je ne sais pas encore trop, mais elle peut y arriver oui.

Chine j'adore, j'espère un classement, mais paradoxalement celle de l'an dernier était vraiment bof et elle s'est classée donc...

Et Norvège je vous l'ai mise car perso j'aime bien et je pensais qu'elle taperait dans l'œil mais visiblement non ou en mal Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 2097563840

Pour les miss Africaines, j'aime beaucoup celle du Gabon a qui je souhaite un top 15...

Et Inde aussi dans les 15 pour ma part^^
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Jan 2015, 17:43

J'accroche moyennement avec les blondes même si j'accorde que certaines sont vraiment canons mais là, non non

Don Roronoavic a écrit:
Ouais Norvege fait partie de celle qui font un peu peur quand même :p
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 644233 je n'ai pas osé le formuler comme ça mais... heu... ouais c'est ça Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 3184289597
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Jan 2015, 18:38

Eh oui les blondes ne sont hélas plus a la mode lol.
Bon demain je vous mettrais les photos des préliminaires c est a dire du défilé en bikini et en robe de soirée les 88 défilent dans les deux tenues et le jury de présélection détermine le top 15.

Pour la France je pense que c est mort elle a ete jugée ennuyeuse a regarder et les blondes telles que l australienne et l anglaise la bouffe de loin. La blonde allemande a bien plu aussi elle sera de les photos de demain 😊

Pour la norvégienne bon ben j ai du faire une erreur de jugement lol.
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Jan 2015, 20:37

Volcania59 a écrit:

Bon demain je vous mettrais les photos des préliminaires c est a dire du défilé en bikini et en robe de soirée les 88 défilent dans les deux tenues et le jury de présélection détermine le top 15.

Heureusement que tu as précisé qu'elles étaient les préliminaires, car sur le coup j'ai eut une autre vision. Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 704539 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 936389
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 14 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 100  Suivant