|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 25 Jan 2015, 17:10 | |
| Très bonne question Wolfen Alors ça avait été évoqué brièvement au début du topic je crois, mais je ne m'étais pas attardée sur les grandes différences tout simplement car sur un forum SS je ne penserais pas que la question intéresserait, et la ben ça me fait plaisir qu'on me pose la question^^ Alors dans un premier temps, il existe 5 concours internationaux, ainsi la miss de chaque pays ainsi que ses 4 dauphines peuvent participer chacune au concours qui lui correspond. Ainsi a Miss Univers on retrouve généralement les miss en titre dans chaque pays, a Miss Monde on retrouve plutôt les 1 ère dauphine, a Miss Terre les 2 ème, a Miss International les 3 ème et enfin les 4 ème dauphine sont envoyées a Miss Supranational. Bien sûr évidemment en fonction de la disponibilité des miss des inversions sont possibles ainsi en 2013 MF 2013 avait participé plutôt a Miss Monde 2013 (1 ère dauphine) pour reprendre ensuite ses études, et donc ce fut sa 1 ère dauphine qui avait été a MU 2013 (non classée). Pour le règlement, il n'y en a pas vraiment dans ces concours, vu qu'il y'a trop d'inégalités entre pays. Pour certains pays la chirurgie esthétique est une institution et est recommandée pour les concours de beauté, alors que d'autres pays dont la France prône le naturel, puis au niveau de l'âge dans certains pays ce n'est pas de 18 a 24 ans comme nous mais de 21 a 27 ans, et pour finir certains pays n'ont pas de limites de taille, des filles de ma taille ont pu déjà ainsi représenter leur pays. La seule règle c'est d'être disponible pour pouvoir être présente aux manifestations importantes dans leur monde, et bien sûr il faut soutenir un projet valable, car une miss qui se fiche du monde qui l'entoure n'est pas appréciée. En revanche il y'a une petite variante entre Monde et Univers. Univers seul le physique de la candidate compte, ainsi que l'impact financier de son pays dans le concours et l'engouement des fans. Au pire si elle est con, on lui fiche un projet tout cuit dans les mains, mais faut qu'elle soit une vraie bombasse. A miss Monde, la beauté compte certes, mais les critères comme l'élégance, la classe, les projets vont compter. On va aussi se faire une idée en les départageant sur quelques épreuves avant le concours les plus connues étant le défilé style mannequin pour déterminer celles ayant la plus grande prestance et ne se tiennent pas comme des cornichons, et ensuite la manière de se mettre en valeur sans vulgarité avec le public et pour cela chaque miss doit tenir une page web sur son parcours. Une avec 1600 j'aime sur une photo seins visibles et la bouche en cul de poule sera donc jugée plus "vulgaire" que celle qui a 400 j'aime et pose simplement avec sa copine de chambre devant un repas. A miss Monde on doit faire attention a son image^^. Voila n'hésite pas si des zones d'ombre persistent sur la question | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 25 Jan 2015, 18:08 | |
| Merci pour toutes ses précisions Volcania. Au vu de ce que tu m'as dit, il en existe encore deux autres concours de miss (Terre et Supranational). Cela ne fait-il pas un peu trop de concours de miss? Peux-tu aussi développer les conditions pour les deux autres? Un miss peut-elle posséder plus d'un titre international? | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 25 Jan 2015, 18:18 | |
| 3, pas 2 : Terre, International et Supranational Pour International et Supranational les conditions sont les mêmes que pour les autres concours c a d que la limite d'âge va de 18 a 27 ans tous pays confondus, pas de limite de taille, et chirurgie et non chirurgie mêlées. Puis le projet a soutenir bien sûr. Pour Miss Terre une condition supplémentaire : le projet a défendre doit être une cause écologique Trop de concours, eh ben ma foi, pour ceux qui aiment c'est plutôt bien et pour ceux qui n'aiment pas comme ce n'est pas du tout médiatisé sauf vite fait pr Univers et Monde, je pense que ça ne pose pas de soucis. Une Miss peut avoir plus d'un titre international c a d que parfois plusieurs dauphines se défilent et qu'on doit donc envoyer la même fille a plusieurs concours la même année, et si par exemple Miss Belgique se classe 4 ème dauphine a Miss Univers 2017 elle peut aussi se classer 2 ème dauphine a Miss Monde 2017. Par contre elle ne peut faire Miss Univers, Monde ou autres qu'une seule fois dans sa vie, mais si par exemple une miss fait Monde en 2018 rien ne l'interdit de faire Miss Terre en 2019 mais elle ne peut revenir a Miss Monde. C'est pourquoi cette année j'aurais préféré que MF 2013 ou MF 2014 fasse MU a la place de Camille, pour laisser cette dernière se préparer pour MU 2015... La on l'envoie sans prépa, elle n'a qu'une chance, c'est du gâchis... Mais si ça se trouve elle fera quand même un top 15... | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 25 Jan 2015, 18:25 | |
| Merci beaucoup Volcania. Tu es un véritable puits de science. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 25 Jan 2015, 18:32 | |
| Oui merci merci lol et ça marche aussi avec les volcans Plus sérieusement je suis juste très passionnée, je pense qu'on ne peut savoir les choses que si on aime, sinon on ne retient pas ou peu et en technologie par exemple je dois avoir autant de connaissance qu'un nourrisson^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 26 Jan 2015, 13:00 | |
| Résultats Miss Univers 2014 dans l'ordre décroissant : Font partie du top 15 sur les 88 candidates. Est classée 15 ème/88 : Indonésie 14 ème : Inde 13 ème : Italie 12 ème : Brésil Classée 11 ème sur 88 candidates notre miss France ^^ Elle échoue aux portes du top 10 mais se classe, vu le niveau c'est déjà un très beau parcours et je salue la performance^^ TOP 1010 ème : Venezuela 9 ème : Philippines 8 ème : Argentine 7 ème : Australie soit 6 ème dauphine de MU2014 6 ème : Espagne soit 5 ème dauphine de MU 2014 TOP 54 ème dauphine : Jamaïque 3 ème dauphine : Pays - Bas 2 ème dauphine : Ukraine - la préférée de mon mari et une de mes favorites ^^ 1 ère dauphine : USA MU 2014 est : Colombie Quelques filles n'ont classées cela a été très mal compris pour Costa Rica notamment... La Colombie remporte le titre pour la seconde fois : 1958 et 2014. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 26 Jan 2015, 13:31 | |
| 2 sur 3 pour moi, pas si mal hein ^^ Pays-Bas et Colombie Par contre déçu pour Costa rica en effet je ne comprend pas ! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 26 Jan 2015, 14:15 | |
| Bien joué Migooels pour un début Tu feras sans doute fureur aux pronos de décembre prochain lol. Pour ma part, hormis le non classement de Costa Rica et Grande Bretagne, je suis ravie de cette élection. Déjà Camille a su se démarquer, ensuite USA et Colombie qui terminent dans les deux premières elles étaient mes gagnantes potentielles donc, avec la malheureuse Costa Rica que j'ai aimé de plus en plus sur la fin des répétitions, mais je retrouve l'ukrainienne que j'adore sur le podium donc plutôt ravie. Certes Philippines n'avait pour moi pas sa place dans les 10, mais sans surprise vu que c'est le pays qui chaque année explose tout niveau vote : vous n'avez pas idée comme les fans philippins gonflent tout le monde a ne jamais être objectifs lol, avec eux Philippines est la plus belle chaque année lol. Bref bravo Migooels ! Je me demande quels seront les autres avis sur le classement^^ | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 27 Jan 2015, 21:29 | |
| Nan mais Migooels, c'est un habitué de "Je viens jouer mais je ne m'y connais pas, juste pour le fun" et à la fin BAM! il rafle tout!! Me souviens très bien lors de la coupe du monde 2014, c'était exactement ça ! Bon Migooels, faut qu'on cause là : Que vois-tu comme numéros gagnant du prochain euromillion?? Bon sinon ben sur ces photos, pas mal la Miss Univers!! Pays-Bas 3e dauphine, sympa elle le méritait! Par contre c'est Austria qui doit être dégoûtée!! USA se classe super bien et elle, elle n'est même pas dans le top?? Bonjour l'arnaque, elles étaient pareilles! Belle perf de NPDC quand même il me semble! Et puis sur cette photo, elle est classe quand même ^^ Mais bon, ralalalala si ç'avait été Picardie.... JAmaique par contre, j'vois pas trop ce qu'elle fait là. Elle a dû donner quelques joints au jurés! Un peu surpris de Vénézuela, je l'aurais crû vraiment plus proche du podium... Enfin bon, maintenant c'est quand le prochain concours avec des fifilles en bikini??? | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 27 Jan 2015, 22:01 | |
| Roro y'a surement moyen de s'arranger 50/50 ? Bah allez on met ça sur le compte de la chance du débutant ^^ Et idem pour la Jamaïque... elle est au courant qu'on n'est plus dans les années 20 ? Heu sinon la Norvège elle est combien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|