SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 27 Jan 2015, 22:57

Oui oui la chance du débutant! C'est un débutant longue durée là hein vu qu'à chaque fois et sur plusieurs fois, tu cartonnes!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 644233
Pour le partage de l'euro million, alors 99 pour moi, 1 pour toi mais je te laisse TOUTES les miss!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 704539 Deal? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3224979720

Pour la Jamaique, nan mais on dirait presque le Joker en fait! Alors ce n'est pas pour critiquer hein mais vu toutes les belles jeunes femmes qu'il y avait euuuuh comment elle arrive à cette place??? comprend pas

Et sinon, j'y pense à l'instant, mais y'a jamais dans les concours de Miss des soutif ou des culottes qui se décrochent par inadvertance??? Nan mais j'dis ça j'dis rien hein... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 704539 pig Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 957010468
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 07:40

Bon, les gars, je vais me la jouer ' façon terminator - Sarah Conor ? ' ......

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQagN1qcc5xgBIZdHof4Q4ZigDvXjM0vLbEysPHxEb181ssZKkd

Comme ça je partage pas, je prend les miss et le magot .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597

Non, plus sérieusement, Volcania, je vais tenter de faire mon petit choix hein .... Cool

Alors, Brézil, Argentine, Venezuela.

Alors, la miss, tu en penses quoi, j'ai des chances ? ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 10:34

En fait Migooels c'est un peu comme moi sur les pronos de la ligue des champions, la fille qui y connait rien et qui a amassé traqnuillou quelques points^^
J'espère que ma chance durera en 2015 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 704539

Et en 2016 pour l'Euro la aussi je serais de la partie hihi^^

Alors Roro : Autriche et USA étaient jumelles, tout comme Australie et Gde Bretagne...
Le pays qui investit le plus pour sa miss passe tout simplement et l'autre reste en plan ça évite d'avoir le même modèle dans le top 15.

USA et Australie sont donc passées pour cette raison...

En ce moment je trouve la Picarde plus belle que NPDC donc si ça se trouve elle aurait pu se classer elle aussi, mais Camille reste assez sublime, elle a surtout manqué de prépa 1 mois seulement contre des filles qui ont eu au moins 5 moins devant elles. Arriver a faire un top 15 dans ces conditions chapeau !

Jamaïque ben je suis pas fan non plus, ok pour un top 15 ou 10, mais 4 ème dauphine je ne comprends pas. Mais sur mon forum beaucoup l'adore et l'aurait mise encore plus haut la ou moi j'aurais mis plus bas lol.

Pour Venezuela, je ne comprend déjà pas comme ils peuvent mieux classer la Philippines qu'elle...

Migooels pour Norvège je n'ai aucune idée, hormis le top 15 le classement total n'est pas connu, même si parfois y'a des fuites, je sais que MF 2007 a été 52 ème sur 89 a MU 2007, mais les fuites sont rares, Norvège en tout cas ne s'est pas classée et je dois être seule a la trouver sublime lol.

Roro la prochaine élection de Miss c'est pas avant bien longtemps, mais dans l'année je pourrais poster les photos de miss élues dans les autres pays. En juin avec le début des régionales je pourrais commencer a poster des photos des demoiselles que vous aller devoir pronostiquer, on débutera avec l'Alsace...

Oui parfois un nichon se fait la malle, mais jamais le slip ne se décroche Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3224979720

Johnny laisse en vie mes pronostiqueurs stp^^
Sinon pour ce qui de tes chances pour le jeu vu que c'était les résultats c'est trop tard, pour ce qui est de tes chances avec les dames tenter ne coûte rien lol, mais bon ça ferait une jalouse je pense lol.

Brésil a un beau visage, je pense qu'elle aurait pu être classée plus haut, ce qui l'a desservi c'est sa taille, elle ne fait que 1,68 m et les jurés aiment quand ça frôle le mètre 80...

Merci a vous messieurs pour vos réactions^^
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 14:20

Roro en même temps c'était facile de classer en haut du classement les + belles Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3224979720
Oui j'ai du goût, oui oui j'ai du goût, je répète j'ai du goûuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 957010468
Ouais j'me la pète grave ^^

Heu Johnny comme je t'aime bien (et accessoirement comme tu es plus grand et plus balèze) je te laisse la Jamaïque et la Norvège, ok ? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 644233

Merci Volcania pour ces articles détaillés sur l'univers impitoyable des Miss (jamais j'aurai cru un jour donner un avis dessus ^^) Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3554500131

PS : merci Roro pour tes questions pertinentes Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 704539
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 14:32

Eh bien Migooels et Johnny j'espère bien vous voir participer aux pronos pour MF 2016, vous pourrez vous baser sur le bon goût de Migooels pour faire votre top 12 les amis^^

J'aime bien le petit aparté écrit tout bas lol, a mon avis si vous voulez pas d'ennuis avec Johnny va falloir lui laisser les miss de son choix et prendre ce qui reste Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 2097563840
Bon ça c'est pour le partage, pour les pronos ça va vous pouvez toutes vous les partager et surtout les départager Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3224979720 (jeu de mot du jour, bonjour^^)

De rien Migooels, un plaisir que de partager ma passion, comme Johnny le fait avec la sienne, et ravie de constater que lui comme moi, on arrive a partager nos univers et a souligner la beauté de chaque passion...

Si l'occas se présente dans l'année je vous ferais peut - être un jour un dossier volcanique en plus des miss, qui sait...

Oui Roro pose des questions très pertinentes, hélas je n'ai jamais trouvé de photos où on voit le nichon sortir du balcon lol, je n'ai vent que de l'anecdote mdr. Mais rassurez vous pas besoin de ça pour trouver des photos en bikini, c'est déjà suggestif Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3224979720
Puis un jour, si vous regardez le direct, avec un peu de chance vous verrez les pieds de miss Guadeloupe se prendre dans la robe de Miss Limousin laissant cette dernière a poil Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 2097563840 sur un malentendu ça peut arriver^^
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 15:13

Volcania59 a écrit:

Brésil a un beau visage, je pense qu'elle aurait pu être classée plus haut, ce qui l'a desservi c'est sa taille, elle ne fait que 1,68 m et les jurés aiment quand ça frôle le mètre 80...

1m80 ?!!!!! Shocked Ils ont vraiment pas de goût ces juges .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 704539 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 2097563840

Contente pour la Colombie, mais un poil déçue pour l'India, je la trouvais magnifique.

Merci beaucoup pour les résultats Aline ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 15:21

Bah tu sais Cri - Cri de nos jours les critères de beauté imposent d'être grande et mince (mon contraire mdr je ne suis pas une belle grande blonde mince grrr), après si tu es petite et mince ça passe encore, mais généralement chez les miss Univers elles sont grandes.
La plus petite d'entre elles est Miss Univers 2012 Olivia Culpo : 1,62 m soit 5 cm de plus que moi...

Mon top 5 idéal aurait été : Colombie, USA, Costa Rica, Ukraine et Inde.

Comme toi je trouvais Inde sublime, heureusement ils n'ont pas fait l'erreur de ne pas la classer, mais elle méritait plus le top 10 que miss Philippines...

De rien et bienvenue sur mon sujet Cri - Cri Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 2218026674

Edit : MU 2012 est américaine pour l'anecdote^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 18:54

Poto Migooels, tu cherches les ennuis ou quoi? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 719893 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 719893 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 719893

J'ai dit ' toutes les miss et le pactole !!! ' ..... Cool

Ou alors c'est ' Asta la vista Baby ! ' ...................... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597

Bon allez je suis beau joueur, on se retrouvera lors du prochain concours .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3554500131  ...

Je me la jouerais alors style ' I'll be back !!! ' ( Je reviendrais ! ) ....  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3184289597

Tu m'a scié poto avec les touts petits caractères !!!! Je me suis bien marré !!!
Mais ne t'inquiète pas, pas méchant l'ours, pas méchant l'ours monsieur !!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 2097563840

Hey Volcania, tu nous mettra d'autre truc ' froufrous et fringues ' dans le même style ou va
falloir attendre une année pour le prochain concours de truc muche chose la ??? ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 719893
Il n'y en pas d'autres pour faire patienter ?????
Hein dis, hein dis Madame, y en a pas d'autres ??????  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  ...

Perso, ma chère Cri Cri ( d'amour )  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 719893 , j'aime bien les ' grandes filles ',
qui font dans les 1.75 voire le 1.80 m ......
Rhhhaaaaaa, ça c'est mon type de fille, mais rassurez-vous mon cœur a été, est et sera
pour tjs enflammé par mon ' petit bout de femme ' ... Un petit 1.63m  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3554500131
Mais toute jolie et toute mignonne hein ...
Comme quoi, la vie c'est comme un boite de chocolat ...., la suite vous l'a connaissez ...  Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 19:32

Oui c'est parce que tu as compris que j'étais vraiment très petite que tu veux porter les sacs de Cri -Cri, et pas les miens sur ton topic Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 957010468
Je plaisante hein je fais avec ce que j'ai, j'ai pas le choix de toutes façons lol.
Sinon je vois que le cricri d'amour de Johanna a marqué les esprits, maintenant il se tape Fanny qui a 20 ans dans la série "Les mystères de l'Amour", la suite d'Hélène et les garçons mais 20 ans après^^
Certains se sont embellis avec le temps d'ailleurs... (anecdote hors sujet du soir bonsoir)

Non t'es pas méchant on sait bien va^^

Pour les prochains concours je pense que je vous mettrais les photos de chaque élue dans chaque pays, a partir de juin je vous mettrais les photos des 1 ères miss régionales élues (on débute avec Alsace), et en attendant je vous mettrais les départementales.

Donc oui tkt pas Johnny j'ai de quoi largement vous faire patienter^^

Surtout que en plus, dans l'année, il y'aura les autres concours internationaux : Miss International, Miss Supranational et Miss Terre^^
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2015, 23:23

Shocked Johnny tu me laisses même pas ma Costa Ricaine Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 469508
Même pas peur du méchant ours ^^ il est loin Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3280885207

Et bien nous attendons les prochaines fifilles pour donner nos avis, en voilà un jury masculin qu'il est bien avec Roro, Johnny et moi Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 570735
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 18 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant