| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 17:31 | |
| J'ai fais selon vos petites préférences personnelles | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 30 Jan 2015, 00:22 | |
| Ah ouais le partage ça me va aussi!!! Bon en même temps, j'ai pas fait attention qui va avec qui, juste celle à côté de mon pseudo! - Migooels a écrit:
- Pas de souci Roro pas peur du Laurenator ! Le seul belge qui me fait peur JCVD et Hercule Poirot
Roooh ouais Porrote mais là j'crois que je ne trouverais aucun moyen de le neutraliser lui!! Quoique... Le piéger avec du chocolat chaud et une lettre enflammée de la Comtesse Rossakov, ça peut marcher ça! En tout cas tremble Laurenator, si on arrive à trouver un moyen pour neutraliser Hercule Poirot, alors on trouvera aussi pour te neutraliser! MOUAAAHAAAA....AAAAH!! NOOON PAS TAPEEEEEEEEER!!!!! Bon hormis ça, je constate que la prochaine soirée Miss FranceSSMD va rivaliser avec l'officielle hein! C'est ICI qu'il faudra être, pas devant TFp!! Préparez vos plus belles tenues, la soirée sera regardée, enviée et prisée par l'Univers entier!!!! | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 30 Jan 2015, 08:36 | |
| J'ai bien ris les potes avec vos commentaires ... Merci à vous ... Vivement que miss Volck, nous fasse rêver avec de jolies photos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 30 Jan 2015, 12:17 | |
| C'est clair que l'an prochain Jean - Pierre devra s'inscrire sur SSMD pour présenter l'émission Sinon voici quelques photos pour vous faire patienter et rêver^^ Je vous propose un petit versus : Quelle MU préférez - vous de 2010 a 1014 ? La 2010 Mexique : La 2011 Angola 2012 USA 2013 Venezuela Ou la 2014 Colombie ? A vous messieurs^^ ou Cri - Cri lol^^ Pour ma part je suis une grande fan de MU 2011 cette Angola est sublime. Elle sort désormais avec un joueur américain de foot, et ne s'habille qu'en Prada ou Chanel pour l'anecdote... La beauté ça aide | |
|
| |
Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 30 Jan 2015, 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 30 Jan 2015, 13:29 | |
| Le voila lol, il visite les coulisses du forum pour se faire une idée pour décembre Angola en 2014 : Et la pour départager Mexique et Venezuela pour Cri - Cri : Mexique : Venezuela : Sinon pour USA pas trop fait gaffe je dois avouer que je ne regarde que quelques séries vite fait^^ | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 30 Jan 2015, 15:13 | |
| pour moi c'est Mexique | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 30 Jan 2015, 15:48 | |
| Tu as clairement tranché poto Tony^^ Et entre Mexique et Sylvie tu prends qui ? | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 31 Jan 2015, 00:50 | |
| Roooh ouais faut qu'on arrive à faire poster un message ici à Jean-Pierre!! Faut qu'on lui fasse vibrer sa corde nostalgique avec l'émission Disney Channel pour commencer, faire un p'tit mail tout sympa, lui rappeler aussi Interville etc etc bon allez, qui a son mail?? Trop envie de tenter là!!! Sinon pour le versus : Raaah j'hésite entre Mexique et la nouvelle Colombie sur ces photos. Bon par contre, avec la 2e photo de Mexique, elle me fait trop penser à quelqu'un (mais je sais plus qui! ) que j'aime pas! Donc je vote Colombie!!!! (puis c'est mieux comme ça, je risque d'être troué de balles si je vote pas Colombie!!! ) Euuh par contre, le coup des poses "mains paumes vers le haut" c'est pour habituer les Miss à leur futur emploi de serveuse souriante au bistro du coin quand elles seront relâchées dans la jungle sociétale après le mirage strass&paillettes?? Edit :Bon après revisionnage, j'ai un p'tit faible pour Rodhe Island car ce nom me fait toujours au film débile Fou d'Irène que je kif!! Mais bon, je garde Colombie quand même! (enfin tant qu'il y a pas Picardie hein !! ) | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 31 Jan 2015, 08:08 | |
| Venezuela !!!!!! Décidément, je me répépètte, mais cette fille est tout de même jolie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|