SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeMer 04 Fév 2015, 00:50

Ils vont en vendre des bijoux!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 3224979720 Mici pour la photo ! (j'préfère cheveux détachés, veux pas me faire manipuler moi! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 957010468 ) Par contre il manque la suite de la photo, vers le bas... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 704539

Sinon pour les soeurs , effectivement tous les goûts sont dans la nature ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeMer 04 Fév 2015, 07:48

Ha ben je dis pas, mais attachez vos ceintures Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 957010468 , je suis assez difficile ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeMer 04 Fév 2015, 10:25

Alors il y'a des chances que tu sois du genre "canon" Laurent, car en général seuls les canons et les bombasses peuvent difficile, et ma foi c'est humain et ils peuvent se le permettre, en tout cas ce sera un atout dans le jury, car même si il vous faudra tous voter pour votre top 12 individuel dans l'ordre décroissant le moment venu en décembre, ça va être intéressant d'avoir un avis poussé.

D'ailleurs vous avez tous eu des arguments valables a l'élection de Miss SSMD 2015, donc en 2016 ça va être la folie messieurs^^ Et Cri - Cri^^

Désolée Roro j'ai pas eu la suite de la photo moi non plus Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 704539
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeMer 04 Fév 2015, 18:21

Ho non, Miss Volck, je le suis pas ....  Embarassed

Enfin perso, je pense pas, de toute façon qu'est ce que la beauté physique à côté de la pureté de l'âme? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 3184289597

Non, sérieux quoi, ' canon ' c'est quoi, nous le sommes tous, chacun à sa façon ...
Y a pas que la beauté ' physique ' qui compte ...

Il y a aussi le compte en banque, la je t'ais devancé poto ' El ' don roro ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 3184289597

En tous cas, tu connais ton sujet à fond, chapeau bas Miss V !!!!!! .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Fév 2015, 11:20

Bah tu sais Laurent, dans notre société formatée par la réussite, le pouvoir, l'argent, la beauté, pardonne ma franchise mais je suis réputée pour oser dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : la pureté de l'âme c'est le dialogue qu'on sort pour consoler ceux qui n'ont pas ça.

Enfant j'entendais que ça : "Bah au moins tu es gentille".
Et ça me fait de belles jambes lol, gentille ça sert a quoi dans une société où plus tu es bon plus tu es con, je voulais être belle moi Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 957010468

Par contre oui le physique ne fait pas tout, puis il est aussi très relatif, de très belles femmes peuvent être trouvées moches par une minorité de la population, et des femmes pas avantagées peuvent être aimées d'une minorité... De même pour les hommes.

Bref, la n'est pas le sujet, ce que je veux dire c'est que en étant difficile, ça pourra être intéressant de voir les avis de chacun sur la promotion 2016 le moment venu, et de voir le classement final sur SSMD. Je sens que ça va être sympa^^

Pour ce qui est du compte en banque alors la oui tu as devancé avec brio mon Roro Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 644233

Et quand un sujet passionne je pense qu'on se donne un max pour le connaître au mieux comme toi avec le culturisme où tu sais énormément sur cette discipline...

Aller une autre de la petite picarde pour Roro :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 814529bibie

Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeVen 06 Fév 2015, 00:03

Dis donc elle semble super fatiguée sur cette photo! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 957010468

Pour la beauté mais voyons, c'est la beauté du coeur qui compte et qui compte seulement! Bon ok, vous m'avez devancé, la beauté du compte bancaire vient en prem's, c'est évident! Mais ça l'est tellement que c'est implicite dès qu'on parle de beauté, donc vient ensuite la beauté du coeur ! Pfff mais arrêtez de rigoler d'abord, j'suis sérieux hein!! Bon ok => Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 719893

Pour mIss2016, je pronostique Miss Bretagne vainqueuz! Non mais c'est Nostradamus qui me l'a dit ^^ Et puis on a réussi à garder notre région, ça mérite bien une victoire ça! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 1230612252
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 09:37

On verra pour la Bretagne lol, cette année ils vont pas se tromper j'espère Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 957010468

MAJ Calendrier des régionales - rajout de Auvergne, Aquitaine et Centre :

Miss Auvergne : 26 juin
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Alsace : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

Premières départementales 28 février élection de Miss Aude pour Miss Languedoc. 06 mars Miss Aveyron pour Midi - Pyrénées. 11 mars Miss Ille et Vilaine pour Miss Bretagne.

Présentation des candidates sur ce topic pour être soumises a votre première estimation^^

INFO : Miss Roussillon est maintenue cette année, on aura donc 31 candidates régionales a départager en décembre^^

Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 22:21

Petite questionnette : y'a eu des Miss Poitou-Charentes ?
Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu comprend pas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 23:04

Oui Migooels chaque année il y a bien la Poitou-Charentes a Miss France et celle de cette année avait plu a Roro d ailleurs lol. En 1977 cette région a même gagné le titre 😊
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 23:13

Désolé mal formulé ^^
Je voulais savoir si une Miss Poitou-Charente avait été Miss France mais tu as répondu merci Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 3554500131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 24 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 24 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant