|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 04 Fév 2015, 00:50 | |
| Ils vont en vendre des bijoux!! Mici pour la photo ! (j'préfère cheveux détachés, veux pas me faire manipuler moi! ) Par contre il manque la suite de la photo, vers le bas... Sinon pour les soeurs , effectivement tous les goûts sont dans la nature ... ^^ | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 04 Fév 2015, 07:48 | |
| Ha ben je dis pas, mais attachez vos ceintures , je suis assez difficile ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 04 Fév 2015, 10:25 | |
| Alors il y'a des chances que tu sois du genre "canon" Laurent, car en général seuls les canons et les bombasses peuvent difficile, et ma foi c'est humain et ils peuvent se le permettre, en tout cas ce sera un atout dans le jury, car même si il vous faudra tous voter pour votre top 12 individuel dans l'ordre décroissant le moment venu en décembre, ça va être intéressant d'avoir un avis poussé. D'ailleurs vous avez tous eu des arguments valables a l'élection de Miss SSMD 2015, donc en 2016 ça va être la folie messieurs^^ Et Cri - Cri^^ Désolée Roro j'ai pas eu la suite de la photo moi non plus | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 04 Fév 2015, 18:21 | |
| Ho non, Miss Volck, je le suis pas .... Enfin perso, je pense pas, de toute façon qu'est ce que la beauté physique à côté de la pureté de l'âme? Non, sérieux quoi, ' canon ' c'est quoi, nous le sommes tous, chacun à sa façon ... Y a pas que la beauté ' physique ' qui compte ... Il y a aussi le compte en banque, la je t'ais devancé poto ' El ' don roro ... En tous cas, tu connais ton sujet à fond, chapeau bas Miss V !!!!!! .... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 05 Fév 2015, 11:20 | |
| Bah tu sais Laurent, dans notre société formatée par la réussite, le pouvoir, l'argent, la beauté, pardonne ma franchise mais je suis réputée pour oser dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : la pureté de l'âme c'est le dialogue qu'on sort pour consoler ceux qui n'ont pas ça. Enfant j'entendais que ça : "Bah au moins tu es gentille". Et ça me fait de belles jambes lol, gentille ça sert a quoi dans une société où plus tu es bon plus tu es con, je voulais être belle moi Par contre oui le physique ne fait pas tout, puis il est aussi très relatif, de très belles femmes peuvent être trouvées moches par une minorité de la population, et des femmes pas avantagées peuvent être aimées d'une minorité... De même pour les hommes. Bref, la n'est pas le sujet, ce que je veux dire c'est que en étant difficile, ça pourra être intéressant de voir les avis de chacun sur la promotion 2016 le moment venu, et de voir le classement final sur SSMD. Je sens que ça va être sympa^^ Pour ce qui est du compte en banque alors la oui tu as devancé avec brio mon Roro Et quand un sujet passionne je pense qu'on se donne un max pour le connaître au mieux comme toi avec le culturisme où tu sais énormément sur cette discipline... Aller une autre de la petite picarde pour Roro : | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 06 Fév 2015, 00:03 | |
| Dis donc elle semble super fatiguée sur cette photo! Pour la beauté mais voyons, c'est la beauté du coeur qui compte et qui compte seulement! Bon ok, vous m'avez devancé, la beauté du compte bancaire vient en prem's, c'est évident! Mais ça l'est tellement que c'est implicite dès qu'on parle de beauté, donc vient ensuite la beauté du coeur ! Pfff mais arrêtez de rigoler d'abord, j'suis sérieux hein!! Bon ok => Pour mIss2016, je pronostique Miss Bretagne vainqueuz! Non mais c'est Nostradamus qui me l'a dit ^^ Et puis on a réussi à garder notre région, ça mérite bien une victoire ça! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Fév 2015, 09:37 | |
| On verra pour la Bretagne lol, cette année ils vont pas se tromper j'espère MAJ Calendrier des régionales - rajout de Auvergne, Aquitaine et Centre : Miss Auvergne : 26 juin Miss Réunion : 18 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss Alsace : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre Premières départementales 28 février élection de Miss Aude pour Miss Languedoc. 06 mars Miss Aveyron pour Midi - Pyrénées. 11 mars Miss Ille et Vilaine pour Miss Bretagne. Présentation des candidates sur ce topic pour être soumises a votre première estimation^^ INFO : Miss Roussillon est maintenue cette année, on aura donc 31 candidates régionales a départager en décembre^^ | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Fév 2015, 22:21 | |
| Petite questionnette : y'a eu des Miss Poitou-Charentes ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Fév 2015, 23:04 | |
| Oui Migooels chaque année il y a bien la Poitou-Charentes a Miss France et celle de cette année avait plu a Roro d ailleurs lol. En 1977 cette région a même gagné le titre 😊 | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Fév 2015, 23:13 | |
| Désolé mal formulé ^^ Je voulais savoir si une Miss Poitou-Charente avait été Miss France mais tu as répondu merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|