|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 11 Fév 2015, 10:34 | |
| Ah ben Migooels c'est toi qui fait la fine bouche lol, cela dit je suis d'accord avec toi, certains pays sont très en dessous de ce qu'ils sont capables de nous sortir comme miss habituellement... Par contre les belges peuvent faire fort cette année, leur miss peut se classer a MU cette fois En revanche la première dauphine de Miss Belgique, celle qui ira donc a Miss Monde, hem j'ai pas encore de photos de bonne qualité pour vous la montrer mais a mon avis ce n'est pas une menace... Tu as raison Laurent, vous ne pourriez vous passer des femmes, et nous on ne peut se passer des hommes, la nature a bien équilibré les choses pour le coup^^ | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 11 Fév 2015, 14:28 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 11 Fév 2015, 14:35 | |
| T'es en manque de bisoux? Ha ben attend, j'men vais t'arranger un peu ça une fois !!!! ... J'vais te commander un semi remorque de bisous de la Miss de ton choix, et livrable après 48 heures, sans aucun paiement ni frais de transport ... Alors, deal ????? .... Heu, note qu'il faudra alors faire juste une chose, juste une toute petite ... T'entrainer une fois avec moi en contre partie ... Non, non, ' El ' Don roro, j'ai pas précisé qu'il fallait s'entrainer à se faire des bisous hein, nan, mais je te vois venir là ... Juste s'entrainer une fois avec moi au gym ... M'en vais nous le transformer en ' Migoolator ' le terrible ... Elles seront toutes folle de not' Mig' d'amour !!!! .... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 11 Fév 2015, 23:25 | |
| Tu m'envoies Miss Colombie et Miss Costa Rica et je vais y réfléchir sérieusement Pour l'entrainement je ne suis pas contre mais t'es loin Quel dommage Tu m'enverras une K7 vidéo de tes entrainements et j'irai à mon rythme ^^ Y'a quand même du boulot pour le Gooelator Good luck | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 12 Fév 2015, 04:03 | |
| - johnny0495 a écrit:
Juste s'entrainer une fois avec moi au gym ... Haaaan ben si y'a que ça pour avoir le cargo de baisers de miss fastoche quoi!! Nan mais s'entraîner à l'OGC Nice (le Gym donc)?? Pfieeeew, trop facile!! Suffit de faire 2-3passes par entraînements de 10mn 2 fois par mois et BAM t'es pro à Nice! Finger in ze noze! Tu peux signer Migooels, rien à craindre pour le coup! EN plus tu ne pourras pas te faire fracasser par la Montagne, tu seras protégé et même blindé par un contrat mafieux ultra pro avec le club ^^ Pour les nouvelles miss Univers euuuh... elle est où Picardie??? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 12 Fév 2015, 08:04 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 12 Fév 2015, 11:37 | |
| Non mais tu as raison Migooels, le niveau est un plus bas que d'ordinaire dans certains pays. Après ça reste quand même des canons, mais niveau visage certaines peuvent être facilement battues par d'autres candidates surtout que de nombreuses élections n'ont pas encore eu lieu, il y'aura probablement l'élection de Israël et Russie en mars.
Roro ben écoute en tant que dauphine de MF, même si elle est la 5 ème, Picardie peut tout a fait représenter la France a un concours international. Univers et Monde non, seules les miss ou la première dauphine peuvent y aller, mais elle peut aller a International, Supranational ou Terre. Ainsi la 5 ème dauphine de MF 2011 a représenté la France a Miss International 2011...
Bah alors mon petit Migooels, j'espère que niveau bisous les miss se sont bien occupées de toi ? Laurent a bien envoyé la cargaison ?^^ | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 12 Fév 2015, 12:50 | |
| Oui niveau visage je ne les trouve pas top (difficile le garçon vous avez dit ? ). Et toujours en attente des bisous (paroles paroles paroles ^^) !!! RoRo cette offre est très alléchante la montagne deviendrait mon ange gardien, ma Joséphine a moi quoi | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 12 Fév 2015, 13:04 | |
| Bon pendant qu'on forme Joséphine au statut de garde du corps, je m'en vais consulter le numéro de suivi du colis avec les miss qui doivent s'occuper de notre Migooels, c'est pas sérieux ça si il n'est pas encore arrivé Sinon il te reste le donjon Migooels, les MPMS feront l'affaire | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 12 Fév 2015, 13:58 | |
| Ben, je comprend pas là , pourtant, la ' cargaison ' est bien partie hier en matinée !!!! J'ai les papiers de bord signés et tout et tout ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|