| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 12 Fév 2015, 16:00 | |
| A tous les coups c'est encore une grève de la Poste | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 12 Fév 2015, 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 13 Fév 2015, 11:01 | |
| Bon je vais devoir prendre les choses en main alors Euh quand je dis prendre les choses en main je parle d'aller chercher le colis moi même hein, pas de sous entendus douteux On va lui en trouver des bisous^^ | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 13 Fév 2015, 17:30 | |
| Mon colis a dû être arrêté en douane et généralement ils gardent pour eux les contenus Prochaine fois Laurent, paye-moi le billet d'avion pour aller recevoir directement mes bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 13 Fév 2015, 17:35 | |
| Ah la Migooels c'est sûr que si les douaniers détiennent ton colis ils ne risquent pas de te rendre le contenu Aller va Laurent et moi on se cotise, avec le salaire que Roro me paie pour animer ses émissions sur le fofo, j'ai les moyens de t'envoyer au Costa Rica rejoindre ta chouchoute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 13 Fév 2015, 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 13 Fév 2015, 18:29 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 13 Fév 2015, 22:37 | |
| cool pour le Costa Rica mais on va attendre l'été ^^ Ho Laurent Et bien je t'attends mon grand | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 14 Fév 2015, 00:51 | |
| 'fin maintenant, c'est "mon petit" qu'il faut l'appeler hein, n'oublie pas qu'il est devenu ta Joséphine garde du corps! Pour le colis pffffff mais johnny0495, on t'avait bien dit qu'il ne fallait pas indiquer la véritable valeur du paquet ni son véritable contenu! Tu m'étonnes que le colis est arrêté aux douanes maintenant! Il a même dû être transféré au "36" maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 14 Fév 2015, 08:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|