|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 14 Fév 2015, 14:26 | |
| Sacré mister Roro En tout cas si j'avais su qu'il suffisait d'envoyer Laurent a Migooels pour cette histoire de bisous, ça m'aurait évité la perte d'une cargaison de miss^^ Note Laurent, qu'il te préfère a Miss Costa Rica, car il n'a pas sauté sur l'occas de la rejoindre... Je dis ça je dis rien, mais bonne saint valentin a vous deux Bon les enfants, le calendrier, rajout de Miss Franche - Comté et de Miss Roussillon : Miss Auvergne : 26 juin Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss Alsace : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
| |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 14 Fév 2015, 16:45 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 14 Fév 2015, 17:08 | |
| Oh met pas ce petit smiley triste je vais être triste pour toi après... Tu sais, si tu veux je te trouve les dates de dédicaces des miss de ton coin, on m'a dit entre Bordeaux et Toulouse, bah Miss Aquitaine est la 3 ème dauphine de MF, on ne crache pas dessus pour un bisou hein ? Je te trouve les dates si tu veux...
Bon y'aura du monde dans la foule... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 00:41 | |
| c'est gentil merci mais je ne me vois pas attendre une miss pour un bisou, ni personne pour un autographe. Mais c'est sympa Et je ne suis pas triste, le célibat est aussi un choix et me va très bien | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 08:33 | |
| Non mais tkt je rigolais par rapport au sujet miss cargaison mais je me doute que tu as pas besoin de cela. Je suis persuadée que tu pourrais avoir une moitié si tu le voulais mais tu as choisis le célibat et au moins tu as l avantage d être tranquille et libre.
Je me dis souvent que si un jour je venais a perdre mon homme je me recaserais pas. Puis l homme que j ai le plus aimé est derrière moi. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 11:47 | |
| Oui je sais pas de souci Mais bon si l'occasion se présente d'avoir un bisou je ne dirai pas non tout de même | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 12:25 | |
| Je n'en doute pas Miss NPDC le 26 septembre. Miss Auvergne : 26 juin Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss Alsace et Miss Nord Pas Calais : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
| |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 18:30 | |
| Holala, au lire des calendriers, ben, ça chôme pas chez les miss, autant chez les bodybuilder y a du taf, ben, chez vous aussi hein !!! Pinaise, ça en fait du boulot pour les entraineurs ... Bon, pour que tout malentendu soit dissipé ... Mon poto Mig', je t'aime bien, mais je préfère tout de même une fille à un homme, fusse t'il le plus joli ' mister ' sur la planète ... Bon, ce n'est pas tourné contre toi hein mon pote, loin de la, mais, comment te dire, j'ai une réputation à tenir dans mon coin hein !!! ... Maintenant, je dis pas, Miss C ou ma Cri cri de m'amour ce porterait volontaires, ben, heu, m'a foi ... Un p'ti bisou, j'dis pas non !!!! ... Hâte de suivre le tout en photo Miss Volcky, ça faire mal tout ça ... Froufrous, chiffons et autre maquillage, ça va voler dans tout les sens ... Bien sur, je te taquine ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 18:52 | |
| Ah Migooels et Laurent je me suis un peu emballée sur votre St Valentin alors D'ailleurs Laurent j'espère que tu as passé un joli moment avec ton épouse et que chaque lecteur de ce topic également a passé un bon samedi hier, célibataire ou pas. Quoi ? Migooels me parle de très loin, une crêperie me dit - il (eh oui c'est pas tombé dans l'œil d'une aveugle^^) Oui Laurent tu crois pas si bien dire, j'ai déjà les dates d'énormément de locales et départementales, mais je ne vous mets que les dates régionales car ce sont les filles élues que vous aurez a départager en décembre sur TF1 avec notre ami Jean - Pierre pour égayer notre soirée^^ En revanche comptez sur moi pour vous présenter chaque élue locales et départementales ainsi que les miss nationales élues dans d'autres pays pour les concours internationaux^^ Oui je sais que tu me taquines Laurent tkt^^ | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 19:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|