SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeSam 14 Fév 2015, 14:26

Sacré mister Roro Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 957010468

En tout cas si j'avais su qu'il suffisait d'envoyer Laurent a Migooels pour cette histoire de bisous, ça m'aurait évité la perte d'une cargaison de miss^^
Note Laurent, qu'il te préfère a Miss Costa Rica, car il n'a pas sauté sur l'occas de la rejoindre...
Je dis ça je dis rien, mais bonne saint valentin a vous deux Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 936389

Bon les enfants, le calendrier, rajout de Miss Franche - Comté et de Miss Roussillon :

Miss Auvergne : 26 juin
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Alsace : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeSam 14 Fév 2015, 16:45

Volcania59 a écrit:

Note Laurent, qu'il te préfère a Miss Costa Rica, car il n'a pas sauté sur l'occas de la rejoindre...
Je dis ça je dis rien, mais bonne saint valentin a vous deux Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 936389
Wink je suis juste lucide, j'aurai plus vite un bisou de Laurent que d'une miss... No
Mais bon on peut rêver Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 957010468
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeSam 14 Fév 2015, 17:08

Oh met pas ce petit smiley triste je vais être triste pour toi après...
Tu sais, si tu veux je te trouve les dates de dédicaces des miss de ton coin, on m'a dit entre Bordeaux et Toulouse, bah Miss Aquitaine est la 3 ème dauphine de MF, on ne crache pas dessus pour un bisou hein ? Je te trouve les dates si tu veux...

Bon y'aura du monde dans la foule...
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 00:41

Wink c'est gentil merci mais je ne me vois pas attendre une miss pour un bisou, ni personne pour un autographe.

Mais c'est sympa Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 3554500131

Et je ne suis pas triste, le célibat est aussi un choix et me va très bien Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 08:33

Non mais tkt je rigolais par rapport au sujet miss cargaison mais je me doute que tu as pas besoin de cela.
Je suis persuadée que tu pourrais avoir une moitié si tu le voulais mais tu as choisis le célibat et au moins tu as l avantage d être tranquille et libre.

Je me dis souvent que si un jour je venais a perdre mon homme je me recaserais pas. Puis l homme que j ai le plus aimé est derrière moi.
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 11:47

Oui je sais pas de souci Smile

Mais bon si l'occasion se présente d'avoir un bisou je ne dirai pas non tout de même Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 12:25

Je n'en doute pas Wink

Miss NPDC le 26 septembre.

Miss Auvergne : 26 juin
Miss Réunion : 18 juillet
Miss Roussillon : 28 juillet
Miss Languedoc : 01 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Centre : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Alsace et Miss Nord Pas Calais : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 18:30

Holala, au lire des calendriers, ben, ça chôme pas chez les miss, autant chez les bodybuilder
y a du taf, ben, chez vous aussi hein !!!

Pinaise,Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 2Q==  ça en fait du boulot pour les entraineurs ... Cool

Bon, pour que tout malentendu soit dissipé ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 3184289597

Mon poto Mig', je t'aime bien, mais je préfère tout de même
une fille à un homme, fusse t'il le plus joli ' mister ' sur la planète ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 3184289597

Bon, ce n'est pas tourné contre toi hein mon pote, loin de la,
mais, comment te dire, j'ai une réputation à tenir dans mon coin hein !!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 644233

Maintenant, je dis pas, Miss C ou ma Cri cri de m'amour ce porterait volontaires, ben, heu, m'a foi ...
Un p'ti bisou, j'dis pas non !!!! ...  Wink  Wink  Wink  Wink

Hâte de suivre le tout en photo Miss Volcky, ça faire mal tout ça ...  Cool

Froufrous, chiffons et autre maquillage, ça va voler dans tout les sens ...
Bien sur, je te taquine ...  Embarassed
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 18:52

Ah Migooels et Laurent je me suis un peu emballée sur votre St Valentin alors Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 957010468
D'ailleurs Laurent j'espère que tu as passé un joli moment avec ton épouse et que chaque lecteur de ce topic également a passé un bon samedi hier, célibataire ou pas.

Quoi ? Migooels me parle de très loin, une crêperie me dit - il (eh oui c'est pas tombé dans l'œil d'une aveugle^^)

Oui Laurent tu crois pas si bien dire, j'ai déjà les dates d'énormément de locales et départementales, mais je ne vous mets que les dates régionales car ce sont les filles élues que vous aurez a départager en décembre sur TF1 avec notre ami Jean - Pierre pour égayer notre soirée^^

En revanche comptez sur moi pour vous présenter chaque élue locales et départementales ainsi que les miss nationales élues dans d'autres pays pour les concours internationaux^^

Oui je sais que tu me taquines Laurent tkt^^
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 19:28

Volcania59 a écrit:
. Puis l homme que j ai le plus aimé est derrière moi.
Ouuuh c'est chaud là!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 704539 pig Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 957010468

Bon donc lorsqu'on va inviter JiPi ici, on lui demandera que les Miss cajolent Migooels pour qu'il ait pleiiiiiiin de bizoubizoux!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 3224979720
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 31 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 31 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant