| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 22:17 | |
| Dans la même phrase Migooel et biZouX moi ça me parle et j'arrive direct | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Fév 2015, 23:11 | |
| Trop fort Roro tu m as explosé de rire lol j étais en plein romantisme de ce grand amour perdu et la je retrouve ma phrase dans un tout autre contexte et en effet formulé comme cela c est hot mdr 😆
Bon Jean-Pierre au boulot faut des miss pour chouchouter Migooels 😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 20 Fév 2015, 12:03 | |
| Alors Migooels ça en est où au niveau des bisous ? Camille Alek, candidate a Miss IDF 2015 pour MF 2016 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 20 Fév 2015, 14:52 | |
| Sympathique la candidate | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 20 Fév 2015, 17:02 | |
| J'aime beaucoup, très beau potentiel, l'IDF peut se classer une année encore, mais a ce stade de l'année tout est encore possible et des petits trésors peuvent se cacher partout en France de Métropole ou Outre - Mer | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 20 Fév 2015, 18:35 | |
| Bon, je dis rien, no comment sinon y en a qui vont se fâcher ... De toute façon j'assume le rôle que Miss Volcky m'a assigné, je suis difficile et je le reste, dans mes paroles et dans le geste !!! ... GGGrrrr, je craque, j'y tiens pû ... Non, mais c'est une blague là ou quoi? C'est son mauvais profil ou c'est la lumière? Pour le reste, no comment ! Na ... Vous voyez, quand je vous disais que j'assume ... Ps: de toute façon y en faut un qui râle et qui mette son grain de sel partout non? Un peu comme dans ' la nouvelle star ' ... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 20 Fév 2015, 22:19 | |
| Un peu comme le râleur heu pardon Laurent ^^ Avec cette lumière j'ai du mal avec le nez et les yeux Elle a un oeil qui m*rd* à l'autre ou c'est la photo qui est ratée ? Elle semble mignonne mais là, elle n'est pas à son avantage | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 20 Fév 2015, 22:43 | |
| Elle est jolie quand même! Enfin bon, en même temps c'est Miss idF donc elle ne peut que faire mieux que Miss IdF 2014! Ou 2015 ou euuuh roooh j'sais plus, c'est encore plus compliqué que les impôts les années des Miss! Enfin donc par rapport à la dernière Miss IdF c'est quand même autre chose! | |
|
| |
Migooels MODO
| |
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 08:32 | |
| Ha la, va falloir que notre Miss Volcky nous éclaire ... La pro du forum sur le monde des miss c'est elle ... Non, non, Mig', je suis pas râleur, je suis dans le rôle assigné de commun accord par notre Présidente Miss V, je rentre dans le personnage quoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|