|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 13:12 | |
| Il en faut bien 1 et ça te va plutôt bien, non ? | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 14:32 | |
| Alors pour cette jeune femme que moi je trouve très belle, il est vrai qu'il peut y avoir mieux d'une part et que d'autre part un selfie n'est jamais facile a réaliser, moi même je dois user de cette technique pour "tricher" car monsieur ne m'aidera pas a prendre de photos vu qu'il n'aime pas que je me montre. C'est l'enfer, faut recommencer 10 fois, et même avec cette méthode on n'aura pas un vrai résultat photogénie, mais pas de panique, si la jeune femme est élue Miss IDF 2015 on aura des photos plus avantageuses (par contre je n'ai pas encore la date de la régionale pour IDF, a retrouver dans le calendrier dès que possible^^) Miss IDF 2014 est la "meilleure amie" de Don Roro | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 16:30 | |
| Je la laisse à Don RoRo, je préfère la Miss 2015 finalement | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 16:43 | |
| Lol le "meilleure" amie de Don Roro était ironique, je crois que c'est celle qui n'a vraiment eu aucune grâce aux yeux de notre producteur favori^^ Par contre la demoiselle en photo n'est pas la Miss IDF 2015, elle est juste candidate a ce stade de l'année | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 16:51 | |
| Arf j'ai loupé un épisode ou 2 ^^ Bon on va dire qu'elle n'est pas encore Miss 2015 mais elle peut en prendre le chemin | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 18:19 | |
| Non, c'est sérieux là ? Alors, déjà que je comprend pas tout ... Je m'intéresse et m'investit ... Et que en plus j'ai faim, oui bon, là, pour le coup ça n'a rien à avoir hein !!! ... PPssssttt, pppssttt, Hep, Hep, Miss Volcky, ça va? Je rentre dans mon rôle? J'assure hein, tu vois !! ... Bon, alors, j'attend la prochaine demoiselle sur la scène, et je désirerais une bien jolie demoiselle hein !!! ... Hep, ppsstt, Miss V, c'est quoi ' idf ' ? Heu, j'ai pas suivi M'dam !!! ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 18:26 | |
| Oh pardon Laurent, c'est vrai tu as pris le sujet en route donc les abréviations tu n'as pas pu suivre vraiment désolée^^ Donc IDF veut dire Ile de France. Camille Alek est donc candidate a l'élection de la région parisienne. NPDC = Nord Pas de Calais. MU : Miss Univers MW : Miss Monde ME : Miss Terre MS : Miss Supranational MI : Miss International GDF : Geneviève de Fontenay JJF : Jean - Pierre Foucault. Voila^^ Sinon tu es parfait dans ton rôle rien a redire Migooels en effet y'a un potentiel chez Camille Alek^^ | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 18:35 | |
| Ok, merci Miss V ... Heu fait pas trop attention, il y a des moments ou je serais un tout petit peu irritable, juste un peu hein , c'est du à ma sèche que je commence depuis 3 jours, enfin que je recommence car j'ai arrêter du à un petit problème de sinus ... Quand tu auras vu le film Bodybuilder, tu comprendras ... Tention hein, je dis pas que tu comprends pas hein ... Mais t'inquiète, je gère ... De toute façon y a pas, je dois perdre 4kg, de 92 je dois descendre à 88 sec ... GGGrrrrrrr ....... | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Fév 2015, 21:38 | |
| Je crois que l'oscar du meilleur acteur va aller à johnny à ce rythme!!! Ton jeu d'acteur bluffe tout le monde! Allez un p'tit discours pour ta récompense!!! Pour miss IDF ouais l'ancienne était bidon! La nouvelle prétendante là, à voir les autres mais elle la surclasse sans comparaison possible!!!! ET sinon, Miss Picardie, elle est où??? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 22 Fév 2015, 11:12 | |
| Pov IDF 2014^^ Oui Laurent assure et assume son rôle dans le jury Picardie pas de news mais Miss Indonésie 2015 a été élue hier on la retrouvera avec les candidates nationales que je vous ai déjà présenté il y'a peu (Mexique, Colombie, Bolivie, Belgique, Venezuela et Porto Rico...) : Sinon en France, Miss Alès pour Miss Languedoc 2015 a été élue hier. Elle s'appelle Morgane Raud. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|