|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Fév 2015, 07:04 | |
| | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Fév 2015, 11:52 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Bon je vais conseiller a Sylvie d'orienter cette jeune personne vers un producteur de film X alors^^
J'espère que tu continueras à faire suivre les photos que l'on puisse se faire une opinion et voter en ayant tous les éléments en notre possession Comment ça on dérive ? Nous prenons nos rôles très à coeur au contraire | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Fév 2015, 13:03 | |
| Alors je ne vais pas décevoir mes jurés^^ Voici une autre photo de Camille Alek, candidate a Miss IDF 2015 pour MF 2016 : Elle a 22 ans, elle prépare en doctorat en droit social, elle mesure 1,80 m. Elle est bénévole dans l'humanitaire. Elle a tout pour remporter la régionale... Mais sur sa route il y'aura Karine la 3 ème dauphine de Miss IDF 2014 dont je vous mettrais les photos plus tard pour garder le suspens. Eventuellement aussi les deux premières dauphines, qui elles n'ont pas confirmé encore leur participation. Camille Alek qui se présente pour la 1 ère fois rencontrera une autre petite nouvelle, dont voici la photo, cette nouvelle candidate a Miss IDF 2015 s'appelle Wendy Gureghian : | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Fév 2015, 13:57 | |
| Hum, la ça commence à faire son petit effet ...
Le choix s'annonce dur, brutale et sans pitié ...
J'attend la suite des photos afin de faire un choix ... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Fév 2015, 23:25 | |
| Elle est bien mignonne Wendy, y'a du niveau là | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 24 Fév 2015, 11:33 | |
| Je sens que la prochaine miss IDF sera susceptible de faire l'unanimité au sein de mes jurés^^ elle fera même a coup sûr oublier Miss IDF2014 le traumatisme de Don Roro | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 25 Fév 2015, 01:54 | |
| Olalalala c'est la même sur les 2 photos pour Camille Alek???? Trop drôle la différence!!! Comme quoi, pour une élection où l'image est principale, y'a intérêt a bien faire gaffe! En tout cas, je préfère largement la 1er photo hein ^^ Pour Wendy, bon je préfère celle de Peter Pan perso! Bon après, quelque soit la vainqueuz, ça sera mieux que l'IdF de l'année dernière! Allez cassééééééééé!!! (roooh j'rigole, elles sont touuuuuutes jolies, c'est juste le jeu ^^) | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 25 Fév 2015, 09:30 | |
| Comme quoi c'est marrant car je préfère Camille sur la 2ème photo Il est vrai que Wendy est trop proche de l'objectif pour se faire une bonne idée mais elle me plaît bien, elle gagne des points là | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 25 Fév 2015, 11:05 | |
| C'est vrai mon Roro qu'elles sont quasiment toutes jolies, après y'en a qui croient qu'avoir un beau corps suffit et quand on voit le visage... No comment^^ Mais la entre Camille/Wendy et les dauphines de l'an dernier si elles reviennent, le choix sera dur pour élire IDF 2015... Migooels, clair que les photos proches de l'objectif ne sont pas l'idéal même pour les plus jolies, une vision d'ensemble s'impose, mais waouh les 2 candidates ont des arguments... Dire qu'actuellement les castings a Tahiti ne révèlent rien, je me demande si IDF va pas revenir dans le top 5 a la place de l'île aux bombasses^^ Hep hep hep messieurs où allez vous comme ça avec vos valises ? Je confisque vos billets a destination de.... Tahiti ? Comme c'est curieux Non vous restez ici les sélections ne font que commencer et la métropole cache aussi de très belles filles dont... Pas moi | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 25 Fév 2015, 13:27 | |
| Hey Miss Volcky de Fontenay, qu'est ce qui se passe? ... ... On se fait de l'auto ' je suis pas jolie ' ??? Ha , hein, ou alors, je vais le dire à Monsieur ... Bon, ceci étant dit, je vais attendre avant de rendre mon verdict, ben oui, suspens oblige et pi, je me dois d'assurer dans mon rôle de ' méchant juge ' ... Heu, pour les tickets, t'inquiète, si y en a 1 qui bouge, je l'éclate !!! ... Non mais, bande de déserteur va !!! M'en vais leur faire faire de l'exercice hein !!! Un programme de musculation rien que pour eux !!! ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|