SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 07:04

Heu pour le casting, je veux bien la recevoir alors ....... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 3184289597

RRRrrhhhhôôôôô, pas sérieux tout ça !!!!! ...... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 11:52

Volcania59 a écrit:
Bon je vais conseiller a Sylvie d'orienter cette jeune personne vers un producteur de film X alors^^
J'espère que tu continueras à faire suivre les photos que l'on puisse se faire une opinion et voter en ayant tous les éléments en notre possession Wink

Comment ça on dérive ? comprend pas

Nous prenons nos rôles très à coeur au contraire Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 487713
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 13:03

Alors je ne vais pas décevoir mes jurés^^

Voici une autre photo de Camille Alek, candidate a Miss IDF 2015 pour MF 2016 :
Elle a 22 ans, elle prépare en doctorat en droit social, elle mesure 1,80 m.
Elle est bénévole dans l'humanitaire.
Elle a tout pour remporter la régionale...

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 702096camillealek

Mais sur sa route il y'aura Karine la 3 ème dauphine de Miss IDF 2014 dont je vous mettrais les photos plus tard pour garder le suspens. Eventuellement aussi les deux premières dauphines, qui elles n'ont pas confirmé encore leur participation.

Camille Alek qui se présente pour la 1 ère fois rencontrera une autre petite nouvelle, dont voici la photo, cette nouvelle candidate a Miss IDF 2015 s'appelle Wendy Gureghian :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 166868gerald1

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 13:57

Hum, la ça commence à faire son petit effet ...

Le choix s'annonce dur, brutale et sans pitié ...

J'attend la suite des photos afin de faire un choix ...
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 23:25

Elle est bien mignonne Wendy, y'a du niveau là Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeMar 24 Fév 2015, 11:33

Je sens que la prochaine miss IDF sera susceptible de faire l'unanimité au sein de mes jurés^^ elle fera même a coup sûr oublier Miss IDF2014 le traumatisme de Don Roro Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 2097563840
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeMer 25 Fév 2015, 01:54

Olalalala c'est la même sur les 2 photos pour Camille Alek???? Trop drôle la différence!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 957010468 Comme quoi, pour une élection où l'image est principale, y'a intérêt a bien faire gaffe! En tout cas, je préfère largement la 1er photo hein ^^

Pour Wendy, bon je préfère celle de Peter Pan perso! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 3224979720

Bon après, quelque soit la vainqueuz, ça sera mieux que l'IdF de l'année dernière! Allez cassééééééééé!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 957010468 (roooh j'rigole, elles sont touuuuuutes jolies, c'est juste le jeu ^^)
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeMer 25 Fév 2015, 09:30

Comme quoi c'est marrant car je préfère Camille sur la 2ème photo Wink

Il est vrai que Wendy est trop proche de l'objectif pour se faire une bonne idée mais elle me plaît bien, elle gagne des points là Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeMer 25 Fév 2015, 11:05

C'est vrai mon Roro qu'elles sont quasiment toutes jolies, après y'en a qui croient qu'avoir un beau corps suffit et quand on voit le visage... No comment^^

Mais la entre Camille/Wendy et les dauphines de l'an dernier si elles reviennent, le choix sera dur pour élire IDF 2015...

Migooels, clair que les photos proches de l'objectif ne sont pas l'idéal même pour les plus jolies, une vision d'ensemble s'impose, mais waouh les 2 candidates ont des arguments...

Dire qu'actuellement les castings a Tahiti ne révèlent rien, je me demande si IDF va pas revenir dans le top 5 a la place de l'île aux bombasses^^

Hep hep hep messieurs où allez vous comme ça avec vos valises ? Je confisque vos billets a destination de.... Tahiti ? Comme c'est curieux Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 3224979720
Non vous restez ici les sélections ne font que commencer et la métropole cache aussi de très belles filles dont... Pas moi Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 469508
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorlogeMer 25 Fév 2015, 13:27

Hey Miss Volcky de Fontenay, qu'est ce qui se passe? ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 1138882096 ...

On se fait de l'auto ' je suis pas jolie ' ???

Ha non , hein, ou alors, je vais le dire à Monsieur ...

Bon, ceci étant dit, je vais attendre avant de rendre mon verdict, ben oui,
suspens oblige et pi, je me dois d'assurer dans mon rôle de ' méchant juge ' ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 3184289597

Heu, pour les tickets, t'inquiète, si y en a 1 qui bouge, je l'éclate !!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 3184289597
Non mais, bande de déserteur va !!!

M'en vais leur faire faire de l'exercice hein !!!
Un programme de musculation rien que pour eux !!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 1138882096

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 644233 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 644233 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 644233 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 644233
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 35 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 35 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant