SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeMer 25 Fév 2015, 17:02

Bah moi l'élection des "mister" je peux faire une croix dessus aussi, pas assez beau et musclé le JM mais c'est pas grave, ce critère est loin d'être le + important dans la vie !
Ce qu'il y a dans le coeur de la personne reste primordial de toute façon Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 3554500131

J'ai entendu Tahiti ? Ho non si j'y vais c'est uniquement pour les belles plages de sables fins, l'eau transparente... quoi des fifilles en bikini ? Où ça ? Combien ? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 765819
Nan mais c'est juste une question de volonté et j'en ai à revendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 11:42

Hep hep Migooels, attention a Laurent, si tu tentes de quitter discrètement le jury pour aller a Tahiti, il te tombe dessus et bonjour les séances de musculation la tu pourras te dire assez musclé Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 2097563840

Tout a fait il y'a bien plus important que d'être beau, mais dans une société dictée par l'apparence, faut pas se voiler la face, le physique compte, dans tous les domaines.
On dit que la beauté intérieure compte, et c'est vrai, mais au début ce qui nous fait aller vers quelqu'un c'est l'attirance.
Et si on ne se voile pas la face, on voit souvent des personnes qui n'ont pas eu de chance niveau physique se mettre en couple avec des personnes dans la même situation, ils n'ont aucune attirance l'un pour l'autre seulement ils savent qu'ils n'ont pas le choix et on su s'apprécier sur d'autres critères.
Mais le mec se retournera toujours sur une belle femme en se disant c'est pas pour lui, et la dame fantasmera sur les beaux gosses des séries américaines.
C'est humain, on fait avec ce qu'on a, mais faut pas non plus être hypocrite jamais un mec se retournera sur une petite grosse dans mon genre, et y'a encore bien pire que moi donc je peux encore m'estimer heureuse.

Bref Migooels tout ça pour dire je sais que tu n'es pas hypocrite que tu soulignais juste que y'avait plus important, et c'est vrai, mais je démontre quand même que c'est important malgré tout.
C'est pour ça que je suis très complexée, car en effet et la je parle a Laurent, par rapport aux miss je ne suis pas du tout jolie, elles sont grandes et minces, les petites grosses ne sont pas a la mode...
Après niveau visage, sans photoshoop et sans la tonne de maquillage qu'on leur met, effectivement elles ont des visages normaux et sur certaines je suis même mieux de visage.

Mais je reste consciente que malgré l'importance de l'apparence de nos jours, ce n'est pas le plus important sur le plan individuel, et donc même si sans hypocrisie je vous avoue que j'aurais aimé être la plus bombasse au monde, la plus intelligente aussi, je sais que je dois faire avec ce que j'ai car pas le choix, et mes principes qui font ce que je suis eux survivront a la vieillesse : tolérance, ne jamais juger personne sauf les monstres, être franc mais en douceur, dialoguer quand c'est possible (après y'a des cas impossible comme expliquer a un djihadiste que tuer quelqu'un n'a aucun intérêt, quand on est con on est con hein...)

Donc en effet même complexée je vois au dela de la beauté ainsi je n'aime pas les miss pour leur physique(la je préfère les mister^^), donc en effet, je vois au dessus de la beauté, je vois la capacité d'organisation des comités, les moyens mis en œuvre pour informer les filles de chaque concours local jusqu'à international, le jeu des pronostics, la préparation de chaque candidate a faire de son mieux...
Et c'est valable aussi pour les misters, je vais forcément plus apprécier les regarder, mais en restant consciente que derrière il y'a aussi toute une institution d'élection qui vont au dela du physique du jeune homme élu.

Mais comme je ne pourrais ni me refaire la façade, ni raisonner un terroriste, je vais revenir au sujet et laisser de côté la dimension philosophique sur l'apparence, car la n'est pas la question.
Messieurs j'ai du dossier pour vous, les candidates a Miss Isère en vue de Miss Rhône - Alpes sont connues.
Alors comme certaines portent le même prénom, messieurs quels sont vos numéros favoris ou votre numéro favori parmi ces donzelles ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 138244jennifer3
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 14:32

Je sais ce que ça fait et on n'y peux rien... pfff !!!

Revenons aux Miss, certaines ne semblent pas à leur avantage car pas ou peu maquillées ou coiffées (genre la 12 !!!).

Dans un premier temps je m'arrête sur les numéros 3, 4, 8 et 15  Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 15:23

Comme tu dis on n'y peut rien Sad

Oui les selfies liés aux élections locales montrent bien qu'on est dans de l'élection de petite importance, les candidates ne sont pas hyper préparées comme pour MF ou MU...
Elles sont comme elles sont dans la vraie vie, c'est pour ça aussi que faut faire gaffe, quand vous voyez une miss connue c'est certes une très belle femme mais sans ses maquilleurs et stylistes, dans la vie de tous les jours c'est une belle femme du genre qu'on voit tous les jours, c'est déjà ça de pris lol, mais ça prouve que le monde des people est très artificiel même sans photoshoop la surdose de maquillage les retouche.

Flora Coquerel MF2014 le disait, les jours où elle n'avait rien de prévu a son agenda de MF, elle prenait le métro et personne ne lui prêtait la moindre attention car elle était dans son apparat normal...

Donc en local en gros vous avez des "vraies" filles, dont on va déceler le potentiel le soir de l'élection pour ensuite tenter d'en faire une bombe a la régionale, et si ça passe, au national, et si la ça passe encore on balance le reste pour l'international.

Donc de ces demoiselles au selfie naturel, ma préférence va a la 8 de mon côté^^
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 17:47

Bon, à mon tour, mon choix = 4 et 8.

J'ai lu avec une certaine attention vos commentaires.
Vos explications ou peu importe, vos écris quoi ... Cool

Miss V, tu te dis, petite et grosse, moche et que tu n'est pas à la mode.
En gros, je fais une synthèse hein, je rentre pas dans les détails, car je suis
pas un psy et encore moins un toubib de la chirurgie esthétique.

Bon, alors, je sais que nous sommes sur un forum ou les avis sont de mises,
toujours dans le respect.
Mais, la, je dis stop, bon, je rentre dans la peaux du ' bad jury ' hein !!! ... Wink
Une chose peut faire changer les choses, ' la volonté '.
Tu veux être mieux? Alors commence par faire de ton mieux pour le régime,
les exercices à faire chez soi pour te sculpter le corps.
Tu fais de ton mieux!!!  
C'est ce que tu vas certainement me répondre ou penser.
Alors, je dis ok, mais si tu à l'intention de craquer sur plusieurs jours sur la mal bouffe,
alors la je dis ok, mais tu stop de suite de dire que t'es grosse et que t'y peux rien,
car t'as pas la volonté et dans ce cas c'est vrai alors ce que tu dis .
Tu n'est pas grande? Et bien sache que les hommes se retourneront plus facilement sur
une fille de 1.56m à 1.68m, avec ou sans talons, bien foutue avec des formes là ou il
faut, on se comprend hein et un visage tout plein mignon !!!
J'ai eu la chance de te voir en photo et je ne vous pas pourquoi tu ' énerve ' ton
monde à répéter, je suis moche, je suis grosse.
De 1 -  tu n'est pas moche.
De 2 - si tu te trouve ' enveloppée ' , facile, faire régime, des exercices petit à petit.
De 3 - cela t'apportera de la confiance en toi.
Bon excuse moi, mais je n'arrive pas à comprendre les personnes qui ont la chance de pouvoir
faire changer les choses, pour ce cas précis, leur corps, et se plaignent.
Sache également, que dans le milieu du fitness, ce sont les filles de petites tailles
qui font les plus jolies concurrentes !!! Merci mais j'en sais quelque chose.

Bien entendu, il y aura les catégories aussi qui reprennent les ' grandes tailles ', mais
je t'assure que les mecs préfèreront même sil ils disent le contraire, une miss de petite
taille qu'ils pourront protéger et câliner dans leurs bras qu'une grande bringue qui déborde
de partout.
J'aime bien les grandes femmes, mais pour rien au monde je ne voudrais d'une épouse
que la mienne, elle fait 1.63m et tout mimi.

Poto Miggoels, tu veux changer aussi?
Bien, alors stop les ' on n'y peux rien ' !!!
Tu ' peux ' faire changer les choses, commence par faire les pompes régulièrement
et pas seulement qu'en ça te prend, de temps en temps, tu verras que le physique changera
petit à petit.
Tu gagneras en confiance aussi.

Ensuite, je lis, on est moche, qu'est ce ça vient faire là aussi?
IL y a des chose alors à changer aussi peut - être, la coiffure, une teinture de cheveux,
pour les femmes un relloking maquillage, et pour les hommes un relooking coiffure, etc ...

Bon, sorry pour cet pause certainement nerveuse de ma part, mais je vous file des exercices
à faire, des trucs et astuces pour le régime sans vous demander des sacrifices énormes,
et on se plaint ...
Non, je dis stop ...

Vous pensez que je suis peut être un canon sur musclés qui se tape tout se qui bouge
au niveau nana, et que je conduit la voiture de James Band par dessus le marché !?!?!?! ...
J'ai mes défaut, mais je me bat tous les jours pour ne pas mal bouffer, pour ne pas me
jeter sur des sodas, et autres trucs du genre bien gras ...
Je ne suis qu'un humain, je n'aime pas mon nez, je le trouve trop gros, la couleur de mes yeux
beurk aussi, bruns foncés, bref pas terrible le regard quoi, j'aurais préféré un bleu acier...
J'ai pas de gros biceps, et on ne voit pas assez mes abdos, je manque de mollets.
Ha oui, j'oublais, j'ai une dizaine de cheveux blancs qui se partage ma crinière châtains foncé.
J'aurais une couleur de cheveux heu blond, ça irait?
Ben, non, je ma bagarre pour faire que cela change, je fais des exercices, je me coiffe bien,
heu non, je met pas de lentilles de contact, et pour les abdos, je me crame le ventre.
Pour la bouffe, la aussi, je fais attention.
Alors, dans l'ensemble, quand la gente féminine que j'entraine aussi me regarde tout de
même, j'en suis un peu flatté, toutes les femmes ne sont pas folles de désir pour moi, il y
en a à qui je ne plait pas, et alors, la belle affaire, à qui je dois plaire, à mon épouse ou
au monde entier!
De toute façon il y aura tjs des personnes à qui on ne plaira pas.
Donc, donnez votre max en sueur et efforts svp et pas en auto apitoiement !
Ce sera déjà çà le commencement...

Bon, sorry mais la comme je vous apprécie comme poto, j'en pouvais plus.
Fallait peut - être le coup de pied au cul pour faire bouger les choses.
Déformation professionnelle quoi ....

Allez, m'en voulez pas, mais please, on peux faire changer les choses ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 17:57

Le problème n'est pas tes articles ils sont très biens et on les applique, pareil je suis pour la franchise donc comme tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec moi, je vais y aller aussi cash avec toi, mais en douceur, car je n'arrive pas a être hypocrite mais je n'arrive pas a être méchante non plus, même quand des propos m'énervent ce qui est le cas ici.

Donc allons y, mais a la Aline, c a d en douceur, Laurent tu es comme tu es physiquement, tu es un passionné, soit tant mieux pour toi. Mais tu ne connais qu'une infime partie de Migooels et moi donc ce serait cool de ne pas nous juger, je ne peux pas parler pour Migooels car je ne connais qu'une petite part de lui aussi, mais pour ma part je sais d'où viennent mes complexes et je peux te garantir que c'est bien plus profond qu'une simple histoire de beauté superficielle.
Roro dont je suis proche connait cette partie de moi et il fait avec, il sait que c'est chiant, mais il sait que ça fait partie de moi y'a une souffrance qui ne se limite pas qu'au physique alors permet moi en toute amitié de te dire que tes exos que j'applique avec passion chaque jour, et en te remerciant, changeront certes mon corps, mais pas les blessures morales infligées plus jeunes.
Merci de respecter cela.

Pour le reste, la taille, ou la forme du visage, avoir une ossature large ou mince, des cheveux fins ou épais, la c'est des choses génétiques où on ne peut vraiment rien y faire.

Voila vais pas m'énerver plus je suis sur les forums pour me détendre pas pour me disputer, même si je ne vois pas ça comme une dispute vu que c'est en tout respect lol, mais tu comprends l'idée^^

Je conçois que toi tu as ce naturel optimiste, mais moi je suis une pessimiste, donc y'a pas de mal mais chacun sa manière de voir. Surtout que je suis consciente que y'a pire comme souci qu'un physique donc pour ma part y'a pas de soucis je salue ta franchise mais sache que mon souci de plainte physique a une origine qui date et qui n'est pas superficielle loin de la...

Bonne détente donc les gars y'a pas de mal c'est une remise au clair c'est tout, et bonne fin de journée^^
Si je ne rép plus c'est pas que je suis vénère c'est que j'ai un réseau pourri et tous les soirs je perds le net de 18 a 23h...
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 19:33

Ca part bien pour la 4 et la 8, nous semblons d'accord Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 19:37

C'est vrai que bien que je préfère la 8, la 4 semble avoir un bon potentiel, mais aux locales il y'a parfois des surprises c a d que des filles que sur mon forum de miss personne n'a remarqué et qui pourtant remporte le titre départemental ou local.
Ainsi l'an dernier j'avais été déçue pour une dénommée Laurène qui était magnifique, on voulait toute que ce soit elle qui passe, et bah non^^
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeVen 27 Fév 2015, 01:09

Ben ça alors, moi qui t'avais trouvé toute jolie sur la photo que tu nous as présenté, je n'imaginais pas une seconde que tu pouvais être complexée. Shocked A mon avis tu filerais la pattée à une flopée de ces filles que l'on voit juste ci-dessus.  J'en dis pas plus sur ce sujet, surtout si ça touche à des blessures, mis à part que je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'hypocrisie de certains discours sur l'importance de la beauté intérieure dans nos sociétés.

Pour le vote, ce sera pour moi la 4 sans hésiter. Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorlogeVen 27 Fév 2015, 06:44

Oh ben tu sais Cri - Cri même des candidates a miss univers ont des complexes je pense que tout le monde en a... Donc en gros je suis consciente que j ai mes atouts que physiquement il y a bien pire que moi mais que le contexte des blessures passées font que je souhaiterais atteindre l excellence pour des raisons plus profondes que l apparence.

C est pourquoi hier je soulignais plus la philosophie sur l hypocrisie des discours sur la beauté intérieure dans une société ou l apparence joue un rôle que de souligner ma condition qui n était en fait que mon exemple pour illustrer mes propos.

Mais avec la nuit qui porte conseil je me rends compte que j ai eu tort de lancer un sujet réflexion sur un topic marrant et a sujet précis et pour éviter les tensions je me contenterais de vous présenter simplement les demoiselles a tout échelon local a international 😊

Merci de ton petit mot miss et de ton avis sur les candidates a Isère 😊 peux pas trop développer vu que je suis sur tel. 😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 36 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 36 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant