|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 27 Fév 2015, 07:18 | |
| Miss V, t'inquiète pas, on se comprend, et je ne juge pas. C'est difficile de se faire comprendre par écris et je ne tiens pas à ce que mes explications soit mal comprises. De toute façon, on se comprend hein, comme de Gaule !!! Bon, je sais j'aurais pu faire mieux mais c'est le matin. Les blessures, qu'elles soient profondes ou superficielles, on doit s'en servir pour avancer dans la vie. C'est justement ce qui nous rend plus fort, certaines blessures ne se refermeront jamais, elles seront tjs présentes à l'esprit, mais cela peut avoir un effet dévastateur lorsque l'on rencontre l'adversité, c'est une arme puissante qui donne la force de se relever et dire non, je continue à faire ceci ou cela. Sorry, je n'ai voulu blesser personne, mais il est vrai que ma nature ' à la spartiate ' fait de moi ce que je suis, et je préfère la méthode coup de pied au cul qu'un discour quui va endormir tous le monde. J'ai apparement fais mouche, j'en suis heureux. Heureux? Pourquoi? Parce que vous êtes mes potos du forum, vous m'avez accueillis dans votre groupe, vous m'avez aider sur le forum, et je vous apprécie tellement. Quand j'ai lu ces quelques lignes ci plus haut, je me suis sentis impuissant, triste et en même temps un peu en colère car je ne savais pas vous rendre la pareille. Puis, juste après ce mélange détonnant, je me suis fait la réflexion suivante : ' Comment les aider, apparemment il y a quelque chose qui va pas du tout là, on se trouve moche, pas musclé, pas grand etc, etc ... ' Et puis , l'idée suprême de délice onctueux !!! Ben, ouais, je sais, mon mental militaire s'est encore réveillé. Quand j'aime, j'aide, heu peut être pas d'une façon élégante certes, mais sûre et franche. Vous êtes mes potos, na !! Pour le choix, on est ok pour la suite des évènements ... Bravo pour le boulot que tu accomplis pour le monde des miss... Je vous souhaite une bonne journée mes potos de rien qu'à moi personellement ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 27 Fév 2015, 09:22 | |
| Tkt Laurent, les blessures en fait sont justement les éléments qui font ce que je suis aujourd'hui, j'ai appris de chacune de mes erreurs, j'ai pris sur moi pour tout surmonter, je suis douée d'une force incroyable je peux quasiment tout affronter sauf la perte de la santé. Je suis un roc. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un petit coup de mou quand je suis lucide, car même si mes complexes sont liés a des blessures, je vis très bien avec, je sais que les blessures du passé sont bien réelles mais elles n'ont de l'impact que sur le fait que je vise l'excellence alors que je sais que parfois je ne peux pas l'avoir, je sais que je ne suis pas la plus belle au monde j'aurais aimé visé cette excellence mais je ne peux pas, j'aurais voulu être la plus intelligente, je ne peux pas, c'est juste frustrant, un peu déprimant surtout en hiver, mais ce n'est pas le truc qui m'empêche de vivre non plus. C'est pour ça que je parlais plus du côté hypocrite des discours sur la beauté intérieure, mes complexes mes ressentis n'étant qu'un exemple, car ici sur le forum je ne vais pas parler de moi en entrant dans les détails, mais par contre j'adore philosopher sur tout et la comme on parlait de beauté intérieure je me suis lâchée sur le sujet mais dans un but philosophique pas psychologique. Tu ne m'as pas blessée pour ma part mais j'ai tenu a expliquer que parfois y'a une dimension plus profonde a un complexe superficiel, car en fait tous mes complexes physiques comme intellectuels forment le complexe d'infériorité, je n'aime plus trop parler de moi publiquement depuis quelques années mais en gros pour être sûre d'être bien comprise, je n'ai pas confiance en moi en raison de paramètres liés a l'enfance, Et ce que je voulais dire c'est que même si tu as raison sur le fait que pour notre corps c'est a nous de soit avoir la volonté, soit de ne pas l'avoir mais que dans ce cas la on ferme sa bouche sans se plaindre, certes, donc je te suis vraiment gré pour tes exos que je pratique tout en surveillant mon alimentation, mais il y'a un tout en dehors du physique. Donc pour la partie qui n'est pas profonde et ne concerne que moi je gère lol, pour la partie travailler son corps je peux t'assurer que tu n'as pas a te sentir ni triste ni impuissant, ton topic fourmille de bonnes astuces et de bons exos et pour ma part je t'apprécie également et pas que pour les conseils sportifs ^^ Après merci a toi car dans mon cas c'est toi qui m'a accueillie sur le fofo, tu étais déjà la quand je suis revenue sur SSMD après une absence d'un an D'ailleurs merci a tous ceux que j'ai découvert ici depuis mon retour, comme toi Laurent, comme toi Cri - Cri et merci a mes potos qui étaient la avant d'avoir été contents de mon retour^^ mais ça c'est une autre histoire et faut pas trop que je m'éparpille dans les hors sujets avec toutes les miss qui trainent dans le monde et que j'aurais a vous présenter d'ailleurs je vais aller faire une tite recherche voir si y'a pas du neuf^^ Et toi aussi t'es notre poto na^^ | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 27 Fév 2015, 21:39 | |
| Pfieeeew mais ce que le temps des présélections, ça ne chôme pas sur ce topic!! Bon pour le moment, je me contente de "voter" pour les numéros favoris (sinon j'partirais dans un pavé à mon tour! ) Alors donc mes numéros favoris sont....ben c'est pour élire miss rhône alpes, c'est là où y'a Lyon, j'aime pas l'OL au foot, donc aucun numéro! Toutes doivent perdre, point barre! Le mec pas borné!! Non mais sinon la 14^^ Elle semble fun :p La 3 semble vouloir dire "Alleeeeeez voter pour moiiiii siouplaîiiiiit msieursdames, allleeeeeeeeeeeez!!!!" La 9 semble vouloir se la jouer Miss France NDPC actuelle (j'sais plus quelle année faut mettre du coup, tellement c'est le foutoir entre tous les concours! ) mais euuuh bon, c'est raté... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 27 Fév 2015, 23:14 | |
| Oh c est marrant j ai eu la même pensée sur la numéro 9 lol. Et donc elle se la joue comme MF 2015. C est vrai que le calendrier c est le foutoir j ai eu du mal aussi au début...
Maintenant y a plus qu'à attendre l élection pour connaître le numéro gagnant j ai l impression de présenter euro millions lol.
En attendant d autres élections ont lieu demain donc ce sera deja cela 😊 | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 07:51 | |
| Hello à re - tous .... Ben au vues des photos que j'ai une fois encore regardé, je continue sur ma lancée ... Photo 4 et 8 ... Je sais, je suis un peu entêté, juste un peu ... Hey Miss v, merci encore pour les explications, ouf, l'était temps ... Pas de pleur dans les rangs !!! D'ailleurs à vos rangs !! Fixe !! Colonel Miss V !! La garnison est à vos ordres ... Y n'a pu de tites photos que tu trouves? Comment que c'est t'y que ça va se passer alors maintenant? Le concours démarre là? C'est les présélections? Heu, sorry mais je prend le train en marche et je l'avoue, j'ai pas encore tout compris ... Décidément, je rame un peu, m'en veux pas hein, je serais le mauvais élève de ta classe ... Ho oui, maîtresse, moi maîtresse ... Ha au fait, pour le projet, t'en est ou? Ca prend forme? ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 09:38 | |
| Pour le projet, sur Dunkerque, y'a plus personne qui ne souhaite organiser l'événement donc il me faudrait mon propre argent ce que je n'ai pas, mais il reste une carte a jouer, un établissement que je n'ai pas encore été voir et susceptible éventuellement d'accepter. A voir... T'es pas entêté les goûts ne changent pas du jour au lendemain lol, normal de persister sur une miss, même si tu découvriras, ce que Roro, Tony, Wolfen et John ont découvert en novembre, c a d que parfois on hésite quand même énormément entre plusieurs filles avant d'établir son top 12 définitif^^ Le concours ne démarre pas encore ce sont les élections locales et départementales qui débutent, et en juin on aura les premières régionales, en juin je serais donc en mesure de vous présenter les premières candidates a MF, si ça se trouve dedans vous retrouverez des filles que je vous aurais déjà présenté en locale^^ Pour la France non j'ai pas de photos actuellement, mais Maitresse V lol a pour vous les candidates a Miss Afrique du Sud 2014, qui succédera a Rolène Strauss Miss Afrique du Sud 2014 et notre Miss Monde 2014 ? Réponse parmi ces dames : | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 10:43 | |
| La première et la seconde en partant de la droite ... Ha vy ha vy, ha vy ... | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 11:31 | |
| - johnny0495 a écrit:
- La première et la seconde en partant de la droite ...
Ha vy ha vy, ha vy ... Il a du goût le Johnny, j'ai choisi les mêmes avec une petite préférence pour la première à droite. Celle du milieu en bleu risque d'avoir des arguments pour se défendre (même si je la trouve trop grande à mon goût perso). | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 12:11 | |
| Oui je suis assez d'accord avec lui après j'aurais aimé avoir des photos du visage de chacune de plus près, et je pense effectivement pareil pour la grande bleue (pas la mer lol la candidate), dans ce milieu plus on est grande plus ça peut aider sauf si vraiment le bagage intellectuel ne permet pas d'être miss... Mais je ne suis pas trop fan je trouve son visage un peu anguleux a la limite je préfère l'autre grande a côté^^
Merci miss de ton passage^^ | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 12:35 | |
| A mon tour de "voter" et je vais en retenir 3... donc en partant de ma gauche (qui normalement est aussi votre gauche ^^) je commande en entrée la 3, en plat de résistance la 9 et en dessert la 12 Et je prendrai bien un café avec la 10 merci Bon finalement ça en fait 4 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|