| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 12:39 | |
| Oh moi quand on me présente cela comme un menu de restaurant tu peux toutes les prendre si tu veux Merci de tes avis également | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 17:47 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 17:53 | |
| La classe, ravi pour toi, tu dois être aux anges Et elle est plutôt mignonne en fait PS : pour Migooel gros poutous y'avait pas ? | |
|
| |
Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 18:04 | |
| Félicitations Aline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 18:41 | |
| Très mignonne je l'ai trouvé bien plus mise en valeur que sur les photos comme quoi parfois c'est vrai de dire qu'une photo ne sert qu'a donner une idée sans forcément être représentatif^^ Merci les amis Migooels désolée elle n'a pas dû y penser mais je suis sûre que l'intention y était | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 19:02 | |
| Bon c'est décidé, je fais équipe avec ma cri cri de m'amour ... Ca va déchirer grave les potos pour les décisions ... Cri cri et Johnny ... Le duo terrible ... On n'a les même gouts question filles, on s'entend super bien pour les entrainements, on regardent les mêmes figurines sur le forum ... Mais cette fille est mon double ma parole !!! ... Ma cri cri de m'amour, pour ton choix ci avant, je suis ok aussi pour la miss en partant de droite, la première donc, elle est terrible ... Hey Miss V, tu l'a ton jury d'enfer !!! ... Reste plus qu'à lancer les festivités ... Et avant d'oublier, cool ton autographe ... Content pour toi ... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Fév 2015, 19:05 | |
| les hostilités sont lancées !!! Et bien Don RoRo and me sommes prêt à relever le défi des Miss, on va vous mettre la misère | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 07:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 11:42 | |
| Lol mais vous n'avez pas besoin de faire équipe les votes sont individuels Mais discuter et débattre sur les demoiselles tout est possible sur ce topic bien entendu On dirait que Laurent et Cri - Cri c'est une affaire qui roule Par contre oui j'ai la un jury d'enfer c'est incontestable Kazakhstan 2015 élue hier : Miss Afrique du Sud dont vous connaissez les candidates, sera élue le 29 mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 13:57 | |
| Hum, je dis pas, mais un peu trop, comment dirais - je, sophistiqué, oui, c'est cela, sophistiqué !!! Bon, faut que je vois avec ma cri cri de m'amour hein !!! On ne prend aucune décision sans s'en parler au préalable ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|