SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 17:20

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 644233 Ah ouais c'est la classe comme scénar' de Survival Show!!!

Mélange de survie, de sournoiserie, de sexy et même de nostalgie!!! Ben ouais car la Miss Ultime à vaincre en haut, totu en haut du Mont Vésuve, ça ne sera rien d'autre que.... Miss Tick!!! Toujours aussi classe, toujours incapable de fondre le sou fétiche de l'Oncle Picsou dans le Vésuve, elle sera encore plus furieuse et violente que jamais!!!

Qui viendra à bout du nouveau show "Miss Tick Survivor"!!! Prochainement, sur vos écrans et en exclusivité sur SSMD's Channel!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 17:22

Elle nous a inspiré en tout cas la miss Kazak on dirait! Faudra lui trouver un rôle, genre celle qui tentera de bloquer toutes les équipes, toujours fourbe! Normal pour la Miss Satan quoi! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 1939585834
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 17:31

Eh ben voila après l'arrêt de Yacht Survivor en 2013, SSMD'S Channel (tapez 666 sur votre télécommande) vous propose sa nouvelle émission démentielle ! Le "Miss Tick Survivor".

Retrouvez des équipes de folie s'affrontaient sans aucune pitié !

Avec a la production Don Roro, avec a la présentation Miss Volcky, avec Miss Kazakhstan 2015 dans le rôle de Miss Satan,  bras droit de Miss Tick, elle fera tout pour vous détourner du cratère afin d'éviter que son amie, la célèbre ennemie de Picsou ne soit vaincue (en gros elle joue le rôle des 12 gold saints pas sein les mecs lol, et Tick dans le rôle du Grand Pope mdr)

Pour vous détourner du cratère vous allez devoir affronter des sortilèges terribles qu'elle vous lancera, par exemple elle vous fera grimper les pentes du volcan en vous faisant prendre 100 kilos, et vous seuls devraient en plus de vos adversaires, trouver l'antidote pour vous soigner avant le prochain sort lol -----> Le soleil tape derrière ma vitre Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3224979720
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 17:38

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 644233 Miss Kazak jouerait en fait le rôle d'Algorab, le corbeau de Miss Tick dans Picsou! Vu sa photo et son expression, ça lui irait super bien je trouve!!Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 2097563840

Niveau épreuve, là ça en jette!! On prendra tous les clichés sociétaux pour en faire des épreuves diaboliques, cyniques et sadiques!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 1939585834
C'est très d'époque et très simple à faire en plus, y'aura qu'à s'inspirer de la vie de tous les jours pour les épreuves!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 1230612252

'taiiiin après le succès phénoménal du Yacht Survivor (sucette de euuh combien déjà??? plus de 100 pages non? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 644233 ) le Miss Tick Survivor risque de suivre un destin aussi dantesque!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 1939585834 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 17:44

Voila oui t'as tout compris au rôle de la miss et aux autres épreuves que nos candidats auront a affronter, nos pauvres participants ne sont pas au bout de leur peine entre leurs adversaires, la Kazak - manipulatrice, les fumerolles, la montée raide des pentes du volcan pour aller voter, et surtout Miss Tick^^

Après près de 153 pages a Yacht Survivor nul doute que ce nouveau concept va faire mieux encore Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 1230612252
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 18:57

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597

Non, mais je vous jure ....
J'ai lu avec la plus grande attention les aventures du fofo et tout et tout ...

Les potos et les girls, ben, vous m'avez fait bien rire ...
Merci à tous ...

Bon, alors, pour ce qui est d'avoir Mig' dans les bras, ça va pas le faire ...
Ben, c'est que j'ai une réputation à défendre hein, chuis connu la quand même quoi ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 2097563840

Pour ma cri cri de m'amour, sorry, mais cette girl est terrible poto ' El ' don roro ...
Nul ne peux la vaincre avec pour argument, froufrous et autres trucs de girls à
la Kardashion - fashion ...
Elle est naturel et sauvage, et c'est pour cette raison que notre histoire à débuté sur les
chapeaux de roues ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 2097563840

Et puis après avoir déjouer la ruse de Mig', je le balance par dessus mes épaules
gonflées sous le poids de la stature du gars à faire passer par dessus la tête.
C'est donc le torse gonflés, les muscles des bras durcis et les épaules saturées de sang,
que le pauvre poto mig' se retrouve dans la poussière ...
Le visage tout ahuri par cette soudaine attaque ...
Ne sachant rien faire d'autre que de me voir m'élancer vers ma cri cri de m'amour
pour la protéger de ton attaque ' El ' don roro, je te balance le terrible coup du
pose down de la mort qui assassine, tu est foudroyer sur place dans un terrible râle,
tu t'effondres, là, d'un coup ...

Tony, qui s'en allait consolé sa miss, voyant cela, me demande si il ne gène pas dans
le paysage ...
Moi, imperturbable, et grand seigneur Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 1230612252 , je lui dit qu'il peux, s'il le désire,
passer sans aucuns soucis l'ami ... Cool ...

Alors, qu'il tourne le dos, j'en profite pour le terminer à base de ma fameuse pose biceps cage ...

Cri cri de m'amour est alors aux anges !!!

Mon super pouvoir a encore fais des ravages !!!
Je la prend dans mes bras musculeusement viril et ensemble, dans le soleil couchant,
nous nous dirigeons, vers le bureau de vote ...

Elle me demande ' Tu as faim ? ' ...

Je répond ' Oui ma tendre amie ! ' ...

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire alors?

Je réponds, ' Oui, dès que nous serons rentré, je te prépare ton plat favoris ! ' ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597

Quand je vous disais qu'elle est naturel et sauvage !!!
Bref, la femme parfaite pour moi qui suis un peu viking sur les bords, même beaucoup !!!   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597

Bon, j'arrête le délire ...

Vais me pieuter, vous m'avez épuisé ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3184289597
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 22:28

Mais en fait Laurent Cri - Cri c est ton épouse qui est aussi sur le forum ou c est un délire ? Car j avoue que c est tellement bien écrit et élogieux a l encontre de la miss que j ai le doute 😊

Bon ben vu la puissance de tes muscles et la fougue de ta coéquipière je vais autoriser des équipes de trois pour lutter contre vous deux z êtes trop forts lol. Je me mets avec Roro et Migooels. Quant a Tony et Wolfen on mettra Sylvie avec eux euh entre eux je veux dire mdr 😆

On a pas fini de délirer 😉

Dernière édition par Volcania59 le Dim 01 Mar 2015, 22:46, édité 1 fois
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 22:45

Volcania59 a écrit:

Bon ben vu la puissance de tes muscles et la fougue de la miss je vais autoriser des équipes de trois pour lutter contre vous deux z êtes trop forts lol. Je me mets avec Rori et Migooels. Quant a Tony et Wolfen on mettra Sylvie avec eux euh entre eux je veux dire mdr 😆

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 957010468 Bon ben alors on a gagné d'avance hein!! Car donc si j'ia bien compris, johny0495 et Cri-Cri font crac-crac tandis que Wolfen et Tony s'occupent de Sylvie en sandwich!
Ce qui donne que toi, Migooels et RorO (pffff nan mais attends, j'suis pas Lori moi!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 644233 ) on va tranquillou valider les votes, finger in ze noze, tandis que les buissons bruissent de cris en tout genre autour de nous!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 2097563840
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 22:51

Je venais de corriger mes fautes de frappe a l instant mon cher "Rori " lol 😂

Vu comme cela on a nos chances mais n oublie pas qu'ils sont très forts de leur coté et que du cote de l autre équipe Sylvie peut jouer son passé de miss pour ne pas tomber dans les pièges de miss Kazas 😊

Mais tels Tony et toi dans le jeu des pronos foot je peux profiter d organiser le jeu pour me faire gagner mouahahah 😊
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 22:53

Volcania59 a écrit:

Mais tels Tony et toi dans le jeu des pronos foot je peux profiter d organiser le jeu pour me faire gagner mouahahah 😊
Ouais alors là, c'est tout un art hein ^^ Avec Tonyonicolasio, on maitrise l'art du gain final ultime qui change toute la donne, mais c'est des années d'exprience pour en arriver là!! Un pouvoir ultime, encore plus fort que le 37e sens quoi!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 644233
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 40 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant