|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 23:03 | |
| - johnny0495 a écrit:
Bon, alors, pour ce qui est d'avoir Mig' dans les bras, ça va pas le faire ... Ben, c'est que j'ai une réputation à défendre hein, chuis connu la quand même quoi ... Damned mon subterfuge n'a pas fonctionné !!! J'avais pourtant peaufiné mon attaque "Shun fait son coming-out et écoute les Bisounours" en allant jusqu'au détail suprême de me teindre les cheveux en vert (oui oui durant mon acrobatie aérienne j'ai eu le temps : 3 tours sur moi-même j'invoque la magie de Gigi et le tour est joué) mais la Montagne a de a ressource. L'aurais-je sous-estimé ? Pas grave tel un Seiyar agonisant je me relève et improvise un "Gangnam Style endiablé" ce qui provoque l'hilarité de la Montagne. Don RoRo profite de l'occasion pour lui asséner un Mawashi Geri qui l'envoie direct dans le magasin. L'alarme se déclenche et voici venir les zinzins de l'espace mécontents qui embarquent not' pauvr' ami on ne sait où... Coup d'oeil complice avec RoRo, la voie est dégagée... presque la Miss je sais plus son nom nous barre la route... to be continued | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Mar 2015, 23:06 | |
| Oui mais comme tu es dans mon équipe tu te feras un plaisir de m expliquer les bases de la tricherie afin d être a nouveau du coté des gagnants hihi 😃
Migooels tu m as tuee lol je t imagine bien en train de faire tout cela je suis pliée lol 😂 | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Mar 2015, 08:05 | |
| Non, le délire de la mort qui tue là ... Je suis plié devant l'écran de mon ordi ... En fait, cri cri et moi, on s'est rencontré sur le forum, mais nous sommes des potes ... Une petite complicité se crée et je suis content d'être parmi vous ... Elogieux mon commentaire? Ha? Ben, c'est que dans la bêtise, je suis un maître ultime de mettre l' ambiance, enfin, je crois ... Bien, alors, au moment, ou les zinzins ( de l'espace ), m'encercle, je me relève, non pas encore vaincu, mais prêt à vendre chèrement ma peau ... Je me place en position double biceps cage afin de me préparer à mettre ko un max d'adversaire pendant le premier assaut ... Si je dois y passer, alors que cela soit, mais non sans combattre jusqu'au bout ... Les yeux étincelants, le visage imperturbable, un sourire sur les lèvres voulant dire: ' Venez les gars, je suis prêt ! ', je me concentre sur la première vague, les enfers vont se déchainer ... !!! Ma cri cri de m'amour, voyant cela, n'hésite pas une seconde, elle a en son pouvoir de tout faire basculer ... Tel une déèsse, elle commence une démarche à la bimbo qui tue d'un regard ... Eberlués par cette vision de beauté ultime, mes zinzins stoppent toute la machine ... Cri cri voyant une fenêtre de quelques secondes, en profite pour leur faire son attaque fatale femme : cils de biche de bimbo qui se la raconte ... La suite au prochain numéro ... J'ai l'impression qu'on a pas fini de délirer sur ce sujet moi ... | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Mar 2015, 08:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Mar 2015, 10:52 | |
| Au temps pour moi mais a la manière dont tu évoquais Cri - Cri dans un de tes posts j'avoue que je n'ai pas su faire la différence entre amour ou délire lol. Pour les zinzins de l'espace tu oublies un détail, Candy (celui qui est vert( est clairement gay. Seul 3 zinzins sont obnubilés par la vision enchanteresse de Cri - Cri... Et Volcania les connait les zinzins, c'est une grande fan... Alors avant que Cri - Cri lance l'attaque des cils de la bimbo, je débarque a dos de Jean - Pierre Foucault, et j'amène avec moi une télé pour neutraliser Bud qui se laisse immédiatement zombifier, je lance a Gorgious de la nourriture (nourriture que je lance a contre cœur lol( et enfin pour Etno une revue scientifique pour construire enfin la fusée qui le ramènera sur sa planète. Migooels profite de la tentative avortée de Cri - Cri pour faire diversion sur Laurent, il relance son "Gangnam Style endiablé", Roro profite alors du fou rire de notre culturiste préféré pour aller chercher la botte secrète : Phil Heath est parmi nous ! Pétrifié a la vue de ce grand champion, et Cri - Cri désemparé devant les zinzins plus zinzins que jamais nous avons le champs libre, mais effectivement Migooels a raison voila Miss Kasak qui nous barre le chemin ? Comment allons nous nous en sortir ? Volcky se retourne pour demander a ses compagnons si ils ont une idée mais ces derniers ont la langue a terre et les yeux exorbités : eh oui, si les zinzins résistent a Cri - Cri mes deux coéquipiers eux sont hommes a regarder les femmes sublimes comme Cri - Cri, et Volcky n'a pas les armes pour lutter... Hormis le fait qu'elle aussi elle s'en tape des fringues et peut user de son bikini bleue turquoise, a réfléchir lol. Suite au prochain numéro... Pendant ce temps des cris de femme épanouie s'élèvent sur les pentes du Vésuve, il s'agit de Sylvie Tellier qui passe du bon temps avec Tony et Wolfen | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Mar 2015, 13:02 | |
| Bon, ma cri cri de m'amour, je reviens de l'entrainement, je suis vidé là ... Help, pour la suite de notre délire ... Phil qui? Connais pas !!! Ha ben, j'ai pris de quoi faire et je suis de retour pour la suite de la suite de nos aventures ... Pendant que Phil et moi, devisons, sur la meilleur manière de venir à bout de nos concurrents directs, cri cri de m'amour telle une déesse peu vêtue, ben ouais le bikini hein , en profite pour aller près de mig', là, paf, il stoppe net son pas de dance machin chose truc muche !!! En effet, cri cri de m'amour, l'a littéralement z'hynpotisé, ( l'est faible le poto )... Pendant ce temps, Phil et moi nous sommes mis d'accord sur la manière de faire... On arrache nos sweet - shirt, on gonfles les pectoraux, et la, bam, un posedown d'enfer ... Le travellos des zinzins est sous le charme ... A cri cri de jouer pour les autres ... Je cède la place à ma mie ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Mar 2015, 14:20 | |
| Cri - Cri, impressionnée par les muscles de Phil, en oublie son Laurent ! Candy des Zinzins, de son côté craque enfin ! Eh oui, si les charmes féminins ne sont pas son truc ce n'est clairement pas le cas des charmes masculins, Candy décide alors de se glisser dans la machine a transformation que Etno emporte toujours avec lui. Elle kidnappe Phil en se métamorphosant en Miss Univers 2015 !!!! Il est sous le charme et la suit sans hésiter ! Migooels profite de ne plus être sous l'hypnose de Cri - Cri qui a le coeur brisé et fonce droit devant avec le bulletin de vote, il saute par dessus le buisson où Sylvie se fait plaisir avec les deux hommes de son équipe, Miss Kazas soulève sa robe et tente de le poursuivre avec ses talons. Roro pendant ce temps fait face a Laurent qui tentait lui aussi de poursuivre Migooels, mais comment lutter face aux muscles de notre Mister Olympia SSMD ? Roro sourit, il est le producteur de toutes les émissions de Miss Volcky, il sait que miss Venezuela 2014 va débarquer d'ici 5 secondes avec l'interro surprise de Laurent, dont elle est la favorite, pour évaluer ses compétences en tant que juré... A Pompéi, le rêve devient cauchemar pour Phil, Candy retrouve son apparence : Au début malgré la déception Phil semble soulagé d'avoir échappé aux fous qui tournent sur les pentes du Vésuve, mais... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Mar 2015, 16:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 03 Mar 2015, 11:24 | |
| Par respect envers notre ami Laurent qui vit des heures très difficiles (voir topic absence( j'occulte temporairement nos petits délires pour revenir a un sujet plus classique mais en rapport bien évidemment avec le thème du topic. Après tout y'a encore beaucoup de miss pas encore élue pour cette année 2015... Mes chers jurés, après les candidates a Afrique du Sud dont l'élection aura lieu le 29 mars, je vous ai dégoté les candidates a Miss République Slovaque 2015 dont l'élection se déroule le 06 mars. Une préférence pour un ou des numéros ? Laurent mon poto j'ai appris a te connaître et a t'apprécier, grosses pensées... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 03 Mar 2015, 13:21 | |
| C'est quoi ces poses lascives ? C'est juste pour les Miss hein Mon choix s'arrête sur les numéros 4 et 11 par rapport à ces photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|