SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeMar 03 Mar 2015, 13:42

Tkt Migooels les poses étaient temporaires et les miss sont de retour Wink

J'ai aussi une préférence pour la 4 je pense qu'elle est la plus complète des candidates, et sur mon forum de miss elle est également la plus plébiscitée... A voir, les filles de l'Est sont pour la plupart de belles surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Mar 2015, 10:32

Bonjour tout le monde, souvenez vous il y'a quelques jours je vous avais proposé les selfies des candidates a Miss Isère.

Voici désormais leur portrait officiel, et je change fermement de favorite pour me pencher sur le potentiel de la numéro 14... Et vous ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 200006gerald2
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2015, 17:16

C'est marrant mais pour certaines ça change du tout au tout !

Je ne garde que 2 numéros cette fois : je garde la 4 et j'ajoute la 14 qui a toutes ses chances Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2015, 17:28

Et le plus excellent c'est qu'on s'en lasse pas malgré 16 ans d'expérience du monde des miss, on sait que selon les photos elles peuvent changer du tout au tout et pourtant on se laisse impressionner a chaque fois quand certaines commencent a dégainer leur potentiel Smile

Normalement demain je vous dégoterais les résultats de Miss République Slovaque 2015^^
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2015, 22:22

Pfieeew, j'en ai raté des trucs on dirait!! Bon courage pour johnny0495 en tout cas Smile

Pour la miss Slovaquie euuuuh.... Shocked On dirait la même qui a été photoshopée en différents styles, un peu comme cette journaliste qui avait envoyé une photo d'elle toute simple et avait demandé à des journalistes all over ze world de la remaquiller selon leurs goûts.
Ben là, un peu pareil, sauf que c'ets toujours le même style! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 957010468

Pour Miss Isère, je reste sur la 14 : Justine!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeSam 07 Mar 2015, 14:34

T'as raison reste bien sur la 14 pig Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 957010468

Pour Miss République Slovaque, j'avais vu cet article que tu mentionnes c'était pas vraiment représentatif selon moi ou alors dans certains pays ils ont de drôles de goûts^^

Bref lol, chers jurés vous aviez vu juste, Denisa la numéro 4 des candidates a Miss République Slovaque a été élue.
Sa 1 ère dauphine est celle qui portait le numéro 2 et sa seconde dauphine est le number 10 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 221423jennifer3

Nous retrouverons Denisa a MU 2015, en compagnie de notre star Miss Kazakhstan et des autres candidates déjà connues^^
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeSam 07 Mar 2015, 17:48

Mais c'est qu'on est doué Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 420790 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 420790 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 420790

Ou alors nous avons bon goût... tout simplement Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 765819
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeSam 07 Mar 2015, 17:58

Peut - être même les deux mon cher Migooels, doué et bon goût^^

Alors pendant que la miss République Slovaque représentera son pays a Miss Univers et Miss Monde, sa première dauphine ira a Miss Terre 2015 et sa seconde dauphine a Miss International 2015.

Info pas en rapport avec les miss, mais avec les Mister, nous saluons la performance du représentant français a Mister Global 2015 (équivalent de Miss Terre), il se classe 4 ème dauphin de Mister Global 2015.
Le gagnant est Mister Vietnam, son 1 er dauphin est Vénézuela, son second Thaïlande, son 3 ème Brésil.
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeSam 07 Mar 2015, 19:31

Volcania59 a écrit:

Alors pendant que la miss République Slovaque représentera son pays a Miss Univers et Miss Monde, sa première dauphine ira a Miss Terre 2015
La 1er dauphine ira donc avec Archie!

Archie, Miss Terre et compagnie....
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 Archie-comics-banner

Nous ne voyons pas d'autres explications....

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 936389
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorlogeDim 08 Mar 2015, 09:04

Archie sera donc bien loti si il récupère toutes les candidates a Miss Terre^^
Ah mais il doit partager avec Martin Miss Terre Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 957010468

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 118525gerald2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 42 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 42 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant