| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 03 Mar 2015, 13:42 | |
| Tkt Migooels les poses étaient temporaires et les miss sont de retour J'ai aussi une préférence pour la 4 je pense qu'elle est la plus complète des candidates, et sur mon forum de miss elle est également la plus plébiscitée... A voir, les filles de l'Est sont pour la plupart de belles surprises | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 05 Mar 2015, 10:32 | |
| Bonjour tout le monde, souvenez vous il y'a quelques jours je vous avais proposé les selfies des candidates a Miss Isère. Voici désormais leur portrait officiel, et je change fermement de favorite pour me pencher sur le potentiel de la numéro 14... Et vous ? | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 06 Mar 2015, 17:16 | |
| C'est marrant mais pour certaines ça change du tout au tout ! Je ne garde que 2 numéros cette fois : je garde la 4 et j'ajoute la 14 qui a toutes ses chances | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 06 Mar 2015, 17:28 | |
| Et le plus excellent c'est qu'on s'en lasse pas malgré 16 ans d'expérience du monde des miss, on sait que selon les photos elles peuvent changer du tout au tout et pourtant on se laisse impressionner a chaque fois quand certaines commencent a dégainer leur potentiel Normalement demain je vous dégoterais les résultats de Miss République Slovaque 2015^^ | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 06 Mar 2015, 22:22 | |
| Pfieeew, j'en ai raté des trucs on dirait!! Bon courage pour johnny0495 en tout cas Pour la miss Slovaquie euuuuh.... On dirait la même qui a été photoshopée en différents styles, un peu comme cette journaliste qui avait envoyé une photo d'elle toute simple et avait demandé à des journalistes all over ze world de la remaquiller selon leurs goûts. Ben là, un peu pareil, sauf que c'ets toujours le même style! Pour Miss Isère, je reste sur la 14 : Justine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Mar 2015, 14:34 | |
| T'as raison reste bien sur la 14 Pour Miss République Slovaque, j'avais vu cet article que tu mentionnes c'était pas vraiment représentatif selon moi ou alors dans certains pays ils ont de drôles de goûts^^ Bref lol, chers jurés vous aviez vu juste, Denisa la numéro 4 des candidates a Miss République Slovaque a été élue. Sa 1 ère dauphine est celle qui portait le numéro 2 et sa seconde dauphine est le number 10 : Nous retrouverons Denisa a MU 2015, en compagnie de notre star Miss Kazakhstan et des autres candidates déjà connues^^ | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Mar 2015, 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Mar 2015, 17:58 | |
| Peut - être même les deux mon cher Migooels, doué et bon goût^^
Alors pendant que la miss République Slovaque représentera son pays a Miss Univers et Miss Monde, sa première dauphine ira a Miss Terre 2015 et sa seconde dauphine a Miss International 2015.
Info pas en rapport avec les miss, mais avec les Mister, nous saluons la performance du représentant français a Mister Global 2015 (équivalent de Miss Terre), il se classe 4 ème dauphin de Mister Global 2015. Le gagnant est Mister Vietnam, son 1 er dauphin est Vénézuela, son second Thaïlande, son 3 ème Brésil. | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Mar 2015, 19:31 | |
| - Volcania59 a écrit:
Alors pendant que la miss République Slovaque représentera son pays a Miss Univers et Miss Monde, sa première dauphine ira a Miss Terre 2015 La 1er dauphine ira donc avec Archie! Archie, Miss Terre et compagnie.... Nous ne voyons pas d'autres explications.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 08 Mar 2015, 09:04 | |
| Archie sera donc bien loti si il récupère toutes les candidates a Miss Terre^^ Ah mais il doit partager avec Martin Miss Terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|