SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeVen 13 Mar 2015, 21:01

Merci Miss V ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3554500131

Alors, après de belles retrouvailles tout en force et pureté amicale, ben, oui ma
cri cri de m'amour est une femme fatale sauvage et un peu vicking, juste ce que j'aime
quoi, nous voyons l'équipe adverse nous passer devant !!!

Bon, là, tout n'est pas joué, nos deux lascars se sont épuisés à honorer la miss,
donc plus de quoi courir, fallait choisir messieurs Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597  ...

Migooels est ligoté à l'arbre, il est sous le charme mais continue à lutter férocement
afin de ne pas succomber à la tentation de donner son bulletin !!!
Bravo poto !!! Continue hein !!!

Miss V et ' El ' don roro discute le coup, donc nous sommes tranquille de ce coté là !!!

L'idée vient soudain à germer dans mon esprit !!!
Si, si j'en ai un, bon il est pas grand
( heu je parle de l'esprit hein, non parce que bon hein !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597 ),
Je prend ma cri cri de m'amour dans mes bras musclés et viril, d'un regard,
nous nous comprenons, je me campe sur mes jambes robustes,
les muscles sont gonflés et tendus à mort sous la pression que je vais exercer,
mes biceps sur gonflés tant le sang afflue, font craquer les manches de mon t-shirt
et pi de toute façon, on s'en fout car je l'ai plus, si, si, souvenez vous,
je l'ai balancé quelque part du côté des ruines avec mon pote Phil Heat,
alors, après avoir pris une profonde inspiration, mes pectoraux et mes dorsaux sont
congestionnés à donf', ma cri cri de m'amour se prépare, je la lance vers la ligne d'arrivée !!!!

La suite au prochain numéro ......

Suspens ...

Migooels parviendra t'il à déjouer les plans machiavéliques d'un striptease
à lui faire blanchir le cuir chevelu?

Tony et Wolfen, mort de fatigue, parviendront - ils à récupérer suffisamment de force
afin de se replacer dans la course?

Phil parviendra t'il à échapper à Candy qui le cherche désespérément dans les ruines du
vieux Rome?
Le pauvre Phil s'en sortira t'il sans être la victime de certaine pratique? ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597

Retrouvez - nous sur Saint Seya Myth Dreams Monde des Miss !!!
Vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 644233
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeVen 13 Mar 2015, 22:28

Content de ton retour johnnyHulk!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3554500131
On te laisse un peu de répit du coup avec Migooels, et on te laisse recouvrer tes forces. Sinon ça ne serait pas drôle! Wink
Mais on ne chôme pas pour autant! Migooels recharge ses batteries (enfin bon, vu le scénar', je ne sais pas si "recharge" est le bon terme hein... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 704539 ) et avec Miss V, on discute certes, mais au sujet de Martin Mystère! On peut paraître détourner de l'action, mais c'est pour mieux préparer la contre-attaque! Les gadgets de MM sont bien plus forts que ceux de l'Inspecteur et ça va castagner sévère!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 1939585834

Miss Japon fait penser à n'importe quelle nation SAUF le Japon hein!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 644233

Dernière édition par Don Roronoavic le Lun 16 Mar 2015, 00:08, édité 1 fois
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeSam 14 Mar 2015, 09:50

Je suis mdr de tout ce qu'on fait subir a ce grand champion qu'est Phil mais il me fait tellement rire que hélas pour lui, je le garde dans l'émission avec Candy Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 957010468

Miss Venezuela 2014 se sentant délaissée par Laurent implore Miss Tick de lui venir en aide, cette dernière réalise son vœu et Laurent, comme hypnotisé, lâche en douceur Cri - Cri (ben oui vais pas lui faire bobo^^) pour s'avancer vers la miss qui selon lui méritait le titre de MU...

Cri - Cri ne demeure néanmoins pas seule car Roro et moi les producteurs et présentateurs machiavéliques nous faisons entrer en scène Martin Mystères !!! Il lui fait du charme en lui présentant de magnifiques photos montage de Myth Cloth !

Roro et moi nous nous précipitons a la rescousse de Migooels, arrivés a sa hauteur nous faisons fuir Miss Kazas qui ramasse en catastrophe sa robe et ses talons aiguille pour se rhabiller plus loin !!!

Migooels est encore chamboulé des merveilles qu'il vient de voir mais nous ne lui laissons aucun répit il faut rattraper l'équipe de Sylvie !!!

Pendant ce temps Laurent et Cri - Cri comprennent qu'ils ont été bernés par la prod ! Ils vont devoir user de leurs esprits pour nous retrouver et heureusement que Laurent précise dans son post précédent ce qui est grand ou pas chez lui Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597

A Pompéi, Phil a volé les réserves de farine d'une pizzéria ouverte au milieu des ruines (pour la petite histoire cette dernière existe vraiment, je l'ai vu lors de ma visite en 2010, donc les âmes des victimes du Vésuve peuvent avoir accès a une pizzéria récente dans leur ville antique... )
Phil se roule dans la farine jusqu'à ressembler au moulage blanc des corps retrouvés dans la ville.
Il faut beaucoup de farine pour lui...
Voila ! Il prend place au milieu des statues pendant que Candy passe près de lui sans le reconnaître...
Il a chaud... Pour cette fois Twisted Evil

Pour revenir a nos miss alors Miss Japon, plus belle que celles des autres années bien que bof, quoique que Miss Japon 2011 était une vraie bombasse... Mais il est vrai qu'elle ne ressemble pas aux japonaises lol.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeSam 14 Mar 2015, 14:28

Bon, je suis reste et resterais le Bad Jury de la joyeuse bande ...

Miss Nagasaki, je dis non, bof, pas de charme, et le nez n'est pas top de chez top ...
Bref, je suis pas d'accord du tout ... No

Suivaaaante ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 632511

S'il n'e reste qu'un, je serais celui - là ... Cool

Heu, je sèche un peu là, j'aurais bien besoin d'aide ma cri cri de m'amour !!!
Help !!! Tu me manques !!!
Me sens seul et Phil qui est coincé à faire la statue car le monsieur qui veux lui
faire des trucs bizarre le cherche, alors il se cache !!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 957010468

Mais attendez mes agneaux, ma cri cri de m'amour et moi allons vous faire
un revirement de la situation de la mort subite qui tue ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597
Faut juste que l'on se recharge les méninges quoi !!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 625777

We'll be back !!! ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeSam 14 Mar 2015, 18:19

Je te laisse recharger tes batteries mon Laurent Wink en attendant gros plan sur le visage figé de Phil tout en farine, les téléspectateurs sont fans et l'intrigue Candy trouvera t il Phil captivent autant les spectateurs que nous mêmes sur les pentes du volcan lol.

Pour Miss Japon je suis d'accord et encore, c'est la mieux qu'on est depuis 2012, celle de 2011 étant un pure canon faudrait que je vous la retrouve si je peux mais ça date...
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeSam 14 Mar 2015, 18:34

Ok Miss V, te met pas la pression ...

Si tu retrouves la photo, c'est cool, sinon, pas grave, pas grave ...

Au fait, prend pas froid hein, car en extérieur il fait froid pour faire des
aménagements allée de voiture ...

Reste bien au chaud ...

Comment je le sais?
Mais, je t'ai suivie, observée, afin de mettre au point un plan d'action pour
remporter la victoire finale ...

Ma victoire sera totale ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 564909

Heu, snif, snif, ma cri cri de m'amour semble jeter l'éponge ...
Je me retrouve seul ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 8937
La terrible nouvelle m'a été annoncée par un cruel mp ce tantôt ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 469508

Mais, je reste confiant ...

A plus tard les potos ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeSam 14 Mar 2015, 18:37

Oh tu m'inquiètes j'espère ne pas avoir dit ici ou ailleurs un truc qui aurait déplu a Cri - Cri et que c'est pour cela qu'elle ne vient plus sur ce topic ??

Laurent si tel est le cas je suis vraiment navrée si c'est de ma faute...
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeDim 15 Mar 2015, 09:11

Volcania59 a écrit:
Oh tu m'inquiètes j'espère ne pas avoir dit ici ou ailleurs un truc qui aurait déplu a Cri - Cri et que c'est pour cela qu'elle ne vient plus sur ce topic ??

Laurent si tel est le cas je suis vraiment navrée si c'est de ma faute...

Mais non Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 936389 au soleil du week end ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeDim 15 Mar 2015, 09:51

Bon ben comme je dis si le souci est une cause qui n'a rien a voir avec un truc grave ou un souci, tout va bien Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 1230612252

Profitez bien du week end au soleil ceux qui peuvent moi c'est raté le gris du Nord frappe encore No

Et Tkt Laurent on va remodifier le programme pour adapter les téléspectateurs aux nouvelles donnes du jeu^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorlogeDim 15 Mar 2015, 11:18

Bah, qui puis-je? Elle est comme ça cri cri !!!
Une femme fatale sauvage indépendante !!! ... Wink

Mais la donne ne doit pas changer car je suis un barbare - guerrier venu du fin de
sa Cimérie natale !!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 957010468
Que m'importe si une femme me quitte, la terre ne regorge telle pas en surabondance
de femmes ?
Alors avec mon sens pratique du barbare et la vélocité surdéveloppée du guerrier aguerri
par des années de bataille livrée sur plusieurs continents, je me lance à toute vitesse
dans cette course pour la victoire !!!

Dépassant mon Poto Mig' qui tente, tant bien que mal de se rhabiller, en effet, il est encore
tout sous le charme du striptease de la demoiselle citée plus haut, je le dépasse et riant de lui ...
Pauvre poto, je me serais bien arrêté afin de lui offrir de l'aide mais la ligne d'arrivée
se porte à hauteur de mes yeux !!!
Le laissant donc à la mise ' en place ' de son ' downne tonw falzar Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597 !' , je le laisse
sur place ...

Phil n'est plus du tout la menace pour l'instant, en effet, il est toujours coincé dans les
ruines tandis que celui qui le cherche chante à tue tête :
Vision d'orage,
J'voudrais pas qu'tu t'en ailles.
La passion comme une ombre,
Fallait que j'y succombe.
Tu m'enlaçais,
Dans les ruines du vieux Rome.
A part nous, y a personne.
Seul le tonnerre résonne,
M'emprisonne,
Tourbillonne.

Comme un Ouragan qui est passé sur moi ....

Phil, commence à prendre peur, la sueur perle sur son front, sera t'il découvert?
Suspens !!!!

Nos deux lascars, totalement épuisés, ne se remettent toujours pas en route !!!
Honorer ou courir, fallait choisir !!!
Moi, j'ai choisis, je cours !!! ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597
Na ...

L'équipe à battre se trouve maintenant en vue !!!
' El ' don roro et Miss V, après voir laissé leur équipier Mig' s'habiller et aussi sous
le coup d'une ultime supplique du poto Mig' ' Laissez moi là, je vais vous ralentir,
gagnez pour moi, vengez moooiiiiiiii !!!!!! ', se remette à courir de plus belle !!!
Portés par cette douloureuse parole prononcée par un ami qui malheureusement
devra rester sur la carreau ...

Je redouble d'effort, quand je vois du coin de l'œil un superbe étalon
tout à son loisir dans un près, il mange de la verte herbe, tendre et nourrissante !!!!
Je change alors de tactique, je passe pardessus la barrière, me campe fermement sur mes
jambes et dévisage le quadrupède !!!
Alors, Sultan ( heu je sais pas si c'est son prénom, mais en générale on donne
souvent ce prénom à un cheval bon et pi c'est tout ! ), je lui dit qu' il y a deux possibilités
pour que cela se passe bien ou mal entre nous, soit il accepte de m'aider à gagner la course,
et là tout est parfait, soit je l'assomme d'une droite foudroyante
( et tant pis pour la Bardot et son association  Cool ) et là, bonjour la mal de tête !!!
L'animal, voyant que je ne lâcherais pas l'affaire, capitule et me présente, un patte abaissée vers le
sol, son encolure de façon à ce que je prenne place sur son dos puissamment musclé !!!

Je crie ' Allez, yaaaaaa, yaaaaaa, en avant fidèle destrier ! ' ...
La il me répond ( oui, parce que dans ce monde là, les animaux parle hein !!! )
Donc, il me répond ' Bon, ok bon, ok mon pote, mais la prod' ma bien précisé et je
l'ai d'ailleurs fait mettre dans mon contrat par écrit qu'il ne faut pas me gueuler
dans les oreilles hein ou je te désarçonne moi !! Non mais !!! ' ...

' Oui, bon, ok, excuse moi hein, mais je suis tout dans mon personnage là,
tu sais ce que sais !!! ' ...

Dans un élan prodigieux, Sultan donc, et c'est aussi dans le script quoi,  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 644233 ,
saute pardessus la balustrade.
Nous galopons, ne faisant qu'un, cavalier et monture, tous deux fonçant vers la ligne
d'arrivé et la victoire, quand soudain, j'entend au loin derrière moi, un cri de peur,
un cri déchirant !!! ...
Qu'est ce donc ??? ...

La suite au prochain épisode ...

Pfiouw, j'ai tout donné là ...
Vais me pieuter pour récupérer de ma génialissime bêtise !!! ...   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 3184289597
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 44 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 44 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant