SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeDim 15 Mar 2015, 15:52

Miss Venezuela 2014, en larmes de n'avoir pas su consoler et retenir Laurent redescend les pentes du volcan a une centaine de km/h, bah oui un de ses talons s'est coincé sur une roche volcanique et elle est parti en roulé boulé jusqu'en bas Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 957010468

Mais la prod, Roro et moi, avons plus d'un tour dans notre sac !

Migooels qui tentait de se rhabiller, se voyant dépasser, relance son désormais célèbre Gangnam style mais le culturiste se retourne a peine, esquive de justesse un arbre, Roro et moi sortons de son hélicoptère privé, qui celui la est bien arrivé sans encombre, miss Costa Rica 2014 la préférée de Migooels !!!

Celui ci en devant fou de bonheur, dépasse a une allure impressionnante notre Laurent !

Suite au prochain numéro^^

Pendant ce temps la goutte de sueur de Phil laisse une trainée noire sur son visage, et ce détail n'échappe pas a Candy surtout que Phil, oubliant le danger, se précipite pour accueillir Venezuela en bas du volcan, elle est plus a son goût que Candy... Mais ce dernier va se venger Twisted Evil il y'aura bien un Ouragan mais pas celui de Steph de Monaco Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeDim 15 Mar 2015, 18:31

Miss Philippines 2015 élue cette après midi :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 996313gerald1
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeDim 15 Mar 2015, 23:11

Shocked jolie Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3554500131
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeLun 16 Mar 2015, 00:01

tonynicola a écrit:
Shocked jolie Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3554500131

+1 ravissante la miss Philippines Shocked
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeLun 16 Mar 2015, 14:28

Ha ben là, je dis oui alors ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeLun 16 Mar 2015, 14:56

C'est vrai que pour une fois j'aime bien cette candidate des Philippines, d'ordinaire je n'aime pas car les fans philippins en font des tonnes pour des filles banales, mais la celle la elle a des arguments sérieux pour MU et peut faire un top 5...

Revenons en France, avec un point sur ce week end.

Miss Nièvre pour Miss Bourgogne a été élue :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 611243gerald1

Miss Morbihan pour Miss Bretagne, Cécile Fourrier était candidate a Miss IDF l'an dernier. Elle ne s'est pas classée. La demoiselle mesure 1,88 m !!!!!!!! :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 370076gerald3

Bretagne tjs avec Miss Ille et Vilaine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 758390gerald3

Miss Vosges pour Miss Lorraine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 191403gerald1

Miss Catalogne pour Miss Roussillon :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 144207gerald4

tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeLun 16 Mar 2015, 15:43

Haaa la deuxième pffffffff      Shocked très belle fille Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3554500131  miss Morbihan tu dit ?? Pas loin de chez moi çà Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 1939585834  lol , je rigole , Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeLun 16 Mar 2015, 18:05

Pas de mal on a qu'une vie Tony^^ mais si tu y vas madame Tony te fera perdre ta vie Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 957010468

Sinon oui cette fille est sublime l'an dernier on l'avait tous mis dans nos pronos pour miss IDF en tant que au moins dauphine, on n'a jamais compris son non classement, je crois que son 1,88 m fait trop grand même pour une miss et que ses études n'étaient pas au mieux...

M'enfin la elle a bien évolué et peut frapper fort Smile avec elle la Bretagne peut remporter une nouvelle couronne^^
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeLun 16 Mar 2015, 19:55

Je savais pas par contre qu'une fille pouvait se présenter pour une région différente d'une année sur l'autre . Sad
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeLun 16 Mar 2015, 19:56

Je sens que je vais m'énerver ...

Donc, je dis rien ...

Sino, pour le travail accompli Miss V, superbe comme toujours !!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3554500131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 45 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant