| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Mar 2015, 15:52 | |
| Miss Venezuela 2014, en larmes de n'avoir pas su consoler et retenir Laurent redescend les pentes du volcan a une centaine de km/h, bah oui un de ses talons s'est coincé sur une roche volcanique et elle est parti en roulé boulé jusqu'en bas Mais la prod, Roro et moi, avons plus d'un tour dans notre sac ! Migooels qui tentait de se rhabiller, se voyant dépasser, relance son désormais célèbre Gangnam style mais le culturiste se retourne a peine, esquive de justesse un arbre, Roro et moi sortons de son hélicoptère privé, qui celui la est bien arrivé sans encombre, miss Costa Rica 2014 la préférée de Migooels !!! Celui ci en devant fou de bonheur, dépasse a une allure impressionnante notre Laurent ! Suite au prochain numéro^^ Pendant ce temps la goutte de sueur de Phil laisse une trainée noire sur son visage, et ce détail n'échappe pas a Candy surtout que Phil, oubliant le danger, se précipite pour accueillir Venezuela en bas du volcan, elle est plus a son goût que Candy... Mais ce dernier va se venger il y'aura bien un Ouragan mais pas celui de Steph de Monaco | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Mar 2015, 18:31 | |
| Miss Philippines 2015 élue cette après midi : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 00:01 | |
| | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 14:28 | |
| Ha ben là, je dis oui alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 14:56 | |
| C'est vrai que pour une fois j'aime bien cette candidate des Philippines, d'ordinaire je n'aime pas car les fans philippins en font des tonnes pour des filles banales, mais la celle la elle a des arguments sérieux pour MU et peut faire un top 5... Revenons en France, avec un point sur ce week end. Miss Nièvre pour Miss Bourgogne a été élue : Miss Morbihan pour Miss Bretagne, Cécile Fourrier était candidate a Miss IDF l'an dernier. Elle ne s'est pas classée. La demoiselle mesure 1,88 m !!!!!!!! : Bretagne tjs avec Miss Ille et Vilaine : Miss Vosges pour Miss Lorraine : Miss Catalogne pour Miss Roussillon : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 15:43 | |
| Haaa la deuxième pffffffff très belle fille miss Morbihan tu dit ?? Pas loin de chez moi çà lol , je rigole , | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 18:05 | |
| Pas de mal on a qu'une vie Tony^^ mais si tu y vas madame Tony te fera perdre ta vie Sinon oui cette fille est sublime l'an dernier on l'avait tous mis dans nos pronos pour miss IDF en tant que au moins dauphine, on n'a jamais compris son non classement, je crois que son 1,88 m fait trop grand même pour une miss et que ses études n'étaient pas au mieux... M'enfin la elle a bien évolué et peut frapper fort avec elle la Bretagne peut remporter une nouvelle couronne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 19:55 | |
| Je savais pas par contre qu'une fille pouvait se présenter pour une région différente d'une année sur l'autre . | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 19:56 | |
| Je sens que je vais m'énerver ... Donc, je dis rien ... Sino, pour le travail accompli Miss V, superbe comme toujours !!! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|