|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Mar 2015, 04:35 | |
| - tonynicola a écrit:
- à quand miss saucissons à non on aurait pas le droit au nom de la laïcité :
Bien vu celle-là!!! Sinon, moi également, je suis surpris de voir qu'une Miss peut changer de région pour tenter de gagner. Mais finalement, c'est comme au foot. Des mecs qui ont des "parents" par alliance aux antipodes et HOP, ils peuvent changer de sélection pour gagner plus de thunes représenter le pays de leurs aïeuls Les Miss, pareil! allez hop : "Nan mais en fait j'ai fait Miss IdF, mais j'étudie en Bretagne donc je fais Miss Bretagne (mais je pense toujours que la population bretonne diminue parske les pêcheurs meurent en mer! ) Ceci dit, elle est clairement jolie Miss Ille et Vilaine, sympa mais bon, pour me balader souvent rien qu'à Rennes ou StMalo, pfieeeeew y'en a qui devraient se présenter hein, elles seraient au moins Miss Ille-et-Vilaine tous les jours! Oh et au fait, on ne doit plus dire Miss "Ille-et-Vilaine" mais Miss "Brétillienne" siouplaît Miss Volcky! Nan mais attention hein, il y a eu vote et tout et depuis 1 ou 2ans, les habitant(e)s de l'Ille-et-Vilaine sont appelé(e)s maintenant des Brétilien(e)s!! Bon il y avait eu un sondage dans le OUest-France à l'époque et le nom vainqueur avait été : les Breizhilien(ne)s. Le nom débile Brétillien venant quasiment à la fin du sondage. Mais à croire que dans la République Française, la VoxPopuli ne compte pas... Nan mais j'dis ça, j'dis rien hein, moi aussi je n'y crois pas voyons.... SInon Miss Beaujolais, elle me fait encore penser à la nana dans la série "Weeds" mais en rousse cette fois! tonynicolas> Sinon pour le nom de concours de Miss, je propose de créer le concours de la Miss "Galette-Saucisse"! Ca va donner lieu à des blagues bien salaces en plus, et tout le monde sera content! (accessoirement, peut-être que ça réveillera le Stade Rennais aussi.... NAAAAAAN j'rigole, y'a rien qui peut les réveiller ceux_là! Ils ont dû être envoutés par un sort d'endormissement je pense! Enfin, sauf contre le FCNA, où là, on va vous atomiseeeeeeeeeeeeer!!!!!!! ) | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Mar 2015, 09:52 | |
| Merci mon cher jury pour vos avis et j'en conviens Miss Ille et Vilaine ou Brétilienne lol, n'est pas des plus jolies même si c'est une très belle femme mais niveau miss peut y'avoir mieux et sa rivale Cécile de Morbihan en est une preuve... Après je n'aime pas trop non plus dans le cas de Morbihan qu'on puisse déménager pour avoir trois nouvelles chances, mais dans le cas de Cécile c'était sa première tentative en IDF, si elle veut vivre en Bretagne alors qu'il lui restait 2 chances sur Paris ma foi la ce n'est pas de la "triche", mais je sais que Elsa Fabregas, 2 ème dauphine de Miss Roussillon a épuisé ses 3 chances en Roussillon et va donc déménager pour continuer... Très belle fille cela dit, mais bon... Sinon voici Miss Vallée de la Drôme, pour Rhône Alpes 2015, une rivale donc de Miss Beaujolais : Ps : Pour Miss Galette, pas besoin je me charge des galettes lol^^ | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Mar 2015, 12:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Mar 2015, 16:08 | |
| Je crois que Tony a effacé Sylvie Tellier de sa mémoire J'aime bien aussi cette miss Miss Réunion Est pour Miss Réunion : | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Mar 2015, 18:15 | |
| Ah oui sympa Miss Vallée Drôme !! J'pensais que tu t'occuperais plutôt de la saucisse, Miss Volcky.... Pour Miss réunion, j'aurais voté pour celle de gauche perso... | |
| | | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Mar 2015, 21:58 | |
| Ho Miss Philippines oui oui oui | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Mar 2015, 22:22 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Bah moi aussi je préfère la 1 ère dauphine, mais bon a l'élection de Miss Réunion les places s'inverseront peut - être selon comment chaque candidate évolue^^
: Ah non mais je parlais à gauche sur la photo, donc apparemment la 2e dauphine pour moi! Enfin en même temps, la Miss Réunion, c'est une amie a qui j'avais pensé en voyant la photo de Miss Nicaragua et qui les surpasse clairement toutes! Sinon, je crois que Migooels est amoureux là! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 22 Mar 2015, 10:33 | |
| Au temps pour moi faute de frappe, je parlais aussi de la 2 ème dauphine^^, l'élue a un beau visage mais un peu trop anguleux, la première dauphine et la seconde ont le sourire a travailler mais je pense a un meilleur potentiel chez la seconde^^ Migooels a remplacé Costa Rica 2014 par Philippines 2015 ça me semble indéniable lol. Et les actus du week end... Les voici : Miss Moselle pour Miss Lorraine 2015 : Miss Montélimar pour Rhône Alpes 2015 (rivale donc de Beaujolais et Vallée de la Drôme) : Miss La Rochelle pour Poitou Charentes 2015 : Et Miss Haute - Vienne pour Limousin 2015 (avec sa 1 ère dauphine) : | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 22 Mar 2015, 10:59 | |
| Les 2 premières me vont très bien La Rochelle c'est chez moi, elle est mignonne mais pas canon, ce n'est pas encore cette année qu'on va gagner La dernière heu non - Volcania59 a écrit:
- Migooels a remplacé Costa Rica 2014 par Philippines 2015 ça me semble indéniable lol.
Ho mais je peux garder les 2, c'est pas un problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|