SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 22 Mar 2015, 11:32

Ah c'est marrant la dernière je pense qu'elle peut encore évoluer assez pour avoir une chance de remporter la régionale a Limousin... Mais il est vrai qu'après il se peut que ça ne suffise pas pour faire un top 12 a MF 2016...
Le Limousin se classe rarement, sa plus belle performance était Sophie Voulezaud 1 ère dauphine de MF 2007. Une grande brune aux yeux bleu, très belle, mais trop mince, beaucoup trop...
Pour anecdote elle aurait dû remporter MF 2007 mais la jeune femme est sourde et malgré l'engouement du public, le jury, qui a l'époque pouvait encore voter une fois le top 5 établi, n'a pas voulu prendre le risque...

Bon de toutes façons j'adorais Sophie mais j'avais choisis celle qui a gagné donc^^

La Rochelle en effet, bof bof, mais attend il y'aura d'autres candidates d'ici la et tu n'es pas a l'abri d'une bonne surprise pour ton coin Migooels^^

Hmmm avec CR 2014 et Philippines 2015 ça peut résoudre ton problème de bisous^^

Sinon des 4 présentées ce matin j'ai un faible pour Miss Montélimar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 22 Mar 2015, 15:08

J'aime beaucoup miss Montélimar et surtout miss la Rochelle je trouve qu'elle a du charme Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 6727
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 22 Mar 2015, 15:33

Merci Tony pour tes impressions, Miss Montélimar met tout le monde d'accord je crois bien Smile
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 22 Mar 2015, 19:53

Miss Montélimar pour Rhône Alpes 2015 - rivale de Beaujolais et Vallée de la Drôme,

je dis ok, mais pour les autres, je dis non ...

Ca n'engage que moi hein ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2015, 10:43

Pas de souci Laurent, la est le but des jurés, donner un avis^^

Miss Toulouse 2015 pour Midi - Pyrénées 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 217228gerald3
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2015, 13:39

jolie la miss Toulouse Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2015, 13:56

Je suis totalement fan, avec elle si elle est élue a la régionale la région Midi Py pourrait revenir dans le top 12.

Très beau visage, elle a de l'allure, du maintien, j'adore Smile
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2015, 15:15

Non, et en plus je milite pour l'arrêt de la production de la fourrure ...
Elle en porte en + ...
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2015, 15:44

A mon avis c'est de la fourrure synthétique, les miss évitent de porter de la vraie fourrure car c'est très mal vu.

Enormément de fans de miss aiment aussi les animaux, comme moi, et ils ne cautionnent pas ça du tout.

Certaines miss ont déjà du faire des excuses publiques pour de la vraie fourrure.
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorlogeMar 24 Mar 2015, 18:18

Ok Miss V pour l'info, alors on se donne la papatte toi et moi hein ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 957010468
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 48 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 48 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant