| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 23 Avr 2015, 11:01 | |
| Côte d'Azur avancé au 02 aout : Miss Ile de France : 23 juin Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Côte d'Azur : 02 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss Alsace : 26 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Bretagne : 03 octobre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Auvergne : 10 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
Miss Pond du Gard et ses dauphines pour Languedoc 2015 : Miss Limoges et ses dauphines pour Limousin 2015 : Candidates a Miss Oise pour Miss Picardie 2015, des préférences ? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 23 Avr 2015, 16:38 | |
| Allez je vois bien la 3 , la 4 la 12 et la 14 grosse préférence pour la 12 en miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 23 Avr 2015, 17:42 | |
| Merci Tony pour tes impressions Pour ma part la 4, Elodie Picard est connue dans le monde des miss, elle n'a pas encore percé mais a du potentiel, a voir^^ | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 23 Avr 2015, 22:26 | |
| J'aime bien les 3, 13, 14 et 16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 24 Avr 2015, 10:16 | |
| Merci Migooels je vois que Tony et toi avaient cité tous les 2 la numéro 3 elle était candidate l'an dernier a Miss Picardie pour anecdote^^ L'élection de Miss Oise aura lieu le 09 mai je vous transmettrais les résultats ça va de soi | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Avr 2015, 00:28 | |
| Et toi tu vois qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Avr 2015, 12:10 | |
| Y'en a de pas mal mais préférence pour la 4 je connais déjà le potentiel d'Elodie Picard, cette fille est prometteuse mais faut voir si elle peut être sublimée ou alors la 3 que je connais aussi et que je trouve pas mal aussi, après si un autre numéro j'apprendrais a voir le potentiel, si y'en a^^ Miss Haute Saône pour Franche - Comté 2015 ------> Bonne chance pour la région ça démarre pas fort je trouve Miss Haute Garonne pour Midi Pyrénées 2015 : | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Avr 2015, 22:29 | |
| La 12 pour moi aussi! Son sourire est certes moins "fashion" que les autres, mais elle semble bien plus naturelle et elle est plus classe! Puis elle mérite la mention TB quoi, vu son nom... Puis la 4, c'est pas possible quoi! Mlle Picard pour Miss Picardie, naaaaaaan la ficelle est trop grosse là! Ca laisse de glace tout le monde! (ben ouais les Picard, c'est les truc réfrigérés...Nous ne voyons pas d'autre explication... à nouveau ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Avr 2015, 11:10 | |
| Trop fort mon Roro, j'avais même pas fait gaffe belle déduction sur la picarde Picard De même j'avais même pas percuté les noms de famille eh oui messieurs je suis impitoyable, elles doivent d'abord se faire un nom dans le milieu pour que je retienne qui elles sont... Non en fait j'ai la flemme alors je prends par numéro^^ Et Miss Côte d'Or 2015 pour Miss Bourgogne 2015 : Vous retrouvez la miss et ses dauphines a l'élection régionale^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Avr 2015, 14:22 | |
| J'espère que les élections régionales mettront plus en valeur les miss car là c'est pas extra c'est qui le recruteur parce que là les miss haute saone et côte d'or pffffffffff moi avec le poto Don roronoavic on peut prendre çà en main et je suis sur du résultat si tu peux nous pistonner Aline . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|