| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Avr 2015, 17:58 | |
| Je peux vous pistonner mais faites gaffe que ce ne soit pas une miss qui vous "prenne en main" pour avoir sa place au soleil Les locales ben en fait ce sont des filles de la vie de tous les jours, sauf qu'elles ne savent pas s'arranger donc pour certaines locales qui savent de mettre en valeur ça passe mais pour d'autres la cata et parfois on a de grosses surprises devant la gagnante. A la régionale généralement ça se passe mieux mais parfois des régions se trompent, comme la Bretagne l'an passé. Pour l'élection de MF la elles sont prises en main par des pros dès la préparation au concours, c a d un mois avant, et on peut enfin voir le potentiel et commencer nos pronos^^ | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Avr 2015, 18:30 | |
| Miss Côte d'Or est chocolat. Y'a sûrement des assos qui vont porter plainte pour racisme et association d'idées dégradantes! Sinon ouais bonne idée tonyionicolasio! On va créer les Miss Prono's en fait! Une représentante par équipe qualifiée, et on créera la Sexy Champion'sLeague où ces représentantes seront amenées à faire tous un tas d'épreuves qui en mettra plein la vue!! (on pourra faire genre épreuve de pole dance avec comme critère de victoire : celle qui aura rendu le plus de supporters possibles tel le loup de Tex Avery qui se fracasse la tête à coups de marteau! ou épreuve de match de foot avec body painting pour les maillots et uniquement ça... , concours de la plus enivrante des pompom girls etc etc, bref, une champion's league qui plaira aux assos féministes! ) | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 27 Avr 2015, 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 27 Avr 2015, 12:19 | |
| Ben j'aimerais bien vous faire ce plaisir mais croyez vous qu'une petite de 1,57 m peut plaire autant qu'une grande bien foutue en dansant ? Pour le body la par contre je m'inquiète pas j'ai mes arguments Très bonne idée messieurs, en plus on approche de juin, la saison des miss est bientôt officielle, et vous allez avoir du boulot pour les tester départager | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 27 Avr 2015, 14:06 | |
| Miss Loir et Cher pour Miss Centre 2015 : J'ai pu vous trouver une photo de la première dauphine de Miss Uruguay, cette jeune femme sera donc Miss Uruguay 2015 pour Miss MONDE 2015 : Miss Gabon 2015 a été élue hier, vous la retrouverez a tous les concours internationaux car dans ces pays la c'est l'élue uniquement qui fait les concours, tant pis pour les dauphines, sauf empêchement où la elles peuvent servir : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 27 Avr 2015, 16:00 | |
| sympathique la miss Gabon | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 28 Avr 2015, 10:03 | |
| Oui j'aime beaucoup, 2 années de suite qu'ils ont une bonne candidate pour les concours internationaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 28 Avr 2015, 18:14 | |
| INFOS MISS FRANCE 2016 La ville de l'élection a enfin été choisie. MF 2016 sera élue à Lille le 19 décembre 2015.Le voyage de préparation aura lieu a Tahiti. Calendrier des régionales MAJ, Guadeloupe le 18 juillet. Miss Ile de France : 23 juin Miss Auvergne : 26 juin Miss Guadeloupe : 18 juillet Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Côte d'Azur : 02 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Alsace : 06 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Bretagne : 03 octobre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
Hier je vous ai montré la 1 ère dauphine candidate a Miss Monde pour l'Uruguay, aujourd'hui j'ai trouvé une photo de Miss Uruguay pour Miss Univers, perso je préfère la première dauphine Les candidates a Miss Jura dont l'élection aura lieu le 02 mai a Champagnole :
Dernière édition par Volcania59 le Mer 29 Avr 2015, 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 28 Avr 2015, 18:17 | |
| çà c'est pour le poto John , moi je vote pour celle qui est au centre avec l'écharpe , elle est très belle je trouve le reste ... peut être la brune à côté d'elle | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 28 Avr 2015, 22:00 | |
| Ha oui quand même !!! Miss Gabon et la 1ère dauphine Uruguay sont charmantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|