| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Avr 2015, 11:30 | |
| Ben mon Tony celle avec l'écharpe c'est Miss Jura 2014 donc elle ne peut se représenter a Miss Jura 2015 mais la brune a côté a aussi ma préférence. Miss Jura 2014 est la seconde dauphine de Miss Franche - Comté 2014. Migooels bien ok avec toi^^ Bon la saison des miss continue de débuter, ce matin au programme je vous propose la représentante de la Nouvelle Zélande a Miss International 2015 : Miss Equateur 2015 pour Miss Univers 2015 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Avr 2015, 15:44 | |
| Bien d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 02 Mai 2015, 09:47 | |
| Miss Tahiti aura lieu le 19 juin a Papeete, avec encore de sérieuses candidates pour la couronne MF. Tahiti se classera t'elle première dauphine une 4 ème année de suite ? Atteindra t elle le top 5 une 4 ème année de suite ? Le top 12 ? Ou les efforts des beautés exotiques seront - ils enfin récompensés par le titre de MF 2016 ? Réponse le 19 décembre a Lille^^ en attendant on va les laisser élire leur représentante^^ Miss Tahiti : 19 juin Miss Ile de France : 23 juin Miss Auvergne : 26 juin Miss Guadeloupe : 18 juillet Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Côte d'Azur : 02 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Alsace : 06 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Bretagne : 03 octobre Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
Miss Saône et Loire pour Bourgogne 2015 a été élue : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 02 Mai 2015, 10:59 | |
| C'est qui le recruteur ???? Sylvie arrête de déconner non sérieux je plaisante mais je lui trouve rien de transcendant a cette miss ( enfin je suis qui pour dire çà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 02 Mai 2015, 11:55 | |
| Lol la belle Sylvie n'y est pour rien c'est le comité Miss Bourgogne qui visiblement a perdu son doigté pour dégoter des perles rares^^
Tkt c'est un concours sur le physique c'est normal d'émettre un avis tant qu'on reste respectueux^^ Ce qui est notre cas.
J'ai vraiment hâte de vous présenter les premières élues régionales, mais pas avant le 19 juin avant Tahiti... | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 04 Mai 2015, 14:48 | |
| Joli gif lol, mais je vous rejoins elle est belle Miss New Zélande internationale elle a raflé des fans sur le fofo. Miss Jura, pour Franche - Comté 2015 : Miss Flandre pour Nord pas de Calais 2015 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 04 Mai 2015, 20:03 | |
| aille aille aille la miss jura 2015 j'aurai presque pût me présenter , non je rigole mais là va falloir qu'elle se fasse bouler aux régionales direct et miss flandre à le mérite de sauver l'honneur mais rien de plus | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 04 Mai 2015, 23:56 | |
| Ha ouais quand même Ils étaient bourrés ce soir là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|