|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 15 Mai 2015, 17:09 | |
| Pour avoir un peu fouillé les Facebook des filles, Pour moi ça se joue entre Chryslène et Annaëlle, mais je me méfie de Nina qui peut être pas mal sans cet affreux portrait raté, et plus encore de Nadia qui est très prometteuse mais n'a pas de Facebook ou alors avec un faux nom et la je peux pas le trouver Miss Normandie aura lieu le 13 octobre : Miss Tahiti : 19 juin Miss Ile de France : 23 juin Miss Auvergne : 26 juin Miss Guadeloupe : 11 juillet Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Côte d'Azur : 02 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Alsace : 06 septembre Miss Limousin : 18 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand) Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon) Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Normandie : 13 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort) Miss Rhône - Alpes : 18 octobreAu niveau des DOM TOM pour les moins peuplés il y'a un système d'alternance pour avoir plus du monde, et si hélas ce n'est pas le cas, l'élection sera annulée. Cette année c'est au tour de Miss St Pierre et Miquelon, Il y'a eu assez de jeunes filles qui se sont présentées et donc élection en juillet mais je n'ai pas encore la date. Ailleurs dans le monde : Miss Russie 2015 est désormais connue, elle va aller a Miss Univers et a Miss Monde : La première dauphine ira a Miss International : La seconde dauphine ira a Miss Terre : | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 15 Mai 2015, 21:32 | |
| Les trois sont superbes mais la miss Russie est sublime !! | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 15 Mai 2015, 21:40 | |
| - tonynicola a écrit:
- Les trois sont superbes mais la miss Russie est sublime !!
Très jolies ! Pour la miss Limousin, je voterai bien la Chryslène aussi ! (Je sais j'arrive un peu à la bourre ) | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 16 Mai 2015, 18:00 | |
| Merci ma Cri - Cri^^
En fait ce sont les candidates Ile De France pas Limousin^^ Limousin c'était pour dire que cela aurait lieu le 18 septembre, et en IDF j'aime énormément Chryslène moi aussi, mais je reste hésitante avec Annaëlle et Nadia je ne mettrais pas mes pronos sur le forum de miss de suite lol. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 16 Mai 2015, 21:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 18 Mai 2015, 14:22 | |
| Oui lol, mais en fait pour IDF ne serait ce pas moi la plus difficile ? Après tout le photographe de cette année a proposé des vrais portraits. Miss IDF 2014 s'est inscrite sur mon forum de miss, et elle le dit, on a tellement l'habitude de voir des photoshoopées qu'on ne voit plus la beauté naturelle. Du moins c'est ce qu'elle a dit aux autres, moi je suis contre Photoshop, et même si je suis un peu déçue de la sélection, au moins je sais a quoi elles ressemblent en vrai, et ça prouve bien que de visage je suis dans la moyenne, et ça rassure... Donc pour moi j'ai sur mon top 5 Chryslène, Nadia (j'aimais bien la Nadia animée aussi Roro), Annaëlle et Nina et pour la dernière place j'hésite encore, mais je me baserais sur chaque nouvelle photo. Sinon, voici Miss Haut - Rhin 2015 et ses deux dauphines, que vous retrouverez a l'élection de Miss Alsace : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 20 Mai 2015, 10:49 | |
| Bon plus trop de photos en ce moment sans doute ce week end, avec les locales il y'aura du neuf^^
En attendant, élection de Miss St Pierre et Miquelon le 10 juillet.
Miss Tahiti : 19 juin Miss Ile de France : 23 juin Miss Auvergne : 26 juin Miss St Pierre Miquelon : 10 juillet Miss Guadeloupe : 11 juillet Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Côte d'Azur : 02 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Alsace : 06 septembre Miss Limousin : 18 septembre Miss Centre : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand) Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon) Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Normandie : 13 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort) Miss Rhône - Alpes : 18 octobre
Le calendrier commence a bien se remplir, pour Martinique la date devrait bientôt tomber. Reste encore Poitou, Mayotte, Guyane, Corse... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 21 Mai 2015, 16:41 | |
| Pour miss haut rhin j'aime bien celle qui se trouve à sa droite je pense que j'aurai voté pour elle à choisir entre les trois | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 10:57 | |
| Au pire les dauphines participent a l'élection régionale donc le jury aura peut - être un coup de cœur pour la jolie dauphine, même si la miss en titre me convient très bien pour ce département^^ Voila les résultats de quelques élections du week end. Miss Lot - et - Garonne pour Aquitaine 2015 : Dauphines qualifiées pour la régionale également. Miss Caudrésis pour NPDC 2015 : Miss Pays d'Uzès pour Languedoc 2015 : Miss Doubs pour Franche - Comté 2015, les gars ouf on peut oublier le traumatisme de Miss Jura lol. Miss Doubs 2015 s'appelle Alizée Vannier sœur de Andréa Vannier Miss Doubs 2011 et Miss Franche - Comté 2011 : | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Mai 2015, 14:37 | |
| j'ai croisé pleins de miss ce matin dans un rassemblement de voitures autos je posterais la photo j'en ai fait une petite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|