|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 14 Juin 2015, 23:51 | |
| | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 20 Juin 2015, 14:59 | |
| Pour Miss Auvergne, bah 9 et 10. Elles ont l'air marrante ^^ Miss Volcky, je pensais que ta favorite serait la 11, c'ets un peu le style IDF de l'année dernière! | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 20 Juin 2015, 22:33 | |
| Lol je n ai pas de style prédéfinie mon cher prod lol en tout cas me voila revenue de Rochefort et demain je vous balance plein d infos miss les amis hihi | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 21 Juin 2015, 00:13 | |
| Rochefort S/Mer??? En dessous de La Rochelle?? Bon c'est vrai que depuis quelque temps, ça ne s'appelle plus Rochefort s/Mer, les gens en avaient marre de s'entendre demander par les touristes "Euuh et la mer, elle est où??" "Ooh ben à une vingtaine de km, genre à Fouras par exemple!" Du coup ils avaient enlever le s/mer de Rochefort! Ceci dit, as-tu vu tout le "Colbert"-Staïle de la Ville? Bon il est clair que cette ville est devenue crasse, et même une plaque tournante de la drogue, mais avant, c'était sympa ^^ Genre si t'as vu la place COlbert, avant il y avait une fontaine en son centre, c'était une superbe place avant ^^ SUr cette place, il ya le café Colbert aussi et la fameuse rue pavée, AMiral COurbet, l'as-tu vue? Tu continues tu as l'Amirauté et ensuite, tu promènes le chien à la Corderie Royale. AVec à l'époque,son labyrinthe de la MArine et c'est quand même dans la cale de ces jardins que l'Hermion, de La Fayette, a été reconstitué et a atteint l'Amérique récemment! Cette reconstitution de l'Hermione, mais elle a commencé, j'avais peut-être 10ans quoi! J'en ai même perdu une figurine dans cette cale, qui était à l'époque, une simple jungle immonde et puante ^^ Bref, peut-être je me trompe et tu parles peut-être de Rochefort en Terre, mais si c'est LE Rochefort que je connais, ralalalala que de souvenirs! Même si maintenant, c'est clairement une salle ville... La preuve?? AU niveau du monument aux morts, avant, il y avait un magasin, c'était un Jouet Club! C'est là où une fois, mon papy est venu voir mes parents, lui le sudiste, et il m'avait donné 200fr! Direct, je suis allé au Jouet CLub, je voulais le Dragon V1 !!! J'ai eu le V2, pour 195fr!!! L'arnaque total, mais je voulais une figurine des "CDZ"!! Maintenant quoi? Ce jouet Club, si j'ai bien compris, c'est devenu une pauv' boîte de nuit minable, où la drogue coule à flot... Alalalala la dernière fois où je suis allé à Rochefort, j'en avais tant de souvenir et quelle hallucination de voir ce que c'est devenu.... Bon pour le concours de Miss, euuuh Miss V, c'est quand que tu mets ta photo, qu'on ait enfin des Miss digne de ce nom??? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 21 Juin 2015, 07:54 | |
| Ouais Rochefort anciennement sur mer celui que le cours d'eau Charentes longe joliment, une ville pleine de charme sauf sous la pluie car sous la drache c'est aussi triste que Dunkerque... Heureusement le beau temps est assez vite revenu et j'ai pu apprécier mes vacances dans le 17^^ La place Colbert est toujours aussi pavée le restau Colbert y est toujours avec en face un autre resto, y'avait une très jolie fontaine sur cette place, bien allongée et longue peu de profondeur les pigeons venaient s'y rafraichir et quand j'étais sur un banc en plein soleil je rêvais d'être un pigeon lol. Mais j'ai surtout préféré le littoral, l'île d'Oléron, La Rochelle, Palmyre et son zoo... Pour les drogués a Rochefort ben écoute c'est fort possible même si j'ai finalement aimé la ville j'ai été témoin de beaucoup de gens étranges lol : Un gros tout nu a sa fenêtre avec une bière tous les midi, une femme qui courait en pyjama et en chaussettes au milieu du marché en hurlant, son bonhomme qui courait derrière, il l'a attrapé et la soulevée pour la porter, un bonhomme qui balançait des seaux d'eau a chaque fois que des gens passaient sur son trottoir et qui hurlait "je vous ai eu vous avez cru que j'allais vous arroser hein ?", un autre qui escaladait son immeuble tant bien que mal parce que sa beauté lui hurlait qu'elle lui ouvrirait pas, et le final, deux dingues femelles l'une en face de l'autre a l'étage dans une ruelle et quand on passait elles hurlaient "allez en face c'est mon trottoir" et l'autre "non ils restent sur le tien ils viennent pas chez moi !" Assez animé^^ Mais paradoxalement des gens hyper sympas, courtois, avec de l'humour, pas mal du tout et la végétation me rappelait un peu celle de mon 66 (Pyrénées - Orientales, Perpignan et alentours). Ah ah ma photo lol, cherche pas je suis un thon en puissance Par contre une vraie miss arrive dans un instant, et pas des moindres, je vais vous présenter la première jeune femme que vous retrouverez aux pronos Miss France 2016, eh oui notre première élue régionale !!!!! A de suite | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 21 Juin 2015, 08:28 | |
| Miss Tahiti 2015 pour Miss France 2016 Miss Tahiti 2015, élue le 19 juin. Vaimiti Teiefitu 18 ans 1,78 m La jeune fille a l'écharpe rouge a droite sur votre écran est Miss Heiva 2015. Cela consiste a être la miss présente à tous les événements de l'île durant un an. Bravo a Vaimiti, notre première élue régionale. RDV le 24 juin pour vous dévoiler Miss Ile de France 2015 qui sera élue le 23 au soir. RDV le 27 juin pour vous dévoiler Miss Auvergne 2015 qui sera élue le 26 au soir. Autre info, Miss Tahiti 2014 et première dauphine de Miss France 2015, sera la représentante française a Miss Monde 2015 dont l'élection aura lieu le 19 décembre en Chine. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 22 Juin 2015, 11:07 | |
| Première sortie officielle de Miss Tahiti 2015, et ses dauphines au Carrefour près de Papeete. Les candidates a Nouvelle - Calédonie sont connues, l'élection se déroulera le 22 août : 1. Loona Lacombe, 18 ans, 1,70 m. Etudiante en école de gestion et de commerce. Aime la danse et la course à pied. 2. Amélie Terrat, 20 ans, 1,70 m. Etudiante en licence Sciences de la vie et de la terre. Aime le fitness et les sports de plein air. 3. Auriane Berthou, 18 ans, 1,72 m. Etudiante en BTS assistant technique d'ingénieur. Aime la natation, la gymnastique et le roller. 4. Angélique Fenuafanote, 18 ans, 1,72 m. Hôtesse de caisse en station-service. Aime la danse tahitienne et le basket-ball. 5. Julia Roquigny, 20 ans, 1,74 m. Etudiante en licence Sciences de la vie et de la terre. Aime le piano, la salsa et l'apnée. 6. Gyna Moereo, 18 ans, 1,76 m. Etudiante en gestion et administration. Aime le hand-ball. 7. Djémila Pabou, 19 ans, 1,75 m. Bachelière en accueil relation client. Aime la natation et la marche. 8. Lindsay Ramadi, 19 ans, 1,72 m. Etudiante BTS assistante de gestion. Aime la cuisine et les voyages. 9. Mézilda Carouaille, 18 ans, 1,72 m. Etudiante en terminale sciences économiques et sociales. Aime la danse classique et le fitness. 10. Danièle Gravier, 23 ans, 1,70 m. Agent administratif, diplômée d'un BTS assistant manager. Aime l'équitation et la guitare. 11. Vaïmiti Truchon, 19 ans, 1,70 m. Etudiante en BTS management des unités commerciales. Aime le fitness. 12. Océane Nugues, 20 ans, 1,70 m. Etudiante en école de gestion et de commerce. Aime le fitness. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 22 Juin 2015, 19:59 | |
| Angelique et Julia j'aime beaucoup | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 22 Juin 2015, 23:06 | |
| Merci Tony pour tes impressions Julia et Angélique font partie du top 4 de mon forum avec Auriane et Gyna 😊 | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 24 Juin 2015, 11:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|