|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 24 Juin 2015, 20:00 | |
| jolie la miss | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 24 Juin 2015, 22:15 | |
| Ile de France et sympa et pour Aline et les potos, les miss vues lors d'une concentration de motos et voitures Italiennes dans mon coin : | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 24 Juin 2015, 23:24 | |
| Pour Nouvelle-Calédonie j'aime bien Angélique Ile-De-France est pas mal. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 25 Juin 2015, 11:55 | |
| Merci messieurs pour vos impressions, j'avoue que je suis surprise du manque de réaction face a la tahitienne de cette année car généralement Tahiti dégaine du lourd... Après par rapport aux Miss Tahiti 2012, 2013 et 2014 le niveau est clairement plus bas et ceci doit expliquer cela Pour Miss IDF personne sur le forum ne l'a vu venir, elle n'était dans aucun pronos, elle était très jolie mais ne faisait pas le poids face a Annaëlle ou Nadia d'autres candidates... Mais elle a ramené du public, et le vote du public est pris en compte, cela lui a permis de se classer dans le top 5 de l'élection d'une part, et d'autre part, les membres de mon forum qui ont assisté a l'élection ont décrété qu'en voyant "en vrai" elle était clairement la plus remarquable, avec Annaëlle qui hélas n'avait pas ramené du monde... Cette dernière retentera sa chance l'an prochain, sauf empêchement. Donc finalement au vue des photos, elle fait des études, elle est de taille moyenne pour être miss (c a d plus de 1,73 sinon de 1,70 a 1,73 ce sont selon les difficiles des "petites miss"). Avec son 1,75 m, son minois et son joli corps elle est a surveiller. Le 27 juin je vous présenterais la Miss Auvergne 2015, ensuite il faudra attendre le 10 juillet pour la prochaine élue régionale qui sera des DOM - TOM : St Pierre et Miquelon. Suivi le 11 juillet de Guadeloupe, et le 18 juillet de Réunion. L'élection de Martinique est habituellement en juillet mais nous n'avons toujours pas de date... Bref^^ John, reste un peu sur le topic car le 29 je dévoilerais le dernier espoir pour ta région de se classer, ou pas, a MF, puisque Miss Pays de Belfort et ses dauphines seront désignées. Merci pour tes photos en tout cas, elles sont clairement plus belles que la sélection 2015 d'Endémol, c'est sympa d'avoir pensé a nous mettre la photo je te remercie Les motos aussi devaient être pas mal^^ je n'aime pas les monter mais j'aime bien les regarder | |
| | | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 27 Juin 2015, 16:25 | |
| Ben elle fait très ...IdF quoi, surtout la photo avec le cheval! Mais c'est clair, y'a pas photo entre l'ancienne et celle-ci! Pour Taithi, je pense que le manque de réaction vient du fait que des miss de ce style, tu en as pléthore dans toutes les villes ^^C'est qu'on devient exigeant! J'aime bien aussi les 2 miss moto (celle du milieu et celle de droite ) | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 27 Juin 2015, 16:31 | |
| Me doutais que pour toi ça ne pourrait pas être pire Je n'ai pas de coup de cœur pour l'instant, des 3 premières élues... Je verrais lors de la préparation quand la saison des pronos débutera, d'ici la j'aurais peut - être des favorites... Pour les miss motos faut voir avec John si il peut te faire un colis Tahiti moui possible que ça vienne de la, c'est bien d'être exigeant vous ferez un bon jury tous^^ Un avis sur l'auvergnate ? | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 27 Juin 2015, 16:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 27 Juin 2015, 17:00 | |
| C'est ça le souci des tas de filles hyper méga canons se cachent en France mais certaines, car on a parfois des candidates qui sont des perles, mais certaines ne sont pas fans ou alors elles sont trop humbles et n'osent pas et on passe a côté... La IDF, Auvergne pour moi sont juste "mignonnes" pour une Miss. Tahiti un poil au dessus mais pas du niveau de Tahiti 2014 et encore moins de Tahiti 2013 et Tahiti 2012... Donc la sélection commence petitement cette année je le reconnais Y'a des années comme ça où le niveau est bas, comme pour MF 2013 hormis Tahiti, Bourgogne, Lorraine et NPDC c'était bof... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 27 Juin 2015, 18:38 | |
| Moi j'aime bien miss auvergne , elle a probablement pas le potentiel pou être miss France mais comparé à d'autres elle est pas ridicule (miss jura ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|