SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeMer 24 Juin 2015, 20:00

jolie la miss Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeMer 24 Juin 2015, 22:15

Ile de France et sympa

et pour Aline et les potos, les miss vues lors d'une concentration de motos et voitures Italiennes dans mon coin :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 Printe10
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeMer 24 Juin 2015, 23:24

Pour Nouvelle-Calédonie j'aime bien Angélique Smile

Ile-De-France est pas mal.
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Juin 2015, 11:55

Merci messieurs pour vos impressions, j'avoue que je suis surprise du manque de réaction face a la tahitienne de cette année car généralement Tahiti dégaine du lourd...

Après par rapport aux Miss Tahiti 2012, 2013 et 2014 le niveau est clairement plus bas et ceci doit expliquer cela Smile

Pour Miss IDF personne sur le forum ne l'a vu venir, elle n'était dans aucun pronos, elle était très jolie mais ne faisait pas le poids face a Annaëlle ou Nadia d'autres candidates...
Mais elle a ramené du public, et le vote du public est pris en compte, cela lui a permis de se classer dans le top 5 de l'élection d'une part, et d'autre part, les membres de mon forum qui ont assisté a l'élection ont décrété qu'en voyant "en vrai" elle était clairement la plus remarquable, avec Annaëlle qui hélas n'avait pas ramené du monde... Cette dernière retentera sa chance l'an prochain, sauf empêchement.

Donc finalement au vue des photos, elle fait des études, elle est de taille moyenne pour être miss (c a d plus de 1,73 sinon de 1,70 a 1,73 ce sont selon les difficiles des "petites miss").

Avec son 1,75 m, son minois et son joli corps elle est a surveiller.

Le 27 juin je vous présenterais la Miss Auvergne 2015, ensuite il faudra attendre le 10 juillet pour la prochaine élue régionale qui sera des DOM - TOM : St Pierre et Miquelon.

Suivi le 11 juillet de Guadeloupe, et le 18 juillet de Réunion.

L'élection de Martinique est habituellement en juillet mais nous n'avons toujours pas de date...

Bref^^

John, reste un peu sur le topic car le 29 je dévoilerais le dernier espoir pour ta région de se classer, ou pas, a MF, puisque Miss Pays de Belfort et ses dauphines seront désignées.

Merci pour tes photos en tout cas, elles sont clairement plus belles que la sélection 2015 d'Endémol, c'est sympa d'avoir pensé a nous mettre la photo je te remercie Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 3554500131
Les motos aussi devaient être pas mal^^ je n'aime pas les monter mais j'aime bien les regarder Smile
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeSam 27 Juin 2015, 16:04

Miss Auvergne 2015

Pauline Bazoge
18 ans
1,70 m

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 837334belgique

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 239631gerald5

Roro si tu passes par la j'espère que IDF 2015 te plait mieux que IDF 2014 lol.
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeSam 27 Juin 2015, 16:25

Ben elle fait très ...IdF quoi, surtout la photo avec le cheval! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 2097563840 Mais c'est clair, y'a pas photo entre l'ancienne et celle-ci! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 3224979720

Pour Taithi, je pense que le manque de réaction vient du fait que des miss de ce style, tu en as pléthore dans toutes les villes ^^C'est qu'on devient exigeant! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 957010468

J'aime bien aussi les 2 miss moto (celle du milieu et celle de droite Wink )
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeSam 27 Juin 2015, 16:31

Me doutais que pour toi ça ne pourrait pas être pire Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 3224979720
Je n'ai pas de coup de cœur pour l'instant, des 3 premières élues...
Je verrais lors de la préparation quand la saison des pronos débutera, d'ici la j'aurais peut - être des favorites...

Pour les miss motos faut voir avec John si il peut te faire un colis Wink

Tahiti moui possible que ça vienne de la, c'est bien d'être exigeant vous ferez un bon jury tous^^

Un avis sur l'auvergnate ?
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeSam 27 Juin 2015, 16:44

Ben l'Auvergnate, sympathique mais bon, toujours pareil, je me mets sur mon balcon, j'en vois plusieurs de ce style :p
Non pas une question d'être blasé hein, mais Miss France, ça doit être quand même les plus belles filles de France donc. Là bon, elles sont très jolies mais aucune n'a vraiment un charme qui te fait être Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 446165 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 487713 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 765819 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 368208

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 644233
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeSam 27 Juin 2015, 17:00

C'est ça le souci des tas de filles hyper méga canons se cachent en France mais certaines, car on a parfois des candidates qui sont des perles, mais certaines ne sont pas fans ou alors elles sont trop humbles et n'osent pas et on passe a côté...

La IDF, Auvergne pour moi sont juste "mignonnes" pour une Miss.
Tahiti un poil au dessus mais pas du niveau de Tahiti 2014 et encore moins de Tahiti 2013 et Tahiti 2012...

Donc la sélection commence petitement cette année je le reconnais Sad

Y'a des années comme ça où le niveau est bas, comme pour MF 2013 hormis Tahiti, Bourgogne, Lorraine et NPDC c'était bof...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorlogeSam 27 Juin 2015, 18:38

Moi j'aime bien miss auvergne , elle a probablement pas le potentiel  pou être miss France mais comparé à d'autres elle est pas ridicule  (miss jura ) Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 704539
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 67 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 67 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant