| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 27 Juin 2015, 18:52 | |
| C'est clair, les 3 premières élues ont physiquement les possibilités de se glisser dans le top 12. Après faudra voir avec les autres concurrentes, physique, études, niveau d'anglais, taille, culture gé, mais je vous donnerais toutes ces infos le moment venu^^ Si Miss Jura est élue Franche - Comté, je ne comprendrais vraiment pas lol. D'ailleurs lundi je vous communiquerais qui sera élue Miss Pays de Belfort (élection dimanche soir). En attendant je soutiens les filles du Doubs... D'autres photos d'Auvergne : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Juin 2015, 01:03 | |
| La miss AUvergne a quand même un côté qui fait peur je trouve. Elle est jolie mais elle pourrait être clairement l'une des sorcières dans la série Sleepy Hollow! Elle a une expression qui la fait passer pour une personne d'outre-tombe quand même, ou alors une sorcière! Après c'est pas un mal non plus hein, Catherina dans Sleepy hollow est très jolie | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Juin 2015, 13:27 | |
| Moi j'veux bien qu'elle m'ensorcelle je la trouve jolie | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Juin 2015, 15:58 | |
| notre miss Jura est superbe en plus de mon coin
la miss auvergne est jolie sur certaines photos, mais sourcils bien trop épais en tout cas elle est mieux que la miss france de cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Juin 2015, 16:54 | |
| Je n'aime pas trop les sourcils épais non plus pour ma part mais je n'avais pas remarqué ce détail, en tout cas votre retour sur l'auvergnate est assez positif, la petite sorcière du pays des volcans marque positivement SSMD en revanche sur le forum des miss ils ne sont pas très convaincus et se prononceront quand toutes les régionales seront élues. Ce qui sera d'ailleurs mon cas je dois dire, mais même quand une miss est hyper canon, j'attend toujours de voir avant de me prononcer. John, tu n'aimais pas trop miss Jura la première fois que tu as vu les photos, tu as dû depuis la voir en vrai et visiblement les photos ne lui rendent pas justice alors dans ce cas... Sinon en attendant les élections de ce soir (Miss Bas Rhin pour l'Alsace et Miss Pays de Belfort pour la Franche - Comté) voici les candidates élues hier soir : une locale et une départementale: Miss Calais 2015 pour Nord Pas de Calais 2015 (logique^^) : Miss Marne 2015 et ses dauphines pour Champagne - Ardenne 2015 :
Dernière édition par Volcania59 le Dim 28 Juin 2015, 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Juin 2015, 17:12 | |
| La magie du net, a quelques heures de l'élection voici les prétendantes au titre de Miss Pays de Belfort 2015 : Source : https://www.facebook.com/pages/Comit%C3%A9-Miss-FRANCHE-COMTE/211073145585093?fref=nf | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Juin 2015, 20:48 | |
| Miss calais et miss Marne surtout miss Marne | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Juin 2015, 20:57 | |
| https://www.facebook.com/pages/Laura-Caisse-Miss-Jura-2014-pour-Miss-France-2015/735019116520297 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Juin 2015, 21:02 | |
| Miss Marne était la favorite du forum pour le titre. Elle pourrait éventuellement être intéressante en elue régionale 😊
Ok John tu parlais de Laura Jura 2014 et effectivement elle, elle est vraiment magnifique... Au temps pour moi j aurais du préciser l année de la miss jura que je ne souhaitais pas voir en régionale.
Laura peut encore se présenter et je le souhaite. Réponse le 16 octobre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|