SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeLun 17 Nov 2014, 16:51

Messieurs, voici les questions qui ont été posées lors du test de culture générale, et pour la première fois on dispose même du sujet a part, c a d l'anglais Smile

Histoire-Géographie
- En quelle année est tombé le mur de Berlin?
- Citez 3 des principaux fleuves en France métropolitaine.
- Cette année ont été célébrés les 70 ans du D-Day, qu'appelle-t-on le D-Day?
- Quelle est la capitale de la République Dominicaine?

Politique
- Qui est l'actuel garde des sceaux?
- En quelle année finit le quinquennat du Président François Hollande?
- Dans quel pays, a débuté le «Printemps Arabe» en 2010?
- De quel parti est l'actuel Président Américain?

Economie-Actualité
- Que signifient les initiales BCE?
- Combien ya t'il de régions administratives françaises en 2014 (France métropolitaine et départements et régions d'outre-mer)?
- En quelle année Facebook est-il rentré en bourse?
- À quel fait d'actualité associe-t-on Rosetta?

Mode et Luxe
- Avec quelle marque de prêt à porter, les couturiers Karl Lagarfeld et Alexander Wang ont-t-ils collaboré?
- Citez la dernière égérie du parfum N°5 de Chanel?
- Qui est Candice Swanepoel?
- Citez deux marques d'enseignes du groupe LVMH?

Musique
- Qui est Conchita Wurst?
- Qui est l'interprète de la chanson La Bohème?
- Quelle star de la pop américaine a sorti un album posthume avant l'été 2014?
- Qui a créé l'hymne des Restos du Cœur?

Cinéma-Télévision
- Quelle est l'actrice principale du film Lucy de Luc Besson?
- Citez le nom du jeu qu'anime Jean-Luc Reichmann sur TF1 le midi.
- Hormis Jean-Pierre Foucault, animateur de l'élection Miss France, pouvez-vous citer trois autres animateurs de TF1?
- Quel film français a dépassé les 10 millions de spectateurs en salle cette année?

Littérature
- De quelle nationalité est l'auteur d'Harry Potter?
- Quel est l'auteur du livre Merci pour ce moment?
- Quel personnage célèbre a été créé par Agatha Christie?
- Parmi ces 3 œuvres, laquelle n'a pas été écrite par Emile Zola?
L'assommoir ; Au Bonheur des Dames ; L'éducation sentimentale

Sport
- Contre quelle équipe la France a-t-elle été éliminée lors de la dernière coupe du monde de football au Brésil?
- Dans quel pays ont eu lieu les derniers JO d'hiver en 2014?
- Quel Club Tony Parker vient-il d'acquérir?
- Qui a gagné les 4 médailles d'or en natation au dernier championnat d'Europe?

Logique-Mathématiques
- Vous roulez à 80 km/h, combien de temps allez-vous mettre pour parcourir 60km?
- Le produit est le résultat de quelle opération?
- Quel est le carré du tiers de 12?
- A combien de minutes sont égales 12.000 secondes?

Miss
- De quelle nationalité est la dernière Miss Monde élue?
- Quel est le nom de l'association crée par Flora Coquerel en 2014?
- Quel était le dernier président d'honneur de la cérémonie de l'élection de Miss France en décembre 2013?
- Citez le nom et le prénom de Miss France 2009?

Le sujet en anglais était :
- In five lines, describe the most embarrassing moment of your life. (In English)

Je ne vous traduis pas, si moi qui parle les langues étrangères comme une vache espagnole j'ai réussi sans aide vous y arriverez^^

Pour le test de culture gé, si vous voulez vous tester, comptez 0,5 points par bonne réponse.
J'ai obtenu 15,5 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeLun 17 Nov 2014, 23:22

Naaaan mais trop faciiiiiile le questionnaire!!!!!!

La preuve :

Spoiler:

Citation :
Pour le test de culture gé, si vous voulez vous tester, comptez 0,5 points par bonne réponse.
J'ai obtenu 15,5 sur 20.
J'ai obtenu 20!!!! J'suis miss??? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 150449

Nan mais plus sérieusement, je ne pense pas que j'arriverais à 15.5!! Déjà tout ce qui est ciné, miss et mode 0! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 644233
Mais c'est tout mimi les miss en mode sérieuses, même si bon, ils auraient plutôt dû les mettre genre en mode classe nippone avec une petite tenue d'écolière sexy, c'eut été plus "classe" hein !! Huhuhu c'te jeu d'mot là yeeeeaaaaaaah!!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 1230612252
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeLun 17 Nov 2014, 23:32

Volcania59 a écrit:

Histoire-Géographie
- En quelle année est tombé le mur de Berlin? 9/11/89
- Citez 3 des principaux fleuves en France métropolitaine. Seine, Loire, Garonne
- Cette année ont été célébrés les 70 ans du D-Day, qu'appelle-t-on le D-Day? 6 juin 44 débarquement en Normandie
- Quelle est la capitale de la République Dominicaine? Santo Domingo

Politique
- Qui est l'actuel garde des sceaux? Taubira
- En quelle année finit le quinquennat du Président François Hollande? quoi c'est plus Chirac
- Dans quel pays, a débuté le «Printemps Arabe» en 2010? ben chez les arabes (en Tunisie)
- De quel parti est l'actuel Président Américain? Georges Bush façon obama

Economie-Actualité
- Que signifient les initiales BCE? Banque centrale européenne
- Combien ya t'il de régions administratives françaises en 2014 (France métropolitaine et départements et régions d'outre-mer)? 27 en tout dont 22 régions en France Métropolitaine
- En quelle année Facebook est-il rentré en bourse? 2012
- À quel fait d'actualité associe-t-on Rosetta? (à une vache)

Mode et Luxe
- Avec quelle marque de prêt à porter, les couturiers Karl Lagarfeld et Alexander Wang ont-t-ils collaboré? rien à foutre
- Citez la dernière égérie du parfum N°5 de Chanel? ben la numéro 5
- Qui est Candice Swanepoel? ben quelqu'un
- Citez deux marques d'enseignes du groupe LVMH? La Vie Me Heurte

Musique
- Qui est Conchita Wurst? (un brésilien à tendance femme qui a gagné l'eurovision (un concours truqué où tout les ex pays soviétiques votent entre eux)
- Qui est l'interprète de la chanson La Bohème? Charles Aznavour
- Quelle star de la pop américaine a sorti un album posthume avant l'été 2014? amy white ligne house, mickael touche pipi jackson
- Qui a créé l'hymne des Restos du Cœur? Goldman

Cinéma-Télévision
- Quelle est l'actrice principale du film Lucy de Luc Besson? ben lucy
- Citez le nom du jeu qu'anime Jean-Luc Reichmann sur TF1 le midi. attention à la marche
- Hormis Jean-Pierre Foucault, animateur de l'élection Miss France, pouvez-vous citer trois autres animateurs de TF1? Arthur, Dechavanne, Reichmann
- Quel film français a dépassé les 10 millions de spectateurs en salle cette année? Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Littérature
- De quelle nationalité est l'auteur d'Harry Potter? Anglais
- Quel est l'auteur du livre Merci pour ce moment? j'en sais rien
- Quel personnage célèbre a été créé par Agatha Christie? Hercule Poirot
- Parmi ces 3 œuvres, laquelle n'a pas été écrite par Emile Zola? m'en souviens plus
L'assommoir ; Au Bonheur des Dames ; L'éducation sentimentale

Sport
- Contre quelle équipe la France a-t-elle été éliminée lors de la dernière coupe du monde de football au Brésil? les teutons
- Dans quel pays ont eu lieu les derniers JO d'hiver en 2014? Sotchi en URSS^^
- Quel Club Tony Parker vient-il d'acquérir? Asvel
- Qui a gagné les 4 médailles d'or en natation au dernier championnat d'Europe? Manaudou le frère

Logique-Mathématiques
- Vous roulez à 80 km/h, combien de temps allez-vous mettre pour parcourir 60km? quelle idée de rouler à 80... sur 60 bornes en plus
- Le produit est le résultat de quelle opération? multiplication
- Quel est le carré du tiers de 12? 2 là j'ai un doute
- A combien de minutes sont égales 12.000 secondes? 200

Miss
- De quelle nationalité est la dernière Miss Monde élue? ben du monde
- Quel est le nom de l'association crée par Flora Coquerel en 2014? "retour de la dame au chapeau blanc"
- Quel était le dernier président d'honneur de la cérémonie de l'élection de Miss France en décembre 2013? Endemol/Delon il a été mis à la porte... dégoûtant
- Citez le nom et le prénom de Miss France 2009? Chloé Mortaud (elle laissera pas un grand souvenir heureusement)

Le sujet en anglais était :
- In five lines, describe the most embarrassing moment of your life. (In English) I win to my department and I don't like the coucours of miss france"....
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeLun 17 Nov 2014, 23:35

Enorme Don Roronoavic Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 3554500131
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeMar 18 Nov 2014, 00:04

Siegfried39 a écrit:

- Qui est Conchita Wurst? (un brésilien à tendance femme qui a gagné l'eurovision (un concours truqué où tout les ex pays soviétiques votent entre eux)
Aaah ouaiiiiiiis !!!! Ca y est je vois qui c'est maintenant!! C'est celle dont tu parlais, Siegfried, au Stade de Lens c'est ça??? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 3224979720

SInon sérieux, on a des réponses en commun, on va croire qu'on a copité!!! J'ai peur d'être éliminé maintenant, comme quand j'avais eu un 14 en français au collège et que ma prof avait divisé la note par 2 car elle pensait qu'on s'était aidé avec mon voisin et elle avait EN PLUS dessiné une fleur sur nos copies avec un "Dites le avec des fleurs!" Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 469508

J'suis traumatisé à VIE par ça !!! TOn questionnaire est cruelle Volcania!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 469508

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 957010468
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeMar 18 Nov 2014, 11:04

ouais Conchita celle à qui ont a filé un balai après le match pour qu'elle récure les gradins du stade... c'est bien celle là...

en histoire géo j'étais assez bon, le français ça a jamais été mon truc, les sujets de rédaction notamment...

l'anglais ben je suis sensé l'avoir appris au collège et lycée mais au final je l'utilise pas fréquemment...

les maths ben ça m'a servi pour mon diplôme de compta mais ça me sert plus à rien maintenant, sauf à comprendre les devoirs de mon fils.

j'ai eu un voisin de table qui a copié pendant 3 ans et qui avait toujours les mêmes notes que moi, sauf qu'au bac ben il était pas à côté de moi... donc il l'a pas eu

le pire c'est que les profs ont jamais fait le rapprochement, il s'arrangeait pour obtenir un demi point ou un point de moins que moi...

mais bon quand t'as les mêmes erreurs ou impasses sur une question, normalement ça doit te faire tilt... lol
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeMar 18 Nov 2014, 11:14

T'ain vous m'avez bien fait marrer tous les deux sur vos réponses, John toi tu vas droit au but avec des "rien a foutre" ou "j'en sais rien" le reste étant ponctué de commentaires rigolos et toi Roro on devine tes tendances d'animateur et on sens que tu as le monopole des meilleures émissions, tu connais les grandes stars de ta chaine : Volcania59 pour les émissions culinaires et scientifiques, Miss Volcky pour les infos miss et Sexy Volcky pour la télé réalité, a quand le yacht saison 3 ?

Mais sinon quelle logique implacable sur le printemps arabe, mais oui chaque année il revient et en Arabie en plus  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 2097563840 , logique qu'on retrouve chez John avec la question sur les 80 km, non mais il a raison quelle idée  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 957010468  non mais je suis certaine que certaines ont répondu ça, je peux vous dire avec les quelques infos que j'ai sur le test de culture gé qu'une miss a répondu 1789 a la question sur le mur de Berlin, elle a réalisé après coup qu'elle avait confondu avec la prise de la Bastille - stress ou connerie je ne sais pas - et je ne sais pas l'identité non plus de cette miss.

Je n'ai pas encore la liste de celles qui ont eu au dessus de 12 (moins de 12 on considère le test raté eh oui il faut pas se contenter d'un 10) mais on sait que la première au test est miss Ile de France avec un 19,5/20. Bien que physiquement elle a baissé dans mon classement je ne doutais pas qu'elle serait dans les 12 car elle est grande et vraiment cultivée et la on se doutait qu'elle serait la première vu que c'est l'intello de la promo elle ne nous a pas déçu.
La seconde du test est la jolie picarde avec un 17/20. Pour ces deux la messieurs je vous conseille de les mettre dans vos 12, après pour le classement c'est vous qui voyez Smile

Mon Roro quelle peau de vache la peau de français tsss ces profs toujours soupçonneux surtout si on est pas dans leurs "bonnes têtes" Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 1939585834

Dans le cas de John ben ça devait être des profs qui s'en foutaient et attendaient que ça se passe pour rentrer chez eux, certains n'ont pas la passion du métier, mon père l'avait heureusement pour lui avec ses élèves...

L'anglais je regrette de ne pas m'y être intéressée je voulais faire des langues du sud, je sélectionnais mes matières 15 en espagnol mais 9 en anglais...

Math j'étais nulle, histoire géo moyenne et en française plutôt bonne moi je carbonisais tout le monde sur les rédacs  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 1230612252

Puisse ces images vous remettre de vos émotions sur le test :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 139414capricornnoshuraxi6

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 734878lorraine

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 521721reunion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 369803melissacervoni

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 600805champagne

Au fond NPDC, suivie par Côte d'Azur, Pays de Loire, Bourgogne et Guyane :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 811420rhone

Hey mon Roro ce n'est pas mon questionnaire c'est celui réalisé par les bons soins de Sylvie Tellier, c'est elle la vilaine qui remonte tes traumatismes Sad Wolfen et Tony, volontaires pour donner la fessée a Sylvie ? Wink
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeMar 18 Nov 2014, 22:08

Atteeeeeeends !!! Pour la fessée à Sylvie, faut d'abord faire une sélection hein, ils ne pourront pas le faire tous les 2 ça serait pas drôle! Faut en faire un reality show aussi!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 1230612252

Sinon Picardie en maillot....Du cerveau en plus ... Bon c'est Miss France !!! Arrêtez tout, les autres peuvent partir!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 446165
IDF en intello ouaiiiiiiiiiis j'suis sûr qu'elle a triché !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 957010468

Côte d'Azur a des gros lolos quand même, tony va avoir du mal à défendre Pays de la Loire sur ce coup hein !! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 957010468 Sur la photo, on dirait même que Pays de la Loire abandonne d'entrée!

NPDC est trèèèèès loin derrière maintenant, la photo le montre bien, elle n'arrive même plus à voir devant, même en essayant! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 957010468

Siegfried> Pour tes profs, ils ont dû avoir pitié de celui qui copitait sur toi! Ou alors ils se sont dit "Baaaah qu'il copie ou pas, qu'on le remarque ou pas, à la fin on sera payé pareil, pourquoi se prendre la tête???" Quelque part ils avaient peut-être raison, la prof dont je parlais qui elle s'est pris la tête avec ça a fini en dépression...
N'empêche maintenant, être prof doit être super dur!! QUand tu vois les parents qui font, quand leur enfant est "collé" car il a mal agit "Ah mais non!! Il peut pas être collé il a foot cet aprem!!!!"
Pas étonnant que la société tourne si mal, il n'y a plus aucune éducation....
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeMer 19 Nov 2014, 16:23

On peut faire un truc genre Top Gear on les envoie en république dominicaine avec un avion douteux qu'ils ont retapé eux même et une fois sur place des voitures pourries dont ils devront nous vanter les mérites, on coupe l'émission en deux pour qu'ils présentent quand même une belle Lamborghini et hop ils auront mérité Sylvie - qui entre temps sera déjà rentrée en France, zut alors Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 2097563840 Désolée amis Tony et Wolfen^^

Ah tu nous dévoiles la première de ton classement mister thune mais je connais pas encore tout ton top 12 mais il vous reste un peu de temps encore Smile
Picardie ma foi je pense aussi que ce sera MF, la je suis de moins en moins convaincue par NPDC la où la picarde me surprend tous les jours...

Sur les forums les lolos de Azur sont un sujet de discussion pris au sérieux, les fans disent que c'est un atout des beaux seins sur un corps mince, les détracteurs disent qu'elle n'est pas bien proportionné en étant la plus petite de la promo, mince, et d'avoir les obus qui déforment le corps, qu'elle ne passera jamais dans la robe des 12 car celle ci ne tiendra pas les gros lolos Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 957010468

Bon messieurs je n'ai pas les photos individuelles en maillot de bain mais j'ai enfin les photos de groupes et la photo entière de la promo en maillot.

La photo des 33 vous est présentée avec un carré rouge qui délimite le centre de la photo.
Ce n'est que superstition car évidemment on ne sait pas qui gagnera, mais depuis 2009 la miss élue est au centre de la photo.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 368247promo

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 225405groupe1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 742181groupe4

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 501281groupe3

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 971737groupe2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 276359groupe4

Oui je sais, j'anticipe, NPDC a un petit bidon qui pointe Sad je crois que ma région ne gagnera jamais cette fichue couronne Sad

Sinon autre nouvelle, il n'y aura visiblement pas de liste de celles qui ont au dessus de 12, ce serait une idée de Sylvie Tellier pour garder le suspens le soir de l'élection. Du coup Tony et Wolfen déglinguez la Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 644233

Je sais juste que la 1 ère est idf avec 19,5 - seconde picardie avec 17 - 3 ème champagne ardenne avec 15,5 et 4 ème NPDC avec 15...
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorlogeMer 19 Nov 2014, 20:21

Volcania59 a écrit:
Du coup Tony et Wolfen déglinguez la Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 644233

[Mode Macho on] On va surtout la démonter pig [mode macho of]

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 704539 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 957010468

Blague à part. Sinon, je commence à avoir un petit coup de coeur pour Miss languedoc. Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 368208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 8 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 8 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant