Histoire-Géographie
- En quelle année est tombé le mur de Berlin?
=> Ben cette année, ils ont pas arrêté d'en parler! Pffff trop facile!
- Citez 3 des principaux fleuves en France métropolitaine
=> La Manche, la Méditerrané et l'Atlantique, pffff ils en parlent chaque été à la météo!
- Cette année ont été célébrés les 70 ans du D-Day, qu'appelle-t-on le D-Day?
=> Ben c'est le jour où Luffy est parti sauver son frère évidemment!!
- Quelle est la capitale de la République Dominicaine?
=>Y'en a pas !! C'est une île, y'a pas d'organisation évidemment !! (question piège, subtile celle-là!
)
Politique
- Qui est l'actuel garde des sceaux?
=>Encore une question piège!! C'était Mars le garde des sceaux, mais la Koga team les a tous récupérés et depuis, c'est à nouveau Athéna!!
- En quelle année finit le quinquennat du Président François Hollande?
=>Fin 2014 ça serait bien ^^
- Dans quel pays, a débuté le «Printemps Arabe» en 2010?
=>Ben en Arabie, comme tous les ans à l'époque du printemps, c'est quoi cette question débile???
- De quel parti est l'actuel Président Américain?
=>C'est un hétéro!!!! Sa femme s'appelle même Michelle ^^
Economie-Actualité
- Que signifient les initiales BCE?
=>Belle, Chic et Elégante
- Combien ya t'il de régions administratives françaises en 2014 (France métropolitaine et départements et régions d'outre-mer)?
=>Pour le moment 0, le gouvernement actuel a tout cassé le puzzle des régions et ils arrivent plus à remettre les pièces au bon endroit, trop dur pour cette bande de guignol!
- En quelle année Facebook est-il rentré en bourse?
=>Euuuh c'est un peu vulgaire cette question non?? Et puis on rentre pas dans les bourses voyons, le mec qui a pondu cette question a rien compris de comment on fait les bébés....
- À quel fait d'actualité associe-t-on Rosetta?
=>C'est dans Indiana Jones !!! Dans le 3e, ça lui permet de partir à la recherche du Graaaaaaal !!!!
Mode et Luxe
- Avec quelle marque de prêt à porter, les couturiers Karl Lagarfeld et Alexander Wang ont-t-ils collaboré?
=>Lagarfeld avec Garfield et Wang avec la Yakuza Team!
- Citez la dernière égérie du parfum N°5 de Chanel?
=>Egérie ???
Ben non j'ai pas ris pourquoi??
- Qui est Candice Swanepoel?
=>C'est pas la fille du pays où Comme dans tous les pays, On s'amuse on pleure on rit, Il y a des méchants et des gentils?
- Citez deux marques d'enseignes du groupe LVMH?
=>V et H !
Musique
- Qui est Conchita Wurst?
=> Ben c'est ma femme de ménage pourquoi??
- Qui est l'interprète de la chanson La Bohème?
=>André-Pierre Gignac!!
- Quelle star de la pop américaine a sorti un album posthume avant l'été 2014?
=> star??pop?? posthume?? Euuh mais les questions sont pas en français?? Nan mais j'suis pas très bon dans les langues étrangères, gomen. J'suis sélectionné quand même??
- Qui a créé l'hymne des Restos du Cœur?
=>Les enc*lés !!!!
Cinéma-Télévision
- Quelle est l'actrice principale du film Lucy de Luc Besson?
=> Ben Lucy! Elle est débile cette question!
- Citez le nom du jeu qu'anime Jean-Luc Reichmann sur TF1 le midi.
=>Ca existe encore TF1 ???
- Hormis Jean-Pierre Foucault, animateur de l'élection Miss France, pouvez-vous citer trois autres animateurs de TF1?
=>Volcania59, Miss Volcky et Sexy Volcky!!!
- Quel film français a dépassé les 10 millions de spectateurs en salle cette année?
=>
Nan mais genre un film français peut dépasser ne serait-ce que 100 spectateurs en salle en 1 année !!!
Trop excellente cette question piège, bravo!!
Littérature
- De quelle nationalité est l'auteur d'Harry Potter?
=> Poudlardienne!!
- Quel est l'auteur du livre Merci pour ce moment?
=>Ma copine!
- Quel personnage célèbre a été créé par Agatha Christie?
=>Porrote!!
- Parmi ces 3 œuvres, laquelle n'a pas été écrite par Emile Zola?
L'assommoir ; Au Bonheur des Dames ; L'éducation sentimentale
=>Pssssst !! Miss NPDC, fais pas ta chienne, file moi la réponse quoi, arrête de cacher ta feuille !!!!
Sport
- Contre quelle équipe la France a-t-elle été éliminée lors de la dernière coupe du monde de football au Brésil?
=>Ben tout dépend si on prend en compte le match acheté ou pas....
- Dans quel pays ont eu lieu les derniers JO d'hiver en 2014?
=>
Y'a eu des JO cette année??? 'taiiiin cé ki ka gagné le ok sur glace ché lé mecs???
- Quel Club Tony Parker vient-il d'acquérir?
=>Oooh sérieux??? Il a acheté un club???
'tain mais s'ils savent pas quoi faire de leurs sous, qu'ils me le donnent hein, j'aurais pas à sourire constamment dans des tenues érotiques!
- Qui a gagné les 4 médailles d'or en natation au dernier championnat d'Europe?
=>?? Genre y'a 4 compet de natation dans un seul championnat!!! On me la fait pas à moi!!! Question piège encore!!!!
Logique-Mathématiques
- Vous roulez à 80 km/h, combien de temps allez-vous mettre pour parcourir 60km?
=>Ben tout dépend si je me fais stopper entre temps pour un contrôle d'alcoolémie ou pas!
- Le produit est le résultat de quelle opération?
=>Ben c'est souvent le résultat de l'accouplement quand même hein ! Imagé ou pas...
- Quel est le carré du tiers de 12?
=>Alors tout dépend si le carré est un carré neptune-uranus-pluton-jupiter ou alors mars-venus-jupiter-mercure! Non parce qu'en plus en ce moment, nous sommes encore dans l'ère du Verseau donc encore des troubles et tout donc bon, le carré ne suffit pas, faudrait savoir dans quel maison il évolue aussi ! Enoncé trop vague
- A combien de minutes sont égales 12.000 secondes?
=>Au carré du tiers de 12! Aaaah ouaiiii sj'comprends mieux la question d'avant, c'était pas de l'astrologie mais 1 pt bonus en fait! Merci Endemol:::
Miss
- De quelle nationalité est la dernière Miss Monde élue?
=>Mondiale!
- Quel est le nom de l'association crée par Flora Coquerel en 2014?
=>Coqueluche Incorporation!
- Quel était le dernier président d'honneur de la cérémonie de l'élection de Miss France en décembre 2013?
=>Jean Pierre Foucault, ce pervers!!!
- Citez le nom et le prénom de Miss France 2009?
=> Moi et Remoi!!! J'ai toujours été Miss France, Monde Univers et Paradis tous les ans, votez pour moi!!!!
Le sujet en anglais était :
- In five lines, describe the most embarrassing moment of your life. (In English)
=>It was when a classmate asked me a blowjob in front of everyone on the classroom and I said : OOOOH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Very embarassant moment, I swear!!!