| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 06 Juil 2015, 11:37 | |
| Miss Corse aura lieu le 12 septembre :
Miss Tahiti : 19 juin --> Vaimiti Teiefitu, 18 ans, 1.78 m, étudiante a HEC classes préparatoires. Miss Ile de France : 23 juin --> Fanny Harcaut, 18 ans, 1.75 m, étudiante économie et gestion Miss Auvergne : 26 juin --> Pauline Bazoge, 18 ans, 1.70 m, ?
Miss St Pierre et Miquelon : 10 juillet Miss Réunion : 18 juillet Miss Roussillon : 28 juillet Miss Provence : 31 juillet Miss Languedoc : 01 août Miss Côte d'Azur : 02 août Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août Miss Mayotte : 29 août Miss Lorraine : 05 septembre Miss Alsace : 06 septembre Miss Corse : 12 septembre Miss Limousin : 18 septembre Miss Centre Val de Loire : 19 septembre Miss Bourgogne : 20 septembre Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre Miss NPDC : 26 septembre Miss Picardie : 27 septembre Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand) Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon) Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre Miss Aquitaine : 10 octobre Miss Poitou - Charentes : 11 octobre Miss Normandie : 13 octobre Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort) Miss Rhône - Alpes : 18 octobre | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 06 Juil 2015, 16:44 | |
| Miss valenciennois et miss côte d'opale , mayenne je la trouve moins jolie à moins que ce soi sa coupe de cheveux qui me fasse dire çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 08 Juil 2015, 13:59 | |
| Eh ben mon ami Tony, Mayenne c'est pas la coiffure le forum ne comprend absolument pas ce choix de miss, mais tant mieux pour cette jeune femme^^ Pour les deux du Nord, j'aime bien Bien que les doublés peuvent arriver dans le monde des miss ( Aquitaine a gagné le concours en 89 et 90), je ne pense pas que ça sera le cas pour ma région mais si une de ces filles passent, un top 12 reste envisageable... Bon, a 2 jours seulement de l'élection, mais c'est une ile perdue au milieu de nulle part donc on ne peut pas leur en vouloir lol, voici enfin les 5 candidates au titre de Miss St Pierre et Miquelon. Clémence Cormier : Chloé Lemoine : Julie Briand : Julie Guérin : Nathalie Madé : Mon choix se porte sur Julie Briand mais j'aurais aimé connaître la taille et les études des filles, la c'est un choix sur le physique uniquement. Mais c'est déjà bien d'avoir les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 08 Juil 2015, 14:19 | |
| Mon choix est pour la deuxième ou éventuellement la troisième aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 08 Juil 2015, 17:52 | |
| J'aime bien également la numéro 2 | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 12 Juil 2015, 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 12 Juil 2015, 14:26 | |
| Maryland et Michigan pour moi , elles sont toutes superbes mais peut être pas toujours très naturelle | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Juil 2015, 09:05 | |
| Je trouve que les élections américaines et les miss font tout de suite plus "classes" que nos françaises ! La candidate du Maryland est belle en effet !!! Mais je rajoute celle du Wisconsin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|