| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Juil 2015, 09:53 | |
| Merci Tony et Migooels^^ En effet les américaines sont refaites de partout, et en France cela n'est pas permis (ce qui réduit nos chances a l'international...) du coup chez les américaines, latines et asiatiques rien n'est naturel... Maryland a terminé 4 ème dauphine. La Miss USA 2015 pour Miss Universe 2015 est Miss Oklahoma : Je suis assez déçue, Oklahoma plaisait niveau corps mais pas niveau visage, un membre du fofo miss a dit, "j'ai cru que c'était le cheval de Lucky Luke habillé en robe"... ^^ Comme je vous l'ai déjà signalé sur ce topic, pour nos régionales, Guadeloupe va fusionner avec d'autres iles des Antilles plus petites, et la nouvelle écharpe devrait être Miss Guadeloupe iles du Nord (berk ). L'élection pour l'ile St Martin n'a pas encore eu lieu, mais voici une partie des candidates pour Guadeloupe iles de Nord 2015 pour MF 2016 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Juil 2015, 14:22 | |
| Celle quia la robe bleu et sa voisine en robe noire et la toute première avec sa robe à motif | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Juil 2015, 15:45 | |
| Moi mes 4 favorites sont les 4 a droite de la photo et ma grande préférence va a celle en robe bleue et celle en robe a motif la dernière de la rangée.
On aura peut - être encore une année avec du level, je sens que je vais encore me battre pour mes pronos 2016 lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Juil 2015, 15:24 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Juil 2015, 16:04 | |
| Jolies La 1ère et la dernière je dirai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Juil 2015, 17:46 | |
| Merci Tony et Migooels très belle sélection en Guadeloupe cette année en effet Actuellement un membre essaie de nous dénicher des photos officielles des filles je vous transmettrais ça, je devais le faire pour Roussillon mais autant l'an dernier ils avaient fait des photos officielles des filles avec même des fiches dans le journal l'indépendant, autant cette année le comité ne communique rien... Aller l'élection est le 28 juillet je peux encore y croire lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 17 Juil 2015, 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 17 Juil 2015, 14:49 | |
| Je verrais bien la fille qui est en premier plan sur la dernière image en deuxième celle qui est juste derrière elle sur la première image avec un maillot noir et en troisième la grande avec un maillot de bain blanc merci pour le partage miss | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 17 Juil 2015, 16:07 | |
| Sur la photo de groupe la 1ère et la 2ème debout en partant de la gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 17 Juil 2015, 18:04 | |
| Merci de vos impressions Tony et Migooels, je suis assez d'accord avec vous sur celle au maillot un peu coloré c a d la première debout a gauche sur la photo de groupe Mais ma favorite pour le Roussillon cette année est celle que mentionne Tony, la brune frisée au maillot de bain blanc, j'aime beaucoup^^ Demain je vous poste les photos officielles de Nouvelle - Calédonie, vous avez vu pu avoir un mince aperçu des portraits il y'a quelques semaines mais les photos sont enfin arrivées. Et je dévoilerais aussi les candidates a Miss Martinique qui sont enfin connues^^ Dimanche matin je vous indiquerais qui a été élue Miss Réunion 2015 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|