SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeLun 03 Aoû 2015, 14:40

Hum, oui mais non, je reste sur mon choix - Miss Provence ... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeLun 03 Aoû 2015, 15:12

Je prend note Smile

Mais d'ici le 18 octobre et l'élection de miss Rhône - Alpes qui sera la dernière élue régionale connue, tu pourras avoir d'autres préférences, on verra bien^^

La prochaine élue régionale tombera le 22 août ce sera Miss Nouvelle - Calédonie 2015...

Martinique tombera peut - être avant car nous connaissons déjà les candidates mais nous n'avons pas la date de l'élection et si on se base sur les autres années, ça peut être dès samedi prochain que ça tombe, quoi qu'il en soit je vous tiendrais au courant^^
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 04 Aoû 2015, 11:25

Miss Lorraine 2015 sera élue le 05 septembre prochain.

Eh bien, voici les candidates^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 502097louisiane
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 04 Aoû 2015, 12:56

Je vote la 8 en miss et la 10 en première dauphine et la 6 en seconde dauphine !
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 04 Aoû 2015, 16:40

Volcania59 a écrit:
Réunion va plaire cette année je pense^^
Y'a de quoi aussi!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 446165

Citation :
Provence je savais que tu aimerais, et Languedoc je savais que tu serais un peu moins fan, j'avais même peur que tu la compares avec IDF 2014 a cause de la couleur platine lol.

Shocked Languedoc comparée à IdF de l'année dernière??? Non mais j'avais bien dit que ce n'était pas dû à la couleur de ses cheveux hein! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 957010468

Provence, même si OK en revoyant, ça fait un peu trop charme "film américain", elle est quand même superbe ^^ Bon Réunion à côté fait carrément plus euuuh...hum disons "femme" c'est sûr... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 704539

Pour Lorraine, j'aurais bien dit la 9, afin de faire un jeu de mot "très élégant" sur son nom... Mais je m'abstiendrais, et je vote donc pour.... REUNION!!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 957010468 Nan mais d'toute façon, la Lorraine, c'est pas vraiment français, ils ont plus de jours fériés que nous, je boycot! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 644233
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 04 Aoû 2015, 17:39

Non c'est clair même moi je suis forcée, et pourtant j'étais une fan de IDF 2014, mais je suis forcée d'admettre que Languedoc c'est un niveau supérieur...

Rien que ses photos officielles d'après élection, mais quelle bombasse quoi !
Languedoc je la vois déjà dans le top 5 avec Bretagne si Cécile Fourrier est élue lol...
Réunion, top 5 largement a sa portée aussi, faudra vraiment que je connaisse toutes les candidates pour m'en sortir cette année encore lol.

Les photos officielles de Languedoc, d'ordinaire je les donne pas ou y'en a pas lol, mais la pour vous montrer le potentiel^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 173882mexique15

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 761450michigan

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 545206wiscousin

Provence j'attend de voir, elle est très belle certes mais encore un peu enfantine, et Azur pareil, je suis pas fan la et pourtant elles sont belles...

Lorraine j'aime bien la 5, la 2, 7, 8 et 9 pour mon top 5 de la région, on comprendra bien le jeu de mot sur le 9 Roro lol.
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 04 Aoû 2015, 17:54

Mon choix Miss Lorraine 2015...

Première place - Margaux Baudon.
Seconde place - Julia Labbe.
Troisième place - Pauline Schmitt.

Bon, je suis pas un pro hein ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 3184289597
Je tente de faire ce que peux quoi ...
Hey Miss Volcky, t'aurais pas des tuyaux à me filer, allez dis, quoi, non mais,
allez quoi, je t'en file bien moi pour les exercices ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 2097563840

Heu, y aurais pas une miss fitness ou miss bodybuilding que je me sente dans mon
élément? .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 3184289597

Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeMer 05 Aoû 2015, 14:19

Ah Laurent une miss Fitness ça se serait possible, certaines élues pratiquent !

Mais !!!! Mais !!!! Mais maintenant que tu m'y fais penser !

Julie Legros, Miss Pays de Savoie 2013 s'est reconvertie dans le culturisme !
C'est la jeune femme, la dernière de la rangée, avec le maillot jaune !

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 385400etna

Merci de tes impressions pour Miss Lorraine^^
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeMer 05 Aoû 2015, 15:16

Ouuuuf ah ouais Languedoc, ça calme là!!! Shocked Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 446165 J'imagine Languedoc et Réunion, oulhalalalala, déjà qu'il faisait chaud... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 704539 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 957010468
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorlogeMer 05 Aoû 2015, 20:03

Ha ben dis donc, jolie silhouette, les épaules sont très bien proportionnées et galbées,
les jambes sont fines mais juste ce qu'il faut de muscle dessiné, et les abdos sont tout
bonnement magnifiques, j'adore cela pour une femme ...

Biceps et triceps ont l'aire d'être bien ciselé, juste ce qu'il faut, et ce que j'adore
par dessus tout pour une fille c'est d'être maquillée comme cette jolie athlète avec
une ' crinière ' coiffure sauvage ....
RRhhhaaaaa   ....

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 6727Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 6727Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 6727Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 6727Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 446165Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 446165Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 446165
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 78 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 78 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant