|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 03 Aoû 2015, 14:40 | |
| Hum, oui mais non, je reste sur mon choix - Miss Provence ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 03 Aoû 2015, 15:12 | |
| Je prend note Mais d'ici le 18 octobre et l'élection de miss Rhône - Alpes qui sera la dernière élue régionale connue, tu pourras avoir d'autres préférences, on verra bien^^ La prochaine élue régionale tombera le 22 août ce sera Miss Nouvelle - Calédonie 2015... Martinique tombera peut - être avant car nous connaissons déjà les candidates mais nous n'avons pas la date de l'élection et si on se base sur les autres années, ça peut être dès samedi prochain que ça tombe, quoi qu'il en soit je vous tiendrais au courant^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 04 Aoû 2015, 11:25 | |
| Miss Lorraine 2015 sera élue le 05 septembre prochain. Eh bien, voici les candidates^^ | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 04 Aoû 2015, 12:56 | |
| Je vote la 8 en miss et la 10 en première dauphine et la 6 en seconde dauphine ! | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 04 Aoû 2015, 16:40 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Réunion va plaire cette année je pense^^
Y'a de quoi aussi!! - Citation :
- Provence je savais que tu aimerais, et Languedoc je savais que tu serais un peu moins fan, j'avais même peur que tu la compares avec IDF 2014 a cause de la couleur platine lol.
Languedoc comparée à IdF de l'année dernière??? Non mais j'avais bien dit que ce n'était pas dû à la couleur de ses cheveux hein! Provence, même si OK en revoyant, ça fait un peu trop charme "film américain", elle est quand même superbe ^^ Bon Réunion à côté fait carrément plus euuuh...hum disons "femme" c'est sûr... Pour Lorraine, j'aurais bien dit la 9, afin de faire un jeu de mot "très élégant" sur son nom... Mais je m'abstiendrais, et je vote donc pour.... REUNION!!!! Nan mais d'toute façon, la Lorraine, c'est pas vraiment français, ils ont plus de jours fériés que nous, je boycot! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 04 Aoû 2015, 17:39 | |
| Non c'est clair même moi je suis forcée, et pourtant j'étais une fan de IDF 2014, mais je suis forcée d'admettre que Languedoc c'est un niveau supérieur... Rien que ses photos officielles d'après élection, mais quelle bombasse quoi ! Languedoc je la vois déjà dans le top 5 avec Bretagne si Cécile Fourrier est élue lol... Réunion, top 5 largement a sa portée aussi, faudra vraiment que je connaisse toutes les candidates pour m'en sortir cette année encore lol. Les photos officielles de Languedoc, d'ordinaire je les donne pas ou y'en a pas lol, mais la pour vous montrer le potentiel^^ Provence j'attend de voir, elle est très belle certes mais encore un peu enfantine, et Azur pareil, je suis pas fan la et pourtant elles sont belles... Lorraine j'aime bien la 5, la 2, 7, 8 et 9 pour mon top 5 de la région, on comprendra bien le jeu de mot sur le 9 Roro lol. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 04 Aoû 2015, 17:54 | |
| Mon choix Miss Lorraine 2015... Première place - Margaux Baudon. Seconde place - Julia Labbe. Troisième place - Pauline Schmitt. Bon, je suis pas un pro hein ... Je tente de faire ce que peux quoi ... Hey Miss Volcky, t'aurais pas des tuyaux à me filer, allez dis, quoi, non mais, allez quoi, je t'en file bien moi pour les exercices ... Heu, y aurais pas une miss fitness ou miss bodybuilding que je me sente dans mon élément? .... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 05 Aoû 2015, 14:19 | |
| Ah Laurent une miss Fitness ça se serait possible, certaines élues pratiquent ! Mais !!!! Mais !!!! Mais maintenant que tu m'y fais penser ! Julie Legros, Miss Pays de Savoie 2013 s'est reconvertie dans le culturisme ! C'est la jeune femme, la dernière de la rangée, avec le maillot jaune ! Merci de tes impressions pour Miss Lorraine^^ | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 05 Aoû 2015, 15:16 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 05 Aoû 2015, 20:03 | |
| Ha ben dis donc, jolie silhouette, les épaules sont très bien proportionnées et galbées, les jambes sont fines mais juste ce qu'il faut de muscle dessiné, et les abdos sont tout bonnement magnifiques, j'adore cela pour une femme ... Biceps et triceps ont l'aire d'être bien ciselé, juste ce qu'il faut, et ce que j'adore par dessus tout pour une fille c'est d'être maquillée comme cette jolie athlète avec une ' crinière ' coiffure sauvage .... RRhhhaaaaa .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|