|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 05 Aoû 2015, 23:01 | |
| Bah alors Bad Juré tu ne nous habitues pas a tous ces compliments on voit que Julie a fait une conquête lol.
Eh ouais Roro Languedoc calme tout le monde et Réunion n est pas en reste lol. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 10 Aoû 2015, 11:29 | |
| Ne sois pas pressée Roro y'a encore des tas de Miss régionales qui ne sont pas encore élues, et même si Réunion et Languedoc ont des chances pour le top 5... Cécile Fourrier Miss Morbihan 2015 pourrait, si elle est élue lors de Miss Bretagne 2015, le 03 octobre, se classer elle aussi et frapper fort, jugez par vous même du potentiel de Miss Morbihan 2015 (qui en plus est très grande : 1,88 m !!!! Imaginez comme elle peut aller loin a Miss Univers^^) : Une autre de Réunion : Et une autre de Languedoc : Miss Roussillon a la fête de son village, Alenya, près de Perpignan... Toujours pas de date connue pour Miss Martinique mais voici une nouvelle photo des candidates, pour ma part je prend celle tout a droite avec le short rouge De la gauche vers la droite: Alyzée, Talyne, Laura, Cindy, Ludmilla, Stacy, Stéphanie, Maud, Emmanuelle, Olivia, Noémie, Morgane Voila voila en attendant de nouvelles élues c a d Nouvelle Calédonie le 22 août dans un premier temps lol. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 10 Aoû 2015, 12:34 | |
| Cécile a un beau regard et la Réunion est mignonne | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 12 Aoû 2015, 00:36 | |
| Pffffieeeeew Miss Morbihan..... Il me reste un peu de vacances, j'vais aller dans le Morbihan moi... Nan mais Miss Volcky, celle avec le short rouge, elle est hors jeu, elle sait pas plier le genou comme il faut, ni mettre les mains correctement sur les hanches, ne parlons pas du sourire pas du tout ultra bright et en plus elle regarde pas du bon côté! Pour finir, quand on parle de "bouées de sauvetage" pour les miss, on parle de la poitrine, pas de mettre un gilet de sauvetage... Non vraiment, elle a rien compris celle-là... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 14 Aoû 2015, 13:57 | |
| C'est vrai que short rouge n'est pas la plus douée des candidates niveau pose, mais il elle a d'autres atouts j'en suis sûre et se trouver en jet derrière lui elle why not^^ Eh eh vous avez vu Morbihan envoie du lourd... Bretagne ferait le bon choix en l'élisant, et il se peut que si elle est élue ce soit elle ma MF 2016. A voir cependant^^ Bon Miss Mayotte c'est le 29 août, c'est une petite île et un tout petit comité, donc niveau communication on est assez mal loti, mais j'ai réussi a vous dégoter une photo ! Elles seront 7 normalement mais 2 étaient absentes. Sur la photo y'en a en plus une qu'on voit mal... Mais c'est mieux que rien, alors voila Mayotte, moyen niveau cette année... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 14 Aoû 2015, 19:36 | |
| Celle du milieu avec le chignon a des faux airs de Marie-José Perec je trouve! | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 16 Aoû 2015, 10:43 | |
| Bon, je suis de retour pour mettre de l'ordre, parce que ça dérape là ... J'attend de voir un peu de photo, mais attention, il faut savoir juger les filles au naturel, donc, perso, pour les miss mayotte, la grande du milieu. Pour le reste : Languedoc, est prétentieuse, cela se voit sur son visage, étant dans la partie prépa physique, j'en connais un rayon ... On en me trompe pas ... Mais, elle est un beau visage ... Pour la miss Cécile Fourrier Miss Morbihan 2015 avec son 1.88, ben, y a que le 1.88 qui m'attire ... Quant à l'autre miss Réunion 2015, cheveux noir, le nez est trop gros ... En tous cas Miss Volcky, t'assure un max au niveau des infos et tout et tout et tout ... bravo pour ton dévouement dans cette section ... Je te remercie pour ton mp ... Et tu sais quoi hein ! Ca reste entre nous ... En tout bien tout honneur ... Ton Mister olympia ssmd ... S'il n'en reste qu'un, je serais celui - là, ' le ' bad jury ... | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 16 Aoû 2015, 10:47 | |
| Ps, j'avais oublié, pour la Miss Roussillon à la fête de son village, Alenya, près de Perpignan ... Ben, qu'elle y reste ... Non, mais ça va m'énerver là, faut que j'aille soulever un peu de fonte ... Heu, note pour la direction - production directrice des programmes miss froufrou ... Hey miss Volcky, tu n'augmenterais pas un peu mon cachet? Non, parce que j'assure tout de même dans mon rôle de bad jury non? Bises ... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 16 Aoû 2015, 21:27 | |
| j'aime beaucoup miss Morbihan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|