SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeMer 05 Aoû 2015, 23:01

Bah alors Bad Juré tu ne nous habitues pas a tous ces compliments on voit que Julie a fait une conquête lol.

Eh ouais Roro Languedoc calme tout le monde et Réunion n est pas en reste lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeSam 08 Aoû 2015, 01:29

Volcania59 a écrit:

Eh ouais Roro Languedoc calme tout le monde et Réunion n est pas en reste lol.
Ben là, c'est sûr qu'on tient notre Miss et sa dauphine! Mais dans quel sens?? Euuh dans quelle position?? Euuuh enfin dans quel classement quoi.... Ouf j'ai fini par me rattraper... Embarassed Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 957010468
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeLun 10 Aoû 2015, 11:29

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597

Ne sois pas pressée Roro y'a encore des tas de Miss régionales qui ne sont pas encore élues, et même si Réunion et Languedoc ont des chances pour le top 5...

Cécile Fourrier Miss Morbihan 2015 pourrait, si elle est élue lors de Miss Bretagne 2015, le 03 octobre, se classer elle aussi et frapper fort, jugez par vous même du potentiel de Miss Morbihan 2015 (qui en plus est très grande : 1,88 m !!!! Imaginez comme elle peut aller loin a Miss Univers^^) :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 367690mexique15

Une autre de Réunion :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 841373michigan

Et une autre de Languedoc :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 226965lena1

Miss Roussillon a la fête de son village, Alenya, près de Perpignan...

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 686614montenegro

Toujours pas de date connue pour Miss Martinique mais voici une nouvelle photo des candidates, pour ma part je prend celle tout a droite avec le short rouge Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3224979720 pig

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 803507nevada

De la gauche vers la droite: Alyzée, Talyne, Laura, Cindy, Ludmilla, Stacy, Stéphanie, Maud, Emmanuelle, Olivia, Noémie, Morgane

Voila voila en attendant de nouvelles élues c a d Nouvelle Calédonie le 22 août dans un premier temps lol.
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeLun 10 Aoû 2015, 12:34

Cécile a un beau regard et la Réunion est mignonne Smile
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeMer 12 Aoû 2015, 00:36

Pffffieeeeew Miss Morbihan..... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 446165 Il me reste un peu de vacances, j'vais aller dans le Morbihan moi... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 704539

Nan mais Miss Volcky, celle avec le short rouge, elle est hors jeu, elle sait pas plier le genou comme il faut, ni mettre les mains correctement sur les hanches, ne parlons pas du sourire pas du tout ultra bright et en plus elle regarde pas du bon côté!
Pour finir, quand on parle de "bouées de sauvetage" pour les miss, on parle de la poitrine, pas de mettre un gilet de sauvetage... Non vraiment, elle a rien compris celle-là... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 644233
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeVen 14 Aoû 2015, 13:57

C'est vrai que short rouge n'est pas la plus douée des candidates niveau pose, mais il elle a d'autres atouts j'en suis sûre et se trouver en jet derrière lui elle why not^^

Eh eh vous avez vu Morbihan envoie du lourd...
Bretagne ferait le bon choix en l'élisant, et il se peut que si elle est élue ce soit elle ma MF 2016.
A voir cependant^^

Bon Miss Mayotte c'est le 29 août, c'est une petite île et un tout petit comité, donc niveau communication on est assez mal loti, mais j'ai réussi a vous dégoter une photo !

Elles seront 7 normalement mais 2 étaient absentes.

Sur la photo y'en a en plus une qu'on voit mal...

Mais c'est mieux que rien, alors voila Mayotte, moyen niveau cette année...

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 401019lena1
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeVen 14 Aoû 2015, 19:36

Celle du milieu avec le chignon a des faux airs de Marie-José Perec je trouve! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 957010468
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeDim 16 Aoû 2015, 10:43

Bon, je suis de retour pour mettre de l'ordre, parce que ça dérape là ...

J'attend de voir un peu de photo, mais attention, il faut savoir juger les filles
au naturel, donc, perso, pour les miss mayotte, la grande du milieu.

Pour le reste : Languedoc, est prétentieuse, cela se voit sur son visage,
étant dans la partie prépa physique, j'en connais un rayon ...
On en me trompe pas ...
Mais, elle est un beau visage ...

Pour la miss Cécile Fourrier Miss Morbihan 2015 avec son 1.88, ben, y a que
le 1.88 qui m'attire ...

Quant à l'autre miss Réunion 2015, cheveux noir, le nez est trop gros ...

En tous cas Miss Volcky, t'assure un max au niveau des infos et tout et tout et tout ...
bravo pour ton dévouement dans cette section ...

Je te remercie pour ton mp ...

Et tu sais quoi hein ! Ca reste entre nous ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 368208

En tout bien tout honneur ...

Ton Mister olympia ssmd ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597
S'il n'en reste qu'un, je serais celui - là, ' le ' bad jury ... Cool

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeDim 16 Aoû 2015, 10:47

Ps, j'avais oublié, pour la Miss Roussillon à la fête de son village, Alenya, près de Perpignan ...

Ben, qu'elle y reste ...

Non, mais ça va m'énerver là, faut que j'aille soulever un peu de fonte ...

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3184289597

Heu, note pour la direction - production directrice des programmes miss froufrou ...
Hey miss Volcky, tu n'augmenterais pas un peu mon cachet?
Non, parce que j'assure tout de même dans mon rôle de bad jury non?

Bises ... Cool
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorlogeDim 16 Aoû 2015, 21:27

j'aime beaucoup miss Morbihan Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 3554500131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 79 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 79 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant