SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeLun 17 Aoû 2015, 02:14

tonynicola a écrit:
j'aime beaucoup miss Morbihan Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3554500131
Non mais tonyonicolasio, toi t'es nantais, t'es pas en Bretagne! Miss Morbihan, c'est pour moi, un VRAI breton!!! Twisted Evil Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 1230612252 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 719893
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeLun 17 Aoû 2015, 10:36

Eh ben Laurent, quel retour en force Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597
Je prend bien note de tes impressions ainsi que celles de nos autres jurés bien entendu.

Par contre non pas d'augmentation, en fait être dans le jury c'est bénévole, c'est comme a MF ça vous fait connaître car je sponsorise vos topics par exemple les pronos foot et Tony et Roro ou passion body et bientôt une surprise que je vous réserve avec l'ami Lothair^^

Mais si tu désires vraiment un cachet, faut voir ça avec Roro, c'est lui le boss moi je suis sous ses ordres^^

Bon je n'aime pas juger les gens que ce soit physique ou leurs actes, mais je souligne quand même quelque chose qui m'a interpellé mon Laurent...
Tu dis qu'on ne te trompe pas, et que selon toi comme tu es dans la prépa Miss Languedoc serait prétentieuse...

Moi je ne me mouillerais pas car je reste fidèle a mes principes de non jugement, mais sur le forum ceux qui ont été a l'élection et ont vu son comportement, ils ont été formels : elle se la pétait sur scène.

Je crois donc qu'on ne trompe pas, en effet mon Laurent, et tu m'as impressionnée pour le coup Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3554500131

Bon, on a enfin la date de l'élection de Miss Martinique, ce sera le 25 septembre, c'est tardif cette année...

Miss Tahiti : 19 juin --> Vaimiti Teiefitu, 18 ans, 1.78 m, étudiante a HEC classes préparatoires.
Miss Ile de France : 23 juin --> Fanny Harcaut, 18 ans, 1.75 m, étudiante économie et gestion
Miss Auvergne : 26 juin --> Pauline Bazoge, 18 ans, 1.70 m, école d'aides soignantes en vue de devenir infirmière
Miss St Pierre et Miquelon : 10 juillet --> Julie Briand, 18 ans, 1.76 m, préparatrice en pharmacie
Miss Réunion : 18 juillet --> Azuima Issa, 19 ans, 1.81 m, 1 ère année comptabilité et gestion
Miss Roussillon : 28 juillet --> Anaïs Marin, 21 ans, 1.78 m, 3 ème année en licence de langues
Miss Provence : 31 juillet --> Julia Courtès, 18 ans, 1.73 m, bachelière en économie
Miss Languedoc : 01 août --> Léna Stachurski, 20 ans, 1.73 m, 2 année licence de langues
Miss Côte d'Azur : 02 août --> Léanna Ferrero, 20, 1.72 m, titulaire d'un BTS Management des unités commerciales.

Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Mayotte : 29 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Alsace : 06 septembre
Miss Corse : 11 septembre
Miss Limousin : 18 septembre
Miss Centre Val de Loire : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Martinique : 25 septembre
Miss NPDC : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand)
Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon)
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Guyane : 10 octobre
Miss Poitou - Charentes : 11 octobre
Miss Normandie : 13 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort)
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

Et les candidates pour Miss Mayotte, portrait individuel.
Bon, pas de top 12 cette année a MF je pense, mais ma gagnante sera la numéro 2.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 737467mayo1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 416586mayo2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 931720mayo3

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 974605mayo4

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 213473mayo5

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 870696mayo6
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Arkhan
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Arkhan

Gémeaux

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeLun 17 Aoû 2015, 13:25

Roronoa a écrit:
tonynicola a écrit:
j'aime beaucoup miss Morbihan Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3554500131
Non mais tonyonicolasio, toi t'es nantais, t'es pas en Bretagne! Miss Morbihan, c'est pour moi, un VRAI breton!!! Twisted Evil Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 1230612252 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 719893

Je suis un morbihanais vivant à Nantes.

Historiquement Nantes est une ville bretonne. Aujourd'hui la majeure partie des Nantais se sentent bretons.
Et cette même majeure partie des nantais aimerait être raccrochée officiellement à la Bretagne.
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeLun 17 Aoû 2015, 15:09

Merki Miss Volcky pour le compliment, mais je n'ai pas de mérite ...
Peut - être ais - je un 6ième sens ???? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597

Bon, pour l'augmentation, tu me dis que je dois voir avec mon poto ' El ' Donroroanovic?
Pas de soucis ... !!!

Hey poto, tu me file un cachet pour mon role de bad jury ou de te fais le coup
du ' El ' Donroroanovic??????

Style ' Sarah Connor ? ' ....  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597  

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 395647-passe-de-culturiste-a-star-de-orig-3

Bon, je te suis sur le coup du Miss Mayotte, le numéro 2 .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3554500131

Ouf, au lire du calendrier, il y en a des compétitions, cela force le respect ...
Bravo ...
Et quel sacré boulot que tu abats, dis donc ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3554500131
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeLun 17 Aoû 2015, 15:59

Miss mayotte j'en vois pas une plus que l'autre  Sad allez la dernière si il fallait n'en retenir qu'une Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeLun 17 Aoû 2015, 17:21

Merci pour vos impressions Smile

La dernière est dans mon top 5 Tony^^

Laurent merci mon ami je te laisse prendre contact avec mon prod lol. Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 957010468

C'est vrai que les compétitions sont plus compliquées qu'on ne le croit mais vous mettre les infos est un plaisir pour moi si bien que je ne ressens pas mes recherches comme du boulot mais comme une passion a partager^^
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeMer 19 Aoû 2015, 21:19

Arkhan a écrit:

Je suis un morbihanais vivant à Nantes.

Historiquement Nantes est une ville bretonne. Aujourd'hui la majeure partie des Nantais se sentent bretons.
Et cette même majeure partie des nantais aimerait être raccrochée officiellement à la Bretagne.
Ah non mais mon post était 1000% 2nd degré hein Wink Il est effectivement anormal que Nantes ne soit pas en Bretagne, vu son passé historique. En même temps : une fois quand je cherchais du taf', je suis tombé sur un recruteur du Finistère. Je ne sais plus comment on en était arrivé là mais à un moment le mec me dit "Nan mais vous êtes pas breton, vous habitez Rennes! C'est trop proche de Paris pour être breton!" Ok.... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 8937
Et puis grâce à Anne de Bretagne, nantaise d'origine, nous avons en plus les routes gratuites, donc oui, Nantes est clairement breton! SAUF quand tonynicola souhaite aussi Miss Morbihan! Là non, Nantes n'est plus breton! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 1939585834 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 644233

johnny0495 a écrit:

Hey poto, tu me file un cachet pour mon role de bad jury ou de te fais le coup
du ' El ' Donroroanovic??????

Style ' Sarah Connor ? ' ....  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597  

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3224979720

Bravo en tout cas Miss Volcky pour toutes ces infos!  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3554500131 Et je note donc que pour Mayotte, Marie-Jo'-staïle a la préférence du jury !  Wink
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Aoû 2015, 06:13

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597

Je me suis bien marré poto, ou devrais - je dire Monsieur ' El ' Don Roroanovic !!!!

Bon, ben, tans pis, alors, si je comprend bien, j'aurais pas de cachet !!!

Mais, ou que tu sois, je te traquerais, te trouverais, et t'exterminerais !!

Ben, quoi, je suis pas ' Le ' ( terminator ) bad jury pour rien hein !!!! Cool

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 3184289597
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeVen 21 Aoû 2015, 13:31

Merci au jury de ne pas chercher a vous exterminer entre vous, j'aurais besoin de tout le monde et n'oubliez pas qu'a défaut de cachets il y'a des partenariats très avantageux, et parfois même miraculeux^^

Je pense a toi la, Laurent, car hier j'ai demandé a mon homme de m'emmener au tennis, il est grand temps que je me bouge, en plus des exos en faisant un peu de sport^^ J'ai bien aimé en plus même si bien sûr quand on débute au tennis c'est pas beau a voir mais je m'attendais a pire lol^^

Bon revenons au sujet,
Toutes les dates sont désormais connues.
Guadeloupe Iles du Nord aura lieu le 29 août comme Miss Mayotte, voici donc le calendrier final :

Miss Tahiti : 19 juin --> Vaimiti Teiefitu, 18 ans, 1.78 m, étudiante a HEC classes préparatoires.
Miss Ile de France : 23 juin --> Fanny Harcaut, 18 ans, 1.75 m, étudiante économie et gestion
Miss Auvergne : 26 juin --> Pauline Bazoge, 18 ans, 1.70 m, école d'aides soignantes en vue de devenir infirmière
Miss St Pierre et Miquelon : 10 juillet --> Julie Briand, 18 ans, 1.76 m, préparatrice en pharmacie
Miss Réunion : 18 juillet --> Azuima Issa, 19 ans, 1.81 m, 1 ère année comptabilité et gestion
Miss Roussillon : 28 juillet --> Anaïs Marin, 21 ans, 1.78 m, 3 ème année en licence de langues
Miss Provence : 31 juillet --> Julia Courtès, 18 ans, 1.73 m, bachelière en économie
Miss Languedoc : 01 août --> Léna Stachurski, 20 ans, 1.73 m, 2 année licence de langues
Miss Côte d'Azur : 02 août --> Léanna Ferrero, 20, 1.72 m, titulaire d'un BTS Management des unités commerciales.

Miss Nouvelle - Calédonie : 22 août
Miss Mayotte : 29 août
Miss Guadeloupe Iles du Nord : 29 août
Miss Lorraine : 05 septembre
Miss Alsace : 06 septembre
Miss Corse : 11 septembre
Miss Limousin : 18 septembre
Miss Centre Val de Loire : 19 septembre
Miss Bourgogne : 20 septembre
Miss Champagne - Ardenne : 25 septembre
Miss Martinique : 25 septembre
Miss NPDC : 26 septembre
Miss Picardie : 27 septembre
Miss Pays de Loire : 02 octobre (Chateaubriand)
Miss Bretagne : 03 octobre (Saint Pol de Léon)
Miss Midi - Pyrénées : 09 octobre
Miss Aquitaine : 10 octobre
Miss Guyane : 10 octobre
Miss Poitou - Charentes : 11 octobre
Miss Normandie : 13 octobre
Miss Franche - Comté : 16 octobre (Belfort)
Miss Rhône - Alpes : 18 octobre

Demain, vers 10h - 12h en métropole les résultats de miss Nouvelle - Calédonie seront connues, j'espère que Julia Roquigny sera élue. La lauréate de cette région succèdera a Mondy Laigle Nouvelle Calédonie 2014 et 6 ème dauphine de Miss France 2015.

Demain en soirée, les candidates pour la Guadeloupe et les iles du nord des Antilles seront dévoilées je vous les présenterais donc dimanche Smile

Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorlogeVen 21 Aoû 2015, 14:44

Difficile de se décider pour miss Mayotte car aucune ne m'a convaincue !!!
Si il faut en choisir je dirai 3 et 7 par défaut Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 80 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 80 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant