SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 21 Aoû 2015, 15:30

On compte sur toi alors Miss Volcky pour les résultats à nous communiquer ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 3554500131

Et bravo pour le tennis ...
Tu va devenir notre Miss Sarapova ( sorry pour les fautes d'orthorgraphe Madame ) Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 3184289597 ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 21 Aoû 2015, 15:36

Pas grave pour les noms de famille de certains pays je galère aussi et pourtant je dois de temps en temps en utiliser pour les miss des pays de l'Est notamment Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 957010468
Donc la les fautes j'en fais plein aussi^^

Merci pour le tennis, pour l'instant ce sera une fois par semaine mais après les vacances j'espère intensifier la cadence, rien qu'une séance hier et 600 g en moins... Mais repas chez les beaux parents ce soir, chez mes parents demain, j'suis pas aidée...

Ok comptez sur moi pour des résultats miss demain^^
Qui sera élue Nouvelle - Calédonie 2015 ? Julia

Les favorites sont Julia, Gyna, Mézilda et Vaimiti, un de ses prénoms va t il sortir demain en début d'aprèm ? Réponse au prochain numéro^^
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 10:49

Hello mes petits jurés favoris^^

Il est temps de vous dévoiler Miss Nouvelle - Calédonie 2015 pour Miss France 2016.

Je suis assez déçue, la grande favorite du forum, celles que même certains (pas moi) voyaient déjà dans le top 5, n'a pas été élue Sad
Ma favorite est la 1 ère dauphine, et elle ne pourra pas se représenter car en Nouvelle - Calédonie comme a Tahiti, les filles n'ont le droit de se présenter qu'une seule et unique fois.

L'élection se déroulait ainsi : 20% votes du comité, 30% jury et 50% public.
Le public étant a fond derrière Gyna car elle représentait le mieux le physique des femmes de l'île (peau métissée), ma Julia n'avait aucune chance avec ce système de vote.

Marine Lorphelin MF 2013, présidente du jury, a même été réconforter Julia après l'élection car cette dernière avait les votes du comité et du jury.
Le préparateur des Miss Nouvelle - Calédonie est inscrit sur notre forum, au sujet de l'élue il dit "les résultats sont ce qui sont et je vais devoir faire avec, mais il m'aurait été plus facile d'aller loin a Miss France avec Julia."

Bon ben tant pis pour le public, leur miss ne plait pas en métropole et chez ceux qui s'y connaissent en pageantry^^ Après bien sûr Gyna a sans doutes de très belles qualités et elle est très belle aussi nous ne remettons pas en cause ce qu'est cette jeune femme loin de la, simplement qu'en critère miss Julia était la mieux.

Bon je vais arrêter la, récapitulatif et présentation de la Miss Calédonie^^

Après :

Miss Tahiti 2015, Vaimiti Teiefitu, 18 ans, 1.78 m, en classe préparatoire pour les grandes écoles.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 731936tahiti

Miss Ile de France 2015, Fanny Harcaut, 18 ans, 1.75 m, 1 ère année d'économie et gestion.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 320018idf

Miss Auvergne 2015, Pauline Bazoge, 18 ans, 1.70 m, en classe pour devenir auxiliaire de vie.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 567942auvergne

Miss St Pierre et Miquelon 2015, Julie Briand, 18 ans, 1.76 m, en classe pour devenir pharmacienne

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 422256miquelon

Miss Réunion 2015, Azuima Issa, 19 ans, 1.81 m, 1 ère année comptabilité :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 218770reunion

Miss Roussillon 2015, Anaïs Marin, 21 ans, 1.78 m, 3 ème année Licence de langues.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 754975roussillon

Miss Provence 2015, Julia Courtès, 17 ans, 1.73 m, en classe pour devenir infirmière :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 469897provence

Miss Languedoc 2015, Léna Stachurski, 20 ans, 1.73 m, étudiante en littérature :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 615326languedoc

Miss Côte d'Azur, Léanna Ferrero, 20 ans, 1.72 m, BTS Management des unités commerciales :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 837352coteazur

Voici Miss Nouvelle Calédonie 2015 (en robe blanc cassé, a côté en robe rouge orangée c'est Julia la 1 ère D).

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 280971ess1

Gyna Moereo, 18 ans, 1.76 m, 1 ère année gestion et administration.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 921576ess2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 823895ess3

Gyna était ma 1 ère dauphine donc pourquoi pas quand même^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 12:28

Bravo pour la recherche et les photos ...

Très bon récap' Miss Volcky !!!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 3554500131

tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 12:50

Superbe boulot Aline que tu nous fais Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 3554500131 , franchement j'aime bien les deux dernière photo du défilé que tu as mis , franchement elle a un sacré charme je trouve sur ces deux images la miss nouvelle calédonie , en maillot de bain et la tenue orange Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 3554500131 j'aime beaucoup cette miss ; Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 765819

jolie récapitulatif des miss élus , miss Languedoc aille aille aille , (c'est elle qui se la pête ou je me trompe )???
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 14:13

Merci Laurent et Tony, pour moi je ne ressens pas ça comme du boulot lol, les photos tombent et je vous les regroupe en y mettant ma passion pour ce domaine^^

Alors oui Languedoc est bien celle qui, de réputation, se la pète^^
Laurent avait d'ailleurs deviné ce point avant même de savoir ce qui se disait sur la languedocienne lol.

Pour la miss Nouvelle - Calédonie je suis tout a fait d'accord, elle est vraiment très belle, mais si je préférais Julia c'est parce que l'élue a de très gros soucis pour s'exprimer a l'oral, je pense que c'est que qu'a voulu dire le préparateur au sujet qu'il aurait eu plus de facilité avec Julia qui elle, avait un très beau discours et des réponses argumentées aux questions de l'itv des 4 finalistes.

Mais physiquement Gyna est très jolie, et en plus son 1,76 m ça peut l'aider car dans les miss plus on est grande mieux c'est^^

RDV dimanche prochain pour les résultats de Miss Mayotte et Miss Guadeloupe, après vous devrez attendre un gros deux semaines pour les autres élues régionales car je serais en vacances sans le net ^^
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 14:17

Ha non tu peux pas partir en vacances pas le droit qui va gêrer ce topic ??????? on est pas a habilité à çà nous en plus on va prendre du retard sur les élections futurs Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 443509 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 598182 tu dit à monsieur  qu'il part tout seul toi tu a un topic à faire tourner Twisted Evil Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 644233 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 2097563840 Wink
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 14:45

Ouais, idem poto, on veux notre Miss Volcky !!!

Ou alors on te boycotte ta section nous hein!!! Tention' hein !!!

Meeuuhhh nnnnoonnnnn  !!!!!!

On t'aime Miss Volcky !!!

Nous abandonne paaaaaaaaasssssssss !!!!!!!!!!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 469508 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 469508 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 469508
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 14:54

Oh Sad Sad Sad

Mais soyez pas triste dites vous que je ne vous abandonne pas mais que je prends des forces pour vous mettre encore plus de miss dès le 21 septembre^^
Eh oui je pars du 04 au 21, et c'est a Naples aux pieds du Vésuve que monsieur m'emmène donc je me vois mal le laisser partir seul Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 3184289597

Mais au retour bombardement de photos et, accro comme je suis a vous, je tenterais bien de trouver de quoi vous faire coucou de temps en temps Wink

Je suis encore la deux semaines les amis, et après a mon retour présentation des miss Lorraine, Alsace, Corse, Limousin, Centre Val de Loire et Bourgogne^^

Je ne vous abandonne pas les amis je reviendrais Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 446165
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 15:17

Pfff tous les canons heu... Miss qu'on va louper en ton absence Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 719893
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 81 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 81 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant