Eh bien merci les garçons je supporterais donc ma blondeur pour ne pas finir brune au milieu des brunes lol.
Puis bon quoi, les brunes latinas sont toutes des bombasses mais toutes dans le même style au moins une blonde dans le tas ça se voit^^
Aller quelques news^^
Bon le comité Miss Nouvelle - Calédonie a refusé que Gyna aille a l'international et que sa 1 ère dauphine aille a MF.
Ils ont dit a l'élue "soit tu supportes les critiques de métropole en sachant qu'ici tu es soutenue soit tu dois démissionner si tu veux laisser ta place a Julia."
Les calédoniens ont refusé catégoriquement d'être remplacée par Julia et la pauvre a subi des remarques racistes comme quoi sa peau ne faisait pas calédonienne et qu'elle ressemblait a une chinoise et qu'ils n'en voulaient pas.
En gros, chaque année il y'a des dramas lors des élections de miss, comme dans chaque domaine je pense...
Julia plait a la métropole mais la bas c'est "une gueule de chinoise qui n'a pas a nous représenter" et Gyna plait aux calédoniens mais en métropole on ne la trouve pas assez complète pour MF car a l'oral elle a d'énormes difficultés et pour le top 12 ça va être compliqué...
Mais les calédoniens lui mettent la pression en disant que si elle démissionne alors qu'ils ont explosé leur forfait pour elle a l'élection ça ira mal, bref certains la menacent, bref grave quoi pour que des histoires de miss...
Du coup vous l'aurez compris, le comité et la miss sont revenues sur leur décision et Gyna Moereo ira bien a MF, je le sais depuis hier mais j'ai attendu que ce soit officiel vu que ce sont des vrais girouettes lol.
Voila la première photo officielle de Gyna Moereo Miss Calédonie 2015 :
Plus d'infos ici :
http://www.lnc.nc/article/pays/la-miss-qui-fait-couac
Julia Roquigny, 1 ère dauphine de Gyna, pourrait quant a elle allait a Miss Terre mais elle n'a pas encore signé et réfléchit.
Beaucoup de métropolitains l'ont contacté et l'encourage a rejoindre son père, divorcé de sa maman, en Normandie, car son papa est normand et Julia pourrait se présenter a Miss Normandie 2016 pour MF 2017...
A suivre...
Mais je pense que ce coup ci, avec les pressions diverses, il n'y aura pas de Miss Nouvelle - Calédonie 2016 pour MF 2017... Cette histoire a été trop loin et va signer une rupture entre le comité MF et la N - C, la Calédonie s'en fiche puisqu'elle a désormais une licence pour Miss Terre et que son élue ira directement la bas sans l'aval de la métropole.
C'est dommage, ça fait une miss en moins surtout qu'avec les réformes régionales il y'aura de moins en moins de candidates...
Je vous retrouve dans la journée, le temps de vous récolter les candidates a Miss Guadeloupe 2015, car oui lol n'oublions pas les autres régions^^