SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 16:23

Tu vas pas les louper poto Migooels, elles arriveront juste sur le topic avec un peu de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 17:25

Hey Miss Volcky, t'as bien écris ' Je reviendrais ! ', j'ai pas la berlue hein !!???!!!??? ...

Gentleman, voici ' notre ' Miss V qui reviendra alors de ces vacances :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 Terminator-costume-womens

Poto Mig', ça te va comme bombasse ??? Heu, comme Miss ??
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 17:31

Elle serait brune ce serait juste Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 765819 waouh !!!
Mais t'as assuré poto Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 3554500131

Mais pourquoi cet armement ? Pour pas qu'on t'embête MissV ? Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 22:39

Ah ben la super mon Laurent la j ai exactement le corps dont je rêvais lol.
L armement c est pour vous ramener sur le topic lors de mon retour hihi.

Par contre snif je vois que les brunes persistent a plaire plus que les blondes snif...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeDim 23 Aoû 2015, 23:09

Moi j'aime bien les deux Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2015, 14:14

Merci Tony je me sens déjà un peu moins moche^^

INFOS :

Gyna Moereo Miss Nouvelle - Calédonie n'ira pas a Miss France.
La pauvre jeune femme a découvert qu'en tant que miss, sa première dauphine Julia était largement la favorite en métropole et suite aux commentaires de déception qu'elle a lu sur de nombreux forums elle a préféré se retirer.

J'avoue culpabiliser un peu, car je préférais Julia et je l'ai dis, mais bien sûr sans jamais manquer de respect a Gyna. En gros j'ai dis que Gyna était très belle mais que Julia était la plus complète... Je sais qu'elles s'attendent a être commentées en tant que miss (en tant que personne jamais je ne ferais le moindre commentaire) mais ça me fait mal au cœur pour elle...

Julia Roquigny sera donc notre Miss Nouvelle - Calédonie et elles le méritaient toutes les deux...

Gyna Moereo n'a pas rendu sa couronne pour autant, elle a renoncé a MF mais pas a son titre et elle aura heureusement pour elle la joie de représenter l'île Nouvelle - Calédonie a l'élection de Miss Terre 2015 le 05 décembre.

Je souhaite bonne chance a Gyna pour Miss Terre, et bonne chance a Julia pour Miss France...
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2015, 18:32

Ha ben c'est dommage ça, comme quoi, les rumeurs peuvent détruire quelqu'un ...

Affaire à suivre ...

Heu, note perso pour Miss Volcky, j'aime bien les blondes et les brunes,
donc, t'inquiète pas, tu est, reste et resteras notre Miss Volcky !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 1230612252

Et en +, comme tu me semble bien partie pour faire du tennis et
autres exercices physiques, je te prédis, si tu lâches pas l'affaire,
une rentrée spectaculaire d'ici quelques mois, avec un super physique !!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 3554500131
Tiens bon la rampe Miss V, on t'aime nous ... Cool
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2015, 19:20

Je suis quand même déçu pour cette jeune fille qui a un sacré charme je trouve , faut respecter son choix , respect à elle car pas beaucoup de gens se retirerait de leur plein gré , Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 150449

quand à toi Aline comme le dit Johnny tu es nôtre miss Volcania et  on t'apprécie comme çà   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 11:10

Eh bien merci les garçons je supporterais donc ma blondeur pour ne pas finir brune au milieu des brunes lol.
Puis bon quoi, les brunes latinas sont toutes des bombasses mais toutes dans le même style au moins une blonde dans le tas ça se voit^^

Aller quelques news^^

Bon le comité Miss Nouvelle - Calédonie a refusé que Gyna aille a l'international et que sa 1 ère dauphine aille a MF.
Ils ont dit a l'élue "soit tu supportes les critiques de métropole en sachant qu'ici tu es soutenue soit tu dois démissionner si tu veux laisser ta place a Julia."

Les calédoniens ont refusé catégoriquement d'être remplacée par Julia et la pauvre a subi des remarques racistes comme quoi sa peau ne faisait pas calédonienne et qu'elle ressemblait a une chinoise et qu'ils n'en voulaient pas.

En gros, chaque année il y'a des dramas lors des élections de miss, comme dans chaque domaine je pense...
Julia plait a la métropole mais la bas c'est "une gueule de chinoise qui n'a pas a nous représenter" et Gyna plait aux calédoniens mais en métropole on ne la trouve pas assez complète pour MF car a l'oral elle a d'énormes difficultés et pour le top 12 ça va être compliqué...

Mais les calédoniens lui mettent la pression en disant que si elle démissionne alors qu'ils ont explosé leur forfait pour elle a l'élection ça ira mal, bref certains la menacent, bref grave quoi pour que des histoires de miss...

Du coup vous l'aurez compris, le comité et la miss sont revenues sur leur décision et Gyna Moereo ira bien a MF, je le sais depuis hier mais j'ai attendu que ce soit officiel vu que ce sont des vrais girouettes lol.

Voila la première photo officielle de Gyna Moereo Miss Calédonie 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 157079Gyna

Plus d'infos ici :

http://www.lnc.nc/article/pays/la-miss-qui-fait-couac

Julia Roquigny, 1 ère dauphine de Gyna, pourrait quant a elle allait a Miss Terre mais elle n'a pas encore signé et réfléchit.
Beaucoup de métropolitains l'ont contacté et l'encourage a rejoindre son père, divorcé de sa maman, en Normandie, car son papa est normand et Julia pourrait se présenter a Miss Normandie 2016 pour MF 2017...

A suivre...

Mais je pense que ce coup ci, avec les pressions diverses, il n'y aura pas de Miss Nouvelle - Calédonie 2016 pour MF 2017... Cette histoire a été trop loin et va signer une rupture entre le comité MF et la N - C, la Calédonie s'en fiche puisqu'elle a désormais une licence pour Miss Terre et que son élue ira directement la bas sans l'aval de la métropole.

C'est dommage, ça fait une miss en moins surtout qu'avec les réformes régionales il y'aura de moins en moins de candidates...

Je vous retrouve dans la journée, le temps de vous récolter les candidates a Miss Guadeloupe 2015, car oui lol n'oublions pas les autres régions^^
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 13:34

Moi je la trouve super belle cette fille  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 6727 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 368208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 82 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 82 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant