|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 22 Sep 2015, 08:14 | |
| Bourgogne one point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Pour les autres candidates, no comment, ça va m'énerver ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 22 Sep 2015, 09:22 | |
| Purée mon Laurent, comme quoi les goûts^^ je n'aime pas du tout la miss Bourgogne, par contre ne me demande pas qui je verrais Miss France et dauphines car a ce stade je n'ai pas encore d'idées précises lol.
Nouvelle Calédonie a un petit truc, je dirais qu'elle est dans le milieu élevé de mon classement mais pour l'instant mes idées sont très vagues, y'a des filles capables de créer la surprise, comme chaque année, par contre, je pense que cette année le niveau sera un peu plus faible que les promos 2014 et 2015... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 22 Sep 2015, 16:39 | |
| Au vue des dernières photos j'aime bien l'Auvergne Enfin la Miss pas la région | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 22 Sep 2015, 19:57 | |
| Merci pour tes impressions Migooels quant a moi c est le contraire mdr Auvergne terre de volcans bon la miss est mignonne hein mais pas de mes favorites de toute façon durant la prépa les photos permettront d affiner nos classements pour les pronostics hihi | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 22 Sep 2015, 22:09 | |
| Oui nos votes vont surement évoluer lorsqu'on connaîtra toutes les prétendantes et des photos plus prometteuses | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 23 Sep 2015, 12:05 | |
| C'est clair, moi chaque année je change d'avis sur au moins 3 candidates que ce soit en positif ou en négatif lol. Elles seront bientôt toutes connues et j'aurais le boulot, mais plaisant sinon je ne le ferais pas lol, de vous faire les vignettes officielles pour les pronos que j'ouvrirais le 1 er novembre^^ Bon repartons dans les régionales car pour l'instant elles ne sont pas toutes élues lol. Ce week end nous aurons les élections de Martinique et Champagne - Ardennes le 25 Nord P D calais le 26 Picardie le 27. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 23 Sep 2015, 19:01 | |
| Bon, alors, Océane M - One point ...
Pour les autres candidates, no comment !!!!
Ca va m'énerver sinon ...
Miss Picardie, la candidate numéro 4 - One point ...
Pour la miss Npdc, Cindy - One point !!!
Et pis c'est tout ...
Bien, Miss V, comment va? Reposée? Je suis content de lire, enfin le retour de Miss Volcky !!! Tu as manqué au forum !!!! ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 23 Sep 2015, 19:17 | |
| Merci Laurent pour tes impressions, Alors pour la Champagne j'aime bien Océane M mais je suis pour Océane P (après j'ai vu plus de photos mais comme ce n'est pas votre passion première je n'allais pas vous bombarder lol) mais Océane M a toutes ses chances, j'aime bien aussi. Pour la Picardie, je suis pour la 5 Pour le Nord ma préférence va a Iris, mais si Cindy est élue je ne serais pas déçue je suis assez fan également et elle est dans mon top 5 de la région. Hélas la rumeur court que la blonde Virginie serait élue car elle sait ramener beaucoup de monde avec elle. Autant l'an dernier elle méritait sa place de 1 ère dauphine autant cette année le niveau la bouffe complètement et je la verrais même pas dans les dauphines, m'enfin... Je reste confiante, car le NPDC n'est pas une région a magouille venant des comités et je mise sur Iris, Cindy ou Tiphanie. Sinon moi ça va, reposée oui car j'ai l'habitude de la route donc même pas fatiguée lol et je suis ravie également de tous vous relire, et je te retourne le compliment tu fais partie des personnes qui manquerait au forum et d'ailleurs fut un temps tu as manqué, et si mon absence se remarque j'en suis honorée merci mon ami | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 23 Sep 2015, 22:27 | |
| Il y a du choix dans les miss à venir Pour miss champagne ardenne moi je voissur le podium Oceane P avec Laura et Victorine avec Oceane P élu ensuite pour la picardie la 3, la 4 et la 14 sur le podium avec la 4 élu bien sûr Pour nord pas de calais je vois bien Angelique , Cindy et Iris sur le podium avec Iris élu | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 24 Sep 2015, 09:54 | |
| On se rejoint pour la Champagne et pour le Nord Tony, pour la Picardie je ne sais pas encore trop mais la 5 a un certain potentiel auquel la photo portrait ne rend pas justice lol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|