|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 24 Sep 2015, 13:08 | |
| Champagne Ardennes Les 2 Océane et Victorine Picardie Nô comment NPDC Cherryl et Thiphanie | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 26 Sep 2015, 10:43 | |
| Bien que j'ai une préférence pour la 5 chez les picards je t'avoue Migooels que tu résumes un peu mon idée, celle qui va succéder a la sublime Adeline Miss Picardie 2014 5 ème dauphine de MF 2015, ne devrait pas, selon moi, se classer dans le top 12 cette année vu le niveau de certaines miss déjà élues... En parlant de miss déjà élues, messieurs, voici pour vous... Miss CHAMPAGNE ARDENNE 2015 et Miss MARTINIQUE 2015 toutes les deux élues hier (ou aujourd'hui dans la nuit dans le cas de Martinique). Les deux gagnantes régionales sont celles que je convoitais donc je suis plutôt contente. Mais avant, le fameux récap^^ Les vignettes des deux nouvelles élues sont déjà intégrés dans le montage a la dernière image^^ OCEANE PAGENOT MISS CHAMPAGNE ARDENNE 2015 (Miss Marne 2015 également). MORGANE EDVIGE MISS MARTINIQUE 2015. A suivre : les candidates aux élections de Miss Bretagne et Pays de Loire cette aprèm certainement Miss Nord Pas de Calais 2015, demain Miss Picardie, après demain Candidates a Miss Franche - Comté dès la semaine prochaine ! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 27 Sep 2015, 10:24 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 27 Sep 2015, 14:13 | |
| Je l'avais mis en gagnante dans mes estimations de mercredi , jolie en tout cas | |
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 28 Sep 2015, 13:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 29 Sep 2015, 14:06 | |
| Alors messieurs, un avis sur qui sera Miss Bretagne et Miss Pays de Loire ? En attendant, photos comparatives ! Réunion et Tahiti 2015 : Laquelle préférez vous ? Nord p d Calais et Picardie 2015 : Une préférence ? | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 29 Sep 2015, 19:34 | |
| Merci pour la mise à jour Aline , bon ben pour miss pays de loire c'est pas top je trouve je vois bien Marion l'emporter avec Claire F et Angelina sur le podium pour miss Bretagne je vois bien Eugenie l'emporter avec Maurane et Cecile sur le podium | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 29 Sep 2015, 22:48 | |
| Pays de Loire : Marine M.
Bretagne : Cécile ou Maurane. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 30 Sep 2015, 10:43 | |
| Merci Migooels et Tony pour vos impressions Je crains fort en effet, mon Tony, que la région Pays de Loire ne se classe pas non plus cette année. Marion pour moi aussi en tout cas pour ce qui est de la gagnante, suivi en dauphine d'Angelina pour la 1 ère dauphine, Héloïse pour la seconde dauphine (beau visage quand même et chevelure remarquable), Marine M est ma 3 ème dauphine mais la région fait souvent des élections a deux dauphines uniquement... Mais ne tkt pas Tony, ta région s'est souvent classée et on a souvent vu des candidates dans le top 5, la crise n'est que temporaire je pense, et qui sait avec la prépa MF l'élue va nous surprendre en bien^^ Pour la Bretagne je suis une fan de la première heure de Cécile, je suis persuadée que si elle gagne Miss Bretagne, avec la prépa Miss France, elle peut remporter l'élection nationale, avec son 1.88 m je l'imagine bien a Miss Univers déjà. Le hic c'est que c'est le même style que Camille Cerf l'actuelle Miss France, et donc je pense qu'elle ne sera "que" dauphine de la Miss France 2016. Maurane et Eugénie font partie de mes dauphines Migooels, bientôt les candidates a Poitou Charentes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|