Bah disons que moi je suis très a cheval sur les règlements donc si la société MF est contre ce genre de photos, même sobres, les candidates sont des grandes filles et elles savent ce qu'elles risquent.
Donc je suis d'accord la photo n'est pas du tout choquante, il faut être sérieusement coincé ou radicalisé pour penser une telle connerie.
Mais Eugénie connaissait les règles et tant pis.
Pourtant ça ne m'arrange pas car a défaut de Cécile Fourrier, Eugénie faisait subliment l'affaire pour la Bretagne...
Non moi ce qui me dérange c'est hypocrisie du comité Miss France.
Y'a des miss qui passent a travers les mailles du filet et qui pour des raisons sociales ne sont pas sanctionnées.
Pour moi la règle est la même pour tous, et jamais je ne ferais de favoritisme sous prétexte qu'une candidate dénudée peut rester car elle permet de lécher les bottes d'autrui.
Miss Tahiti 2015, donc l'actuelle, celle que nous verrons a TF1 en décembre, a posé en string c a d cul visible malgré le string et certes de haut elle était habillée.
Certes, il est vrai que Miss Tahiti 2015 a eu la franchise d'avertir le comité Miss Tahiti et le comité Miss France de cette photo pour savoir si elle avait le droit de s'inscrire. Alors que Eugénie n'a rien dit !
Mais voila dans ce cas la photo de Tahiti, même aussi peu choquante que celle de Bretagne, ça devait rester dans le règlement.
Seulement cette année le voyage de prépa est a Tahiti, de plus les tahitiens en a ras le bol que leur miss n'arrive que 1 ère dauphine depuis 3 ans de suite (et peut être 4 cette année sait on jamais) donc Sylvie Tellier a validé la photo de la jolie Vaimiti pour ne pas se mettre les tahitiens a dos.
Enfin... Eugénie me manquera mais les comités de fausses Miss France (Miss Prestige de Geneviève de Fontenay ou le comité très peu connu de monsieur le Parmentier lui tourne déjà autour a mon avis Eugénie sera de nouveau Miss Bretagne mais dans un comité de sous zone).
Léa, ben moi désolée mon Laurent je ne suis pas fan mais étrangement j'ai pensé a toi en la présentant je savais que malgré ton caractère de bad juré, rôle exercé de manière magistrale d'ailleurs, bravo, ben je savais que tu allais valider cette jeune femme^^
Bon, je reviens a Miss France
Messieurs, selon vous qui deviendra Miss Poitou Charentes 2015 ?
Réponse le 11 octobre^^
En attendant je vous laisse choisir votre ou vos préférée(s)