SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Oct 2015, 00:12

Bon ce ne sera pas encore pour cette année No
On va dire la 4 quand même pour participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Oct 2015, 08:58

Lisa One point ...

Je reconnais tout de même le travail les régimes qu'il y a derrière ce genre de compétitions ...

Jusque là, ok, mais faut tout de même un jour se réveiller quoi ...

C'est comme si sans préparation, je montais sur scène et posais avec une plaque
d'abdo non découpée, des cuisses de molusques rachétique et des pectoraux et dorsaux
de tuberculeux et je vous parle même pas des bras, genre câble de frein de vélo ...

Non, mais la beauté n'est pas tout, mais pour un concours de miss,
soit les filles n'ont pas encore compris le but final ou on se fout ouvertement
d'elles en leurs faisant croire qu'elles vont tout gagner ...

Non, c'est décidé, Lisa, point barre et pis c'est tout ...

Je me base de un sur le flash, la première impression, puis de deux sur le style
visage sympa et non ' miss prétentieuse ' ...

Bon, j'y go, je vais faire les jambes justement ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Oct 2015, 11:30

Merci messieurs pour vos impressions Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 3554500131
Laurène sera dans mes dauphines lors des pronos.
Ma Miss Poitou est Céline Péreira.
Alexie et Lisa j'aime assez donc je réfléchis a mon classement.

Sinon Migooels, c'est vrai que ta région se classe rarement a MF mais la sélection de l'an dernier était bien bien faible, cette année je trouve que même si y'a pas le "whaou" la région Poitou et la région Limousin on fait de beaux efforts.

Bon la limousine malheureusement ils n'ont pas été fichus d'élire la "bonne"^^
Pour Poitou je vous communiquerais cela le 12 en journée^^

Laurent, je comprend super bien ce que tu veux dire, sur le forum certains ont la même réaction que toi, et je dois avouer que pour certaines jeunes femmes je réagis pareillement.

Pour certaines je crois qu'elles y vont au petit bonheur la chance soit elles ne sont pas préparées physiquement, c a d qu'elles n'ont pas bossé le corps alors que c'est assez important pour une miss. Soit elles se croient belles pour être miss et sans vouloir manquer de respect beh euh non.
Soit y'a effectivement les pestes...

Cela me rappelle une candidate pour NPDC, qui n'a pas été élue et n'a pas été dauphine, y'en a un de mon forum qui l'a vu et qui a dit "non mais c'est quoi ça, elle s'est perdue ? C'est pas le bon casting le musée des horreurs c'est la porte d'a côté".

Par respect j'évite ce genre de phrase, mais je ne comprend pas certaines candidatures, donc je pense saisir ce que tu veux dire surtout qu'il m'arrive de penser ainsi^^
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Oct 2015, 12:51

Je rejoins Laurent sur ce point.
Dans la vie la beauté n'est pas le 1er critère de sélection (ou ne devrait pas l'être) mais pour le concours des Miss c'est quand même le but hein !!!!!
Donc oui sans vouloir être méchant on se demande ce que certaines font là Sad
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Oct 2015, 13:37

Oui voila c'est ça Migooels, la beauté n'est pas l'essentiel dans la vie ça c'est clair mais comme chez les miss c'est le critère principal même si l'intérieur de la miss compte, pour certaines le critère beauté même moi je me trouve parfois mieux c dire...
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeVen 09 Oct 2015, 12:17

CANDIDATES POUR MISS GUYANE 2015 :

Audrey :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 595950audrey

Audria :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 683100audria

Elodie :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 248399elodie

Erika :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 586123erika

Estelle :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 269523estelle

Jenny :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 802395jenny

Leila :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 590748leila

Madli :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 805525madli

Si vous avez des préférences ça m'aiderait, moi je trouve qu'elles se valent quasiment toutes donc j'hésite.

Elodie est la plus petite avec 1.70 m

Estelle la plus grande avec ses 1.82 m

Erika, Audrey et Audria 1.78 m

Leila 1.79 m

Madli et Jenny 1.72 m et 1.73 m respectivement.

johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeVen 09 Oct 2015, 16:52

Elodie sans hésiter la aussi ...

Allez, je vais me mater un dvd, je suis fourbu de ma semaine, les entrainements
me lessivent pour l'instant ...

Et je dois encore perdre 2 kg, mais j'y arrive petit à petit ...

j'vais m l'ancer dans le concours de miss, faudra juste que je me fasse épiler
un peu les jambes et perdre au moins 25 kg de muscle, pppffff, pas facile tout ça ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 3184289597
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeVen 09 Oct 2015, 17:02

Citation :
Elodie sans hésiter la aussi ...

Ah cette fois nous sommes d'accord^^
Bon ma préférence pour Elodie est très légère mais tu viens de m'aiguiller plus encore vers ce choix.

Elodie avait terminé 1 ère dauphine de Miss Guyane 2013.
En 2014 elle n'a pas participé.
Ravie de la retrouver cette année.

Les autres candidates sont inconnues.
En second lieu dans mes légères préférences j'aime bien Estelle.

Demain je vous dévoilerais la Miss Midi Pyrénées 2015 dont l'élection a lieu ce soir.
Après demain je vous dirais si Elodie a remporté Miss Guyane 2015 ou si il s'agit d'une autre candidate.
Après demain je vous dirais également qui est notre Miss Aquitaine 2015.
Lundi, Migooels découvrira la représentante de sa région et vous découvrirez donc avec lui qui sera Miss Poitou Charentes 2015.

Par contre mon Laurent interdiction de perdre tes muscles, tu ferais une miss sensas, j'en doute pas, mais tu es notre mister Olympia SSMD et on a besoin de toi pour nous coacher Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 3554500131

Bon repos et courage pour les 2 kilos encore a perdre...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeVen 09 Oct 2015, 20:44

Moi aussi je voterai pour Elodie pour miss Guyane et pour le podium Erika et Audrey  Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorlogeSam 10 Oct 2015, 09:09

Alors je prend note de vos impressions pour Elodie et je la confirme en tête de mes pronos.
Pour le podium Erika j'y pense aussi avec Estelle et je vous donnerais le nom de l'élue demain donc, ainsi que le nom de la lauréate pour l'Aquitaine.

En attendant, je vous présente, messieurs...

Miss Midi Pyrénées 2015.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 487742midipy

Miss Midi Pyrénées 2015 (oui je sais, c'est bien elle, et non ce n'est pas une blague lol, je ne sais pas ce que la région a foutu pour faire un tel choix - sans manquer de respect a cette jeune femme mais niveau miss c'est non pour moi).
Bref elle s'appelle Emily Segouffin, elle a 23 ans, elle mesure 1.74 m et elle est étudiante en BTS Négociation et relation client.

Nous la retrouverons lors de la prépa avec les 30 autres candidates.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 90 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 90 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 100  Suivant