|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 27 Nov 2014, 16:13 | |
| Pour moi St Martin il y'a longtemps qu'elle est out de mon top 12 et pourtant je l'ai en sympathie Pour le bateau bah les miss ont été rendues vivantes a la ville d'Orléans, pas une n'a croisé de requins dans ce courant chaud, du coup elles pourront parader le 06 pour votre plus grand plaisir. J'ai remplacé Franche Comté par Bourgogne dans mon top 12 ce qui donne, mais je ne le rend pas définitif encore : Languedoc - Tahiti - Guyane - Normandie - Ile de France - Nord pas de Calais - Picardie - Orléanais - Côte d'Azur, Bourgogne - Aquitaine et Provence. Je songe a prendre le risque d'éjecter Azur de mes 12, éventuellement, car sans photoshoop elle semble presque banale comparées par exemple a Provence (voir photo plus haut) et car elle semble vraiment trop petite pour être dans la taille réglementaire (et dieu sait que je "tuerais" pourtant pour avoir la taille de Azur même si ça ne devait être que 1,68 m) Mais après par qui la remplacer, la bretonne a un physique atypique mais qui me surprend en bien, Martinique a un certain panache, Roussillon toute mimi qui sait parler 5 langues... Bref je me prends vraiment trop la tête lol, et si ça se trouve Normandie ne sera pas classée malgré son titre de miss Hospitality et le fait qu'elle ait servi de traductrice pour ses copines a parler en espagnol avec le personnel de l'hôtel^^ Une petite tournée de photos encore, mais je vous rappelle que vous avez le résumé dans le sujet qui se trouve dans les jeux du forum, et il y'aura encore de nouvelles photos récapitulatives dans ce sujet la bas mais en attendant : Midi Pyrénées a gauche et Bourgogne a droite : Pays de Loire a gauche, Normandie a droite : Mayotte, Provence et Bretagne : NPDC, Bourgogne et Corse : Roussillon, Guyane, Picardie et NPDC : Normandie, Pays de Loire, Azur, Provence et Poitou : | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 29 Nov 2014, 00:37 | |
| Comment elles ont grave l'air de se faire ch*er Mayotte, Bretagne et Provence à la bibliothèque!!! Poitou Charente aime sa robe de schtroumpf on dirait!!! ET PIcardie semble flamboyante dans sa robe verte toute pourrie là où NPDC baisse le regard dans sa robe voyante, comme si elle se sentait déjà vaincue malgré tout... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 29 Nov 2014, 10:16 | |
| Oui sur le forum on a eu la même impression^^ pourtant Bretagne est réputée pour être une des plus littéraires du groupe Poitou je te sens moins fan sur ta remarque sur la robe^^ NPDC c'est fini je n'y crois plus, on ne gagnera pas, Camille Cerf est très belle c'est pas ça, mais la le niveau est supérieur Picardie et Tahiti ont survolé la prépa MF, et même si IDF a baissé dans mon classement sur la prépa elle a été plus convaincante que NPDC. Pour ma région je peux espérer au mieux une place de seconde dauphine comme pour MF 2013 pourtant Camille est plus belle que la miss NPDC de la promo 2013 (mais bon en 2013 a part Bourgogne qui a gagné, Tahiti la 1 ère dauphine et Lorraine une bombe qui n'a pas été dans les 12 a cause de son côté peste, y'avait pas un niveau très élevé...) Voici une photo qui montre a quel point NPDC pourrait se faire manger toute crue par Tahiti (après avoir démontré que Picardie était un danger aussi) : Bon après c'est une question de goût certains vont préférer NPDC qui reste une belle femme et je serais déjà contente de me faire bouffer par Tahiti si j'avais le physique de NPDC Je vous ai aussi : Que vous dire de plus ? Sylvie Tellier a déclaré dans une itv que si NPDC et Languedoc faisaient partie de celles qui plaisaient, avant de se prononcer, il fallait voir en vrai donc gros doute pour le classement de Languedoc qui est celle des deux ayant le moins convaincue... Et confirmation que elle ne veut pas que NPDC gagne apparemment... Et comme le soi disant vote du public est truqué pour que Endemol choisisse sa miss... Indices pour le soir de l'élection, pour ceux qui regardent vous savez que JPF présente les miss en 3 fois, il y'a donc 3 tableaux où elles sont par groupe de 11. Comme vous le voyez ici on a des photos avec des activités on conclut donc que un des tableau sera composé de : Franche - Comté, Bourgogne, Bretagne, Midi - Pyrénées, Provence, Guyane, Mayotte, Orléanais, Nouvelle - Calédonie, Corse, Limousin. Le second groupe : Roussillon, IDF, NPDC, Pays de Loire, Normandie, Aquitaine, Martinique, Centre, Tahiti, Lorraine, Rhône - Alpes. Par déduction avant même les photos lol : Côte d'Azur, Guadeloupe, St Martin, Poitou - Charentes, Champagne - Ardenne, Picardie, Languedoc, Auvergne, Pays de Savoie, Alsace, Réunion Mardi prochain je vous ferais un dernier récapitulatif des choses importantes, en attendant vous avez un résumé dans le topic jeu, cliquez sur le lien dans ma signature Mine de rien c'est dans une semaine l'élection^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 29 Nov 2014, 17:12 | |
| | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 29 Nov 2014, 22:54 | |
| Ah non tu te méprends sur ma remarque sur Poitou! Robe de Schtroumpf car faut admettre que c'est la couleur exacte des schtroumpfs! Mais elle n'en a cure et s'éclate toujours, avec un gros sourire éclatant!!! Des gros lolos en plus, Picardie a du concurrent là! NPDC semble avoir elle même abandonné... La photo avec Tahiti à côté montre bien ce côté. SOn sourire est forcé, défaitiste, elle semble ne déjà plus y croire... SInon finalement, je vote le mec qui ouvre la porte de la voiture comme Miss France 2014!!!! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 30 Nov 2014, 07:58 | |
| Tu ferais un super expert en miss tu as les mêmes conclusions que sur le forum. On a tous vu le sourire forcé c est fini pr ma région.... Ou pas... L'an dernier Flora miss Orléanais semblait figée aussi, mais elle a été élue, soit NPDC est comme Flora une grande timide soit elle fait fausse devant les caméras va savoir, mais une chose est sûre sur la photo avec Tahiti, comme je disais sur mon forum : D'allure je préfère NPDC, sa classe, son maintien, mais de sourire je préfère la tahitienne plus chaleureuse plus accessible, quant a la beauté eh ben comme c'est un concours de beauté le but est de comparer mais il est difficile quand ce sont des beautés immenses mais différentes : l'exotisme de Tahiti et la beauté froide de NPDC... Place a d'autres photos : Pays de Savoie a gauche et Pays de Loire a droite : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 30 Nov 2014, 15:35 | |
| Merci a Tony qui vient de m'envoyer son top 12, je rappelle a ceux désireux de jouer que si vous m'envoyer un mp avec votre top 12 par exemple demain, vous pourrez encore m'envoyer un autre top 12 si d'ici le 06 décembre a midi vous changez d'avis Je rappelle aussi que pour ceux qui préfèrent un mp n'est pas obligatoire vous pouvez aussi laisser votre top 12 ici ou dans le sujet jeu et pareil avec le droit de modifier jusqu'au 06 a midi^^ Voici des nouvelles photos : Poitou, Languedoc, Normandie, Martinique, Réunion, Guyane, Tahiti, Alsace et Orléanais : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 01 Déc 2014, 11:48 | |
| Pour vous messieurs les images des répétitions : La blonde derrière Roussillon est Alsace : A gauche de profil celle aux cheveux détachés est Auvergne, celle au chignon est Poitou : Devant Centre il s'agit de miss Guadeloupe, a gauche de Guadeloupe c'est Martinique, a gauche de Martinique c'est Midi. Derrière Corse c'est Alsace. Derrière Martinique c'est Pays de Savoie : De gauche a droite : Picardie (dont on voit le string ), Normandie, NPDC, Guyane, Midi Pyrénées, Guadeloupe et Alsace : | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 01 Déc 2014, 18:43 | |
| Je n'avais rien vu^^ mon mari si | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|