|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 13 Oct 2015, 18:05 | |
| Poitou non merci ! Normandie | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 13 Oct 2015, 19:46 | |
| Pour miss Normandie je vois élue Marine ensuite Lucile et Amandine sur le podium | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 14 Oct 2015, 11:22 | |
| Bonjour messieurs, Alors comme toi Laurent, ma préférence allait clairement a Meryl, suivie ensuite des trois filles que cites notre Tony. Migooels, je suis désolée pour ta région, il y'avait mieux comme choix je ne sais pas ce qu'ils ont foutu... La gagnante de Miss Normandie n'est malheureusement pas dans les miss citées ici, et sur mon forum de miss, personne ne l'a sentir venir et si je fais une moyenne des commentaires en smiley, voici celui qui revient le plus : Moi, par respect pour la demoiselle, je n'ai pas mis de smiley mais je n'accroche pas. Mais avant : Miss Normandie se nomme Daphné Bruman, elle a 23 ans et mesure 1,78 m Elle est étudiante en Master de communication et souhaite travailler dans le milieu du football. Cette semaine je vous publierais les candidates a Miss Rhône Alpes. Le 17 je vous dirais qui est la représentante de la Franche - Comté. Le 19 je vous tiens informée pour la Miss Rhône - Alpes. Et ensuite, que la fête commence, elles seront toutes connues et les pronos pourront débuter. J'espère que la Franche - Comté et le Rhône Alpes vont choisir des bombes, car la je commence vraiment a me sentir con de vous présenter ma passion en ne vous montrant que des élues douteuses pour le mois d'octobre (quoique en Pays de Loire on s'en sort pas si mal, ni en Guyane, dommage en Bretagne que Eugénie soit destituée elle aurait apporté du piquant dans la compét). Mais restez la mes chers jurés, car peu importe le niveau, ce qui compte c'est le jeu^^ | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 14 Oct 2015, 17:30 | |
| Heu, Miss Normandie c'est une blague ? Non rassurez moi, on plaisante là ? Noooonnn ... Bon, ben, va franchement falloir que l'on discute de mon cachet miss V, parce que là, hein, bad jury ok, mais faut penser sérieusement à ajouter un zéro de plus à mon chèque de fin de mois ... Sinon j'te file ma dèm !!!! ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 14 Oct 2015, 19:15 | |
| Dison que la photo ne la met pas en valeur je crainds que sophie tellier va devoir rempiler pour mon plus grand plaisir | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 15 Oct 2015, 14:32 | |
| Sylvie enterre largement la petite normande en effet, mais Sylvie a déjà fait son année de Miss France Laurent on ne plaisante pas hélas, et maintenant que j'ai perdu mon prod Roro il va falloir que je trouve d'urgence des fonds pour vous payer non parce que la, la sélection d'octobre, a part quelques unes, c'est la cata Alors infos du jour, bonjour^^ Jean Paul Gauthier sera président du jury Miss France 2016.Malaurie Eugénie, Miss Aquitaine 2014 et 3 ème dauphine de Miss France 2015 Marine Lorphelin Miss France 2013 Flora Coquerel Miss France 2014 Ces 3 demoiselles sont en contact avec la société MF dans le but de choisir qui sera la représente française a Miss Univers 2015 dont l'élection se déroulera le 20 décembre prochain. Rappel des candidates a Miss Franche - Comté 2015, l'élection aura lieu demain soir : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 15 Oct 2015, 18:52 | |
| HHHaaaa, ben voilà, là; il y a de quoi faire pour nous les jurys hein Miss V ...
Bien, alors, dans le bon ordre hein, Charlène Hardy 1, Fanny Trimaille 2, Marjorie Lecoq 3 ...
C'est bien comme ça Miss Volcky ?
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 15 Oct 2015, 19:27 | |
| Pour moi ce sera Fannny Trimaille élu ensuite sur le podium Allizée Vannier et Marjorie Lecoq | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 16 Oct 2015, 14:53 | |
| C'est parfait mon Laurent t'assure Oui la Franche Comté relève le niveau, ouf car la j'en avais marre de vous présenter des "gné ?". J'aime bien toutes celles que vous citez, pour moi j'espère que ça se joue entre Alyzée V et Fanny T, la brune est certes plus petite mais elle a un style, une expérience et un profil qui peut plaire a la société MF et au public. La blonde est grande, dans les 1,8 m, et elle a tout pour plaire aussi mais il lui manque l'expérience dans le milieu des miss et c'est ça qui éventuellement peut aider Alyzée car je le rappelle, la sœur ainée d'Alyzée est Miss Franche Comté 2011 donc elle a dû la bombarder de conseil. Bon, après la Bretagne, Mayotte risque la destitution. Photos nues ? Que nenni. Le comité Miss Mayotte se plaint que l'élue ait pris la grosse tête. Mademoiselle exige voiture avec chauffeur pour se déplacer dans l'île, elle arrive en retard aux événements auxquelles sa présence de miss est exigée, elle a de nombreux caprices... Normalement le comportement n'est pas source de destitution, c'est pour cela que le comité malgré sa plainte, sait qu'il risque de perdre l'affaire. Mais si tel est le cas, la première dauphine, qui pour moi était ma gagnante, devrait prendre l'écharpe de Miss Mayotte 2015. Je vous tiens informés. Si Ramatou Radjabo garde la couronne et le titre, elle aura l'immense joie d'aller a Tahiti en voyage de prépa, mais n'aura aucune chance d'atteindre les 12 (bon, a mon avis elle n'en avait déjà aucune lol). Sylvie T est très a cheval, le comportement fait partie des critères pour atteindre les 12. Ainsi il y'a quelques années une miss Corse assez jolie n'a eu aucune chance suite a un comportement similaire a la miss Mayotte actuelle. Miss Ile de France 2013 était dans les favorites a MF 2014 mais son comportement rabaissant envers les filles de sa promo lui ont couté sa place dans les 12. Affaire a suivre^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 16 Oct 2015, 18:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|