|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 16 Oct 2015, 20:50 | |
| je suis allé voir la photo de miss mayotte , aille | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 16 Oct 2015, 23:49 | |
| Miss Normandie c'est sans moi aussi ! Franche-Conté les photos ne les valorisent pas Je passe mon tour. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 17 Oct 2015, 10:31 | |
| Oh tu sais Migooels, c'est un peu méchant lol, mais je crois que la Miss Normandie, c'est sans personne cette année... Tony oui lol, Miss Mayotte comme tu dis aie^^ Laurent tu as raison nous n'aimons pas les divas capricieuses chez les miss, et même ailleurs cela dit^^ Pour Miss Mayotte justement : Ramatou Radjabo, n'a failli a aucun règlement, elle est sommée d'adapter son comportement aux obligeances du comité Miss Mayotte et de la société MF mais elle peut garder son titre. Miss Mayotte n'est donc pas destituée, un accord ayant été trouvé. Il semblerait que le souci n'était que le fruit d'un malentendu et que Ramatou aurait expliqué par le biais de son avocat avoir été mal comprise pour cette histoire de chauffeur, et que les retards étaient indépendants de sa volonté. Je ne la connais pas, je ne juge pas, mais de toute façon avec ou sans cette affaire, pour moi, pas de top 12. _______________________________________ Miss Franche - Comté 2015 est Alizée Vannier. Alizée Vannier a 19 ans, elle mesure 1,72 m et elle est étudiante en IUT Gestion Entreprise. Copier coller de sa fiche : Alizée Vannier •Age : 19 ans •Ville de résidence : PELOUSEY •Sa taille : 1,72 m •Ses études / Sa profession : IUT Gestion des Entreprises et des Administrations option management •Ses loisirs : J'ai pratiqué la danse classique pendant 12 ans. Je suis des cours de fitness et pratique du vélo •Pourquoi participer à Miss Franche-Comté ? •Après avoir été élue Miss Doubs, j'ai eu la chance de pouvoir participer à différents événements auxquels j'ai pris goût, et qui sont devenus mes rendez-vous du weekend. L'opportunité de rencontrer et d'échanger avec diverses personnes, est une richesse à mes yeux. Ma candidature à Miss Franche Comté n'est pas que la continuité de cette aventure. En effet, je suis consciente qu'être Miss Franche Comté représente un réel investissement, un nouveau défi que je suis prête à relever ! Photo : Fanny Trimaille est arrivée première dauphine. Qu'elle se représente l'an prochain, elle a largement ses chances elle aussi. Alizée est, selon moi, une représente prometteuse pour la Franche - Comté. L'avis du forum, que je rejoins, est positif. Peut prétendre au top 12. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 17 Oct 2015, 19:49 | |
| Mouais, peux faire mieux ... Faut dire que la photo ne l'avantage pas ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 18 Oct 2015, 14:20 | |
| Les photos d'après élection ne sont jamais trop avantageuses, j'en conviens... Les filles sont épuisées par la soirée (chorégraphie, défilé) et l'élue est parfois en larmes d'émotion... Puis la, dans le cas d'Alizée, je pense que cette coiffure ne lui va pas des masses elle est mieux cheveux lâchés, ou lors faudra trouver une coiffure qui lui va si elle atteint le top 12. A côté de la blonde Camille Cerf, Miss France 2015, elle se défend plutôt bien^^ | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 18 Oct 2015, 14:35 | |
| j'ai vu l'article ce jour dans le quotidien de mon coin (le progrès) ben les photos l'avantage pas, les cheveux attachés...
et pour info, sa frangine il y a 4 ans était déjà miss franche comté... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 18 Oct 2015, 15:00 | |
| Perso je la trouve plus belle que sa sœur (j'avais précisé plusieurs fois qu'Andréa était Miss Franche Comté 2011 et sœur ainée d'Alizée mais je n'avais pas osé le remettre de peur de saouler donc merci a toi de remettre l'info^^).
Je pense qu'Alizée a un potentiel d'évolution, elle peut sûrement faire mieux que Anne Mathilde (F - C 2014) et se classer comme Camille Duban (F - C 2013) surtout que même si j'aimais bien Camille, je trouve Alizée plus jolie :
https://www.facebook.com/Miss-Franche-Comté-2015-pour-Miss-France-573058839500766/
Par contre ok la coiffure de la soirée, ça ne va pas du tout...
En tout cas, elle suit la lignée, c'est rare que je n'aime pas une miss Franche Comté. Je n'avais pas accroché a Charlène M, Miss F - C 2012, une blonde platine avec un visage un peu bouffi. Les deux plus belles étaient celle de 2008 pour MF 2009 une vraie bombe, et celle de 2010 (avec qui tu poses quelque part dans le trombi je crois si mes souvenirs de l'époque sont bons) candidate a MF 2011.
J'espère que Fanny Trimaille et Laura Caisse (Jura 2014) se présenteront l'an prochain. Les deux peuvent me plaire, voir aussi la promo de 2016 mais on n'en est pas la lol.
Ce soir ou demain, je vous balance Miss Rhône Alpes dont l'élection vient de commencer, et on les a toutes pour cette année. Jeu des pronos pour bientôt... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 19 Oct 2015, 11:38 | |
| Miss Rhône - Alpes 2015 est Nora Bengrine. Nora a 20 ans et mesure 1,72 m. Elle étudie les langues étrangères. Nous connaissons désormais les 31 élues de la promo MF 2016 dont l'élection se déroulera le 19 décembre a Lille. Les pronos ouvriront dans moins d'un mois, le temps que je vous prépare des vignettes plus haut de gamme que celles de l'an dernier Je compte ouvrir le sujet le 08 novembre ça vous laissera plus d'un mois pour vous y pencher. Je mettrais dans ce topic toutes les photos comparatives des jeunes femmes afin de vous aider. Dans le topic des pronos je vous mettrais les vignettes (photos et fiches des candidates), ainsi que les photos officielles des 31 en portrait et en bikini. Je vous communiquerais les résultats du test de culture générale. Mais bien sûr je ne vais pas délaisser cette section en attendant le 08 novembre^^ Rappelons que : - le 05 novembre aura lieu l'élection de Miss International 2015 au Japon, a Tokyo (représentante : Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur 2014 et 2 ème dauphine de MF 2015) - le 05 décembre aura lieu l'élection de Miss Earth 2015 en Autriche, a Vienne (représentante Alyssa Wurtz, Miss Alsace 2014 et 4 ème dauphine de MF 2015) - le 19 décembre (jour de l'élection MF 2016) aura lieu l'élection de Miss World 2015, a Sanya, en Chine (représentante Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014 et 1 ère dauphine de MF 2015) - le 20 décembre, Miss Univers 2015 aux Etats Unis. Ville pas encore fixée. Représentante française encore inconnue. Donc en attendant les pronos, je vous donnerais des nouvelles de nos françaises a l'international, et de leurs plus belles rivales selon les pronostiqueurs^^ | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 19 Oct 2015, 11:44 | |
| Merci pour le boulot que tu faits pour ce topic | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 19 Oct 2015, 11:54 | |
| Merci a vous les amis, si je n'avais pas su éveiller votre intérêt pour ce monde, ce topic n'aurait plus été alimenté depuis longtemps, mon travail ici n'est que pur plaisir pour vous organiser le jeu de fin d'année et de vous donner les infos durant l'année... Vraiment, merci a vous tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|