SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeLun 19 Oct 2015, 18:11

Que d'infos, que d'infos ...

Cool miss V, c'est ta passion et cela se voit ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeMar 20 Oct 2015, 14:12

C'est un plaisir Laurent Smile

Aller, un membre de mon forum s'est amusé a faire une collecte des commentaires des internautes sur tous les réseaux sociaux uniquement (il ne prend pas l'avis des forumeurs qui sont souvent des passionnés, il ne se base que sur le grand public sur Facebook et Twitter notamment).

Voila ce que pensent les internautes :

Les miss très complimentées:

- LANGUEDOC. Bon, c'est clairement leur favorite. Pas autant que Côte d'Azur 2014 l'an dernier, mais elle est hyper complimentée (du genre "on connaît déjà la MF" blablabla)

- PROVENCE. Très très complimentée, comme on pouvait s'y attendre. Pas mal la mettent en MF

- TAHITI. Que de compliments! L'une des favorites (beaucoup la mettent MF)

- REUNION. Pas vu un commentaire négatif, les gens adorent.

- MARTINIQUE. L'une des favorites. Je n'ai vu que des compliments.

- NPDC. Les gens aiment bien, mais pas autant que je le pensais. Cependant, beaucoup pensent que cela se jouera entre elle et Languedoc.

- CHAMPAGNE ARDENNE. Les gens l'aiment bien (c'est un euphémisme), la trouvent canon, certains la voient MF.

Les miss complimentées:

- Centre Val De Loire. Pas mal complimentée (mais moins intensément que les précédentes), certains l'imaginent même MF.

- PAYS DE LOIRE. Les gens adorent, trouvent que c'est l'une des plus belles

- LORRAINE. Pas mal complimentée. Les gens la trouvent mignonne, pensent qu'elle a ses chances, sont étonnés qu'une Miss Lorraine soit jolie

- NOUVELLE CALEDONIE. Les gens apprécient beaucoup, la trouvent belle, certains la voient même sur le podium

- PICARDIE. Assez complimentée

- GUYANE. Les gens aiment beaucoup, la trouvent un peu massive mais adhèrent.

Les miss laissées tranquilles/indifférence :

- COTE D'AZUR. Bof, ça va, rien de particulier sur elle. Ils la trouvent un peu jeune.

- LIMOUSIN. On ne parle pas trop d'elle, les rares commentaires la disent "ni laide ni belle", "quelconque"...

- SAINT PIERRE & MIQUELON. Pas grand chose sur elle.

- BRETAGNE. Un peu critiquée mais ça va, on la trouve quelconque et on regrette Eugénie Journée (Miss Bretagne avant la destitution)

- ILE DE FRANCE. Bof, les gens parlent d'elle pour sa banalité.

Les miss critiquées:

- ROUSSILLON. Ca ne passe pas content (comparée à "une caissière du lidl")

- RHONE ALPES. Les gens aiment pas du tout, la comparent à Sid de l'âge de glace content

- AQUITAINE. Critiquée, les gens ne savent pas ce qu'elle fait là.

Les miss très critiquées:

- CORSE. Son nez est encore plus critiqué que sur notre forum, il prend cher.

- POITOU CHARENTES. Largement critiquée.

- ALSACE. Sérieusement critiquée. Comparée à mille et une créatures, elle est principalement attaquée sur son front/son visage crispé.

- AUVERGNE. Très très critiquée, ça y va sévère sur elle...

- GUADELOUPE. Les gens n'aiment pas, elle est très critiquée, son front est raillé.

- FRANCHE COMTE. Étonnamment ça ne passe pas du tout (mais alors du tout) avec elle. J'ai pas vu un seul commentaire positif. En cause: son front, ses dents...

- MIDI PYRENEES. Les gens n'accrochent pas du tout, et c'est un euphémisme

- BOURGOGNE. L'une des plus critiquées... Les gens n'aiment pas du tout du tout, RIP.

- NORMANDIE. No comment, elle se fait totalement détruire.

- MAYOTTE. C'est leur mascotte. Rayée de toute part, sur tout et n'importe quoi

L'auteur de ce récapitulatif note toutefois que l'avis du grand public est souvent basé sur une ou deux photos, il ne suit pas la prépa comme nous les passionnés, ou comme moi Volcania, je vais vous permettre de la suivre^^

A prendre avec des semi pincettes c a d que ça donne une vue d'ensemble car le grand public va voter le soir de l'élection, mais rappelons que le top 12 sera effectué par le comité Miss France uniquement, et que le top 5 sera choisi moitié public moitié jury du soir de l'élection.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Oct 2015, 12:15

Quel nom portera la robe qui habillera Alizée Vannier, Miss Franche - Comté 2015, lors du défilé en robe régionale ?

A vous de voter !

En effet, le comité Franche - Comté et le créateur de la robe régionale de cette région ont eu l'idée de faire participer le grand public au choix du nom de la robe, afin de sensibiliser la région a l'élection MF 2016 qui arrive prochainement.

Ayant trouvé cette idée très sympa, je vous partage l'info ici et si l'idée se transmet a d'autres régions je vous en ferais part bien entendu.

Alors en exclusivité, voici le croquis de la robe régionale de la Franche - Comté édition MF 2016 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 743868auvergne3

Eh oui, Miss France c'est tout un travail il ne s'agit pas que de parcourir les régions a la recherche de la perle rare, il faut aussi tout organiser, des locales a la régionale, et une fois la régionale passée il faut encore s'impliquer pour la grande élection nationale, et les créateurs bénéficient de retombées positives lorsqu'ils sont choisis pour une création de robe^^

Lien Facebook du vote, si ça vous intéresse :

https://www.facebook.com/romuald.bertrand.cc.mode/photos/a.472970326134272.1073741828.470976513000320/851945968236704/?type=3&theater
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Oct 2015, 22:26

"Rêve de minuit "çà me parle bien moi  Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeVen 23 Oct 2015, 11:39

C'est aussi le nom que je préfère, mais ça va visiblement se jouer entre "belle de minuit" ou "reine de minuit".
"Belle" ça passe, "Reine" ça fait déjà plus prétentieux dans le monde des miss où on aime attendre les résultats avant de parler de reine de beauté...

Mais cela ne portera pas préjudice a Alizée, les téléspectateurs risquent de ne même pas faire gaffe au nom des robes alors qu'il y'a tout un taf derrière pour le créateur, non il faut surtout que la robe tape l'œil, qu'elle soit canon, et la y'a de la pression pour la Franche Comté, car l'an dernier la région avait remporté le prix de la plus belle robe traditionnelle régionale^^

Messieurs, en exclusivité, les premières photos comparatives avant même le début de la prépa !
En effet, certaines miss se sont déjà rencontrées !

Qui préférez entre la Lorraine et la Bourgogne ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 301578lorretbourg

Qui préférez vous entre Miss Pays de Loire (a gauche) et Picardie (a droite) ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 920470loireetpicard

Qui préférez vous entre Miss Franche - Comté (a gauche) et Miss Poitou - Charente (a droite ?)

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 721235comtetpoitou
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeVen 23 Oct 2015, 18:16

BOURGOGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ONE POINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise, tout à fais mon genre de fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dire qu'elle est rip !!!! ??????

Touchez pas à ma chouchoute, sinon, ça va cogner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 151370

Pour les autres Miss, no comment déjà que je sèche plus trop, je suis
fatigué de cette semaine de mer....de, je sens pas trop la congestion
musculaire et je suis en colère car je ne me suis pas
bien entrainé alors, en plus si on déblatère des trucs sur ma chouchoute du tout début,
là, c'est certains, je vais passer en mode ours pas trop content !!!

Et ça va faire mal !!!!!!!!!!!!!!

BOURGOGNE et pi c'est tout ...........

Bien à propos, comment va ' ma ' Miss V ????

Toujours bien partie dans les exercices ?

'Tention hein, je surveille Dunkerque, non parce que hein !!!

T'es tjs contente de ton bad jury ?

Allez je te fais des grosses bises ...

Ps: et mes mp Miss V, y font grève ou quoi ? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 1138882096
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeVen 23 Oct 2015, 21:01

Moi j'aime beaucoup  miss pays de Loire sur la photo que tu nous propose ainsi que Picardie d'ailleurs  Cool Bourgogne et Franche comté sont sympathiques aussi  , mais bon pays de loire elle les surclasse pour moi  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeSam 24 Oct 2015, 10:36

Pays de Loire disons qu'elle est en train de se révéler a nos yeux, un peu comme Bourgogne d'ailleurs.

Je crois qu'en effet, on enterre Bourgogne beaucoup trop vite, avec les dernières photos en date de la miss on se rend compte que finalement elle pourrait bien nous surprendre et d'ailleurs je me surprend a l'aimer sur de plus en plus de photos...

Pays de Loire semble aussi plus dangereuse qu'on ne l'aurait pensé.

On part sur une année genre MF 2002, 2004, 2007, 2009 ou 2012 c a d une année avec une élection très ouverte, pour l'instant on n'a pas encore de favorites officielles, bien sûr comme chaque année des noms de régions se détachent, mais on est très loin de 2013 où la victoire se jouait clairement, et ce avant même la prépa, entre Bourgogne et Tahiti...

J'aime bien les années ouvertes, on a plus de suspens^^

En tout cas sur les photos que je vous ai mises, ma préférence va a Bourgogne, je ne pensais pas dire ça cette année, comme quoi, même avec de l'expérience on peut se tromper...
La prépa officielle, que je vous ferais suivre pour vos pronos, m'aidera a décider si je la classe dans mes 12.

Sinon oui mon Laurent, ça se passe bien a Dunkerque, belle perte de poids, mais repris 300 g car comme chaque vendredi je n'ai pas pu échapper a mes beaux parents hier soir, et ce soir y'a encore un repas familial, soirée pizzas, comme une malheureuse je me suis préparée une salade pour ce soir pour ne pas taper dans la pizza Sad
Je vais résister aux gâteaux apéro de toutes mes forces (je vais aller jouer avec le chat pour pas regarder la bouffe) et le dessert je vais prendre une petite part et demain je vais bouffer du vieux poisson tout fade hein...

Niveau exos je continue, mais je sais pas c'est bizarre, je ne suis pas fatiguée de moi même, mais quand je fais les exos j'ai l'impression que les muscles le sont j'ai plus de mal a lever le tout pour les jambes, les hanches... Pourtant je suis motivée, je les fait, mais le corps suit moins qu'au début...

T'es parfait en bad jury continue comme ça Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 3554500131

Pour les mps alors y'a un souci car je n'ai rien reçu le dernier que je t'ai envoyé je n'ai pas eu de réponses, je vais aller voir si une notif n'a pas été oubliée j'ai parfois le coup ici, ou sur d'autres forums^^

Sinon messieurs, on a déjà une première date du calendrier régional 2016 pour MF 2017 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 1230612252

Miss Nouvelle - Calédonie 2016 : 20 août 2016 (thème de l'élection : la mer).
Le comité Franche - Comté a certifié qu'en 2016 l'élection régionale aurait toujours lieu en octobre, mais toujours pas de date connue.
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeSam 24 Oct 2015, 14:04

Merci pour les infos miss V...

Cool, continue c'est super le taf que tu fais ...

Fatiguée, et bien il est alors temps d'aller s'aérer en te promenant, le temps
est d'ailleurs idéal et c'est les derniers beaux jours, donc faut en profiter ...

Une bonne recharge en oxygène et le tour est joué ...

Bises

Laurent
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorlogeSam 24 Oct 2015, 15:29

Oh a Dunkerque on ne parle plus de beaux jours depuis déjà 3 semaines lol, c'est le Nord^^
Mais en effet, je vais aller me promener la, c'est prévu, habillée chaudement on ira faire le tour d'un lac qu'il y'a dans le coin.
J'ai fais 15 bonnes minutes de vélo d'appart aussi.

Pour les infos, tout le plaisir est pour moi et d'ailleurs voici une nouvelle photo de comparaison :

Aquitaine ou Roussillon, messieurs ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 590983aquietrouss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 94 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 94 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant