Je suis pas fan non plus de ces deux la mon Laurent, mais comme ces deux régions sont bien vues par la société, j'ai bien peur qu'au moins une des deux se classe voir même au pire les deux...
En temps normal le top 12 est mérité aussi bien pour Azur que pour Provence, mais cette année y'a eu erreur dans le choix, largement...
Mais si une seule doit se classer, je préfère Provence...
Aller, je vous avez dis qu'en attendant les pronos 2016 je vous donnerais des nouvelles des concours internationaux.
Miss International aura lieu le 05 novembre, c'est bientôt.
Voici quelques candidates.
Danemark et Indonésie :
Thaïlande, Espagne et Philippines :
Luxembourg, Malaisie et Mexique :
Japon :
Corée, Norvège, Macau et Kenya :
Belgique (j'aime bien !) :
Prévisions du forum international sur les miss, un Hot Picks.
Hot Picks est le classement des fans semaine par semaine jusqu'à l'élection.
Les fans internationaux, c a d de tous pays, donnent la France en seconde position cette semaine :
- pour infos il y'a aussi des Hot Picks pour Miss France sur le forum de miss où je suis. NPDC est en tête cette semaine suivie par Tahiti et Martinique. Je ne vous donne pas mon avis pour ne pas vous influencer^^
Aller le Hot Picks pour Miss International 2015 :
Et notre française d'ailleurs ?
Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur 2014 et 2 ème dauphine de MF 2015 est notre représentante !
La voila avec quelques camarades de l'aventure (Guadeloupe, Belgique, Tunisie et Haiti) :
Eh oui, bien que française, la Guadeloupe et les autres départements Outre mer ont également des licences pour l'international. Julia Roquigny, la première dauphine de Miss Nouvelle - Calédonie, représentera justement son île a Miss Earth, mais je vous ferais suivre ça.
FRANCE et MACAU :
France :
Calendrier des régionales 2016 pour MF 2017 : Miss Nouvelle - Calédonie 2016 : 20 août 2016
Miss Bourgogne 2016 : 18 septembre 2016