SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeSam 24 Oct 2015, 18:35

J'aime beaucoup les cheveux de Miss Roussillon, la pose aussi allez one point alors ...

Heu faudrait pas que cela devienne une habitude hein, non parce que j'ai un rôle
à tenir moi ...

Bad jury, s'il n'en reste qu'un, je serais celui là ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2015, 13:56

Pour moi Aquitaine  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2015, 14:47

Tkt mon Laurent, je suis sûre qu'a la prépa MF tu vas être au taquet et tu vas toutes les analyser comme il faut Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 3554500131

J'aime bien Roussillon aussi, mais de peu sur cette photo avec Aquitaine.

Tony je savais que tu préférerais Aquitaine, on trouve qu'elle ressemble a un métissage entre Sylvie Tellier dont tu es très fan lol et Miss Languedoc de l'an dernier, que tu appréciais aussi beaucoup^^
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2015, 17:56

Bonsoir messieurs,

Alors plutôt Côte d'Azur ou plutôt Provence ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 162862azuretprov
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2015, 18:18

Pour moi ce sera côte d'azur  Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2015, 18:42

Pour beaucoup du forum, en effet Azur "croque" la Provence.
Pour une minorité le contraire.

Moi je suis neutre lol : pas fan des deux.

Elles sont belles, certes, mais leur style me laisse de marbre^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2015, 18:28

Perso, c'est même plus de marbre, c'est heu, en fait ch'ais pas ...

M'ouais, bon, je vais me taire pour ne pas froisser ces demoiselles ...

Sinon, y a aut' choses ce soir à la télé ?

A demain ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Oct 2015, 14:23

Je suis pas fan non plus de ces deux la mon Laurent, mais comme ces deux régions sont bien vues par la société, j'ai bien peur qu'au moins une des deux se classe voir même au pire les deux...
En temps normal le top 12 est mérité aussi bien pour Azur que pour Provence, mais cette année y'a eu erreur dans le choix, largement...

Mais si une seule doit se classer, je préfère Provence...

Aller, je vous avez dis qu'en attendant les pronos 2016 je vous donnerais des nouvelles des concours internationaux.

Miss International aura lieu le 05 novembre, c'est bientôt.
Voici quelques candidates.

Danemark et Indonésie :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 214140danemindon

Thaïlande, Espagne et Philippines :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 730725thaispmex

Luxembourg, Malaisie et Mexique :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 800056luxmexiq

Japon :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 791957japinter

Corée, Norvège, Macau et Kenya :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 152148venezinter

Belgique (j'aime bien !) :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 562832finlinter

Prévisions du forum international sur les miss, un Hot Picks.

Hot Picks est le classement des fans semaine par semaine jusqu'à l'élection.
Les fans internationaux, c a d de tous pays, donnent la France en seconde position cette semaine :
- pour infos il y'a aussi des Hot Picks pour Miss France sur le forum de miss où je suis. NPDC est en tête cette semaine suivie par Tahiti et Martinique. Je ne vous donne pas mon avis pour ne pas vous influencer^^

Aller le Hot Picks pour Miss International 2015 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 770412HPCHARL

Et notre française d'ailleurs ?

Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur 2014 et 2 ème dauphine de MF 2015 est notre représentante !

La voila avec quelques camarades de l'aventure (Guadeloupe, Belgique, Tunisie et Haiti) :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 196237france1

Eh oui, bien que française, la Guadeloupe et les autres départements Outre mer ont également des licences pour l'international. Julia Roquigny, la première dauphine de Miss Nouvelle - Calédonie, représentera justement son île a Miss Earth, mais je vous ferais suivre ça.

FRANCE et MACAU :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 980400france3

France :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 128756france2

Calendrier des régionales 2016 pour MF 2017 :

Miss Nouvelle - Calédonie 2016 : 20 août 2016
Miss Bourgogne 2016 : 18 septembre 2016

johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Oct 2015, 17:22

Waouaw, Mexicooooooo je dis ok pour one point ...

Merci pour les news Miss Volcky, tu assures grave, bravo !!!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorlogeVen 30 Oct 2015, 12:09

Merci mon Laurent^^
La mexicaine part favorite un peu partout, j'aime beaucoup également^^

Retour a nos miss régionales, avec de nouvelles photos de groupe, on voit que la préparation a MF 2016 débute bientôt Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 1230612252

Ici, en arrière plan, de gauche a droite : Provence, Rhône - Alpes, Franche - Comté, Nord P d Calais.
Au premier plan de gauche a droite : Côte d'Azur et Picardie.
Une préférée ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 364729groupe1

De gauche a droite : Midi - Pyrénées, Auvergne, St Pierre et Miquelon :
Une préférée ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 434538midiauvmiquelon

De gauche a droite : Champagne - Ardenne et Alsace
Une préférée ?
Photo découpée par des malins qui veulent du suspens, mais on voit quand même^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 272849champalsa

De gauche a droite : Franche - Comté, Bourgogne, Nord pd Calais, Normandie
Une préférée ?

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 186222fcbournordie

Hormis St Pierre et Miquelon qui vient faire ses études en France, les miss d'Outre mer ne sont pas encore arrivées donc pour les comparer il faudra attendre un peu^^

A vos réactions messieurs les jurés^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 95 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 95 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant