SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Epicerie Japonaise Satsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeDim 09 Nov 2014, 01:31

Bonjour tout le monde Smile

Je crée ce topic-pub pour parler d'une épicerie japonaise basée dans la région lyonnaise : Satsuki et dont voici l'adresse Internet pour commander : http://www.satsuki.fr/

Alors personnellement, je ne suis jamais allé physiquement dans leur boutique et je n'ai commandé chez eux que par Internet. Mais je tenais à faire de la pub pour eux car ils sont hyper professionnels, sérieux et super sympas, même par le biais de leur site. ET je trouve que ce genre de boutique mérite une pub ^^
Vous y trouverez grand nombre de produits de qualité et à prix attractifs concernant la cuisine nippone, mais aussi quelques encens, de l'origami et quelques ustensiles cuisine!

Pour ma part, j'y ai surtout commandé du saké Epicerie Japonaise Satsuki 398517 car sur StMalo, pas facile d'en trouver aisément. Mais j'y ai aussi commandé quelques verres à saké, de l'encens, du thé et je vous conseille fortement les algues en guise d'apéro qui sont étonnantes dans leur goût divers et varié! Vraiment une grosse surprise sur ces algues que j'avais commandé d'abord par curiosité, mais qui ont fait ensuite l'unanimité et remplacent aisément nos traditionnels curly ou autre! Epicerie Japonaise Satsuki 3224979720

Je vous conseille aussi l'encens, qui change vraiment au niveau de la senteur! Même le fameux encens indien Nag Shampa a du mal à rivaliser avec l'encens Poisson rouge ou Papillon de la collection Yume no Yume de ce site Epicerie Japonaise Satsuki 3554500131

Au niveau du saké, tout ce qu'ils ont est de qualité et surtout à prix très attractif! Comme je vous le disais, je n'en trouvais plus sur StMalo et par exemple celui que j'avais l'habitude de prendre à mon Cora du coin, le Hokkan Sake junmai 720mL Sen 14.8%, se chiffrait à environ 12€ alors que chez Satsuki, il est à 9.50€.
Après recherche sur le net, ils étaient clairement les moins cher ^^ Bon actuellement, sur ce saké précis, ils n'en ont plus, j'ai tout pris! Epicerie Japonaise Satsuki 957010468
Mais le restock revient rapidement et vous trouverez bien d'autre saké encore plus savoureux, et pour tous les goûts! Epicerie Japonaise Satsuki 3554500131

Vous trouverez aussi tout ce qu'il faut pour cuisiner à la mode japonaise, ainsi que des bonbons fantaisies déguisés à la MArio Bross! Wink
Si vous avez le moindre doute avant une commande, n'hésitez pas à leur envoyer un mail. Ils répondent très rapidement et sont franchement hyper sympa! Cool Ils vous guideront dans vos choix, sans vous arnaquer ^^

Au niveau de la livraison, ils se font un devoir de vous livrer dans les plus brefs délais! C'est gratuit à partir de 70€ et donc, c'est du rapide! Toute commande passée avant 13h arrive forcément 2j après, sauf erreur de la poste évidemment. Mais là, ils ne sont plus responsables...Le colis est super bien protégé, je peux en témoigner vu que j'ai déjà passé de grosses commandes de saké et jamais une seule casse! La seule mécontente était ma postière, parce que le colis était lourd! Epicerie Japonaise Satsuki 957010468

Etant tous fans de StSeiya et donc un peu de la culture nippone, je vous conseille très fortement ce site pour découvrir ou redécouvrir les saveurs nippones! J'y ai déjà passé une dizaine de commandes, et toujours ils ont étaient hyper rapide dans l'envoi, et super sympa dans la relation clientèle!
J'ai pu échanger des mails avec eux, c'est un régal d'avoir une boutique de ce style, près de ses clients, très réactifs et super sympa Smile

Boutique que je recommande très fortement pour tout les fans des saveurs nippones et pour tout ceux qui souhaitent la découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeDim 23 Nov 2014, 11:49

Je viens juste de voir ce topic, intéressant pour faire un petit test de produits Nippon Epicerie Japonaise Satsuki 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeDim 23 Nov 2014, 12:50

FENRIL a écrit:
Je viens juste de voir ce topic, intéressant pour faire un petit test de produits Nippon Epicerie Japonaise Satsuki 3224979720

surtout que tu connais Lyon comme ta poche Epicerie Japonaise Satsuki 3224979720

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeDim 23 Nov 2014, 21:10

Oui sur ma fiche d'impots il y a même marqué "Z.I la mouche, 69000 Lyon" en résidence secondaire Epicerie Japonaise Satsuki 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeDim 23 Nov 2014, 21:27

Génial comme site, je cherchais justement le nécessaire afin de faire des Sushi. En plus il y a des recette sympa.

Merci pour la partage l'ami Epicerie Japonaise Satsuki 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Nov 2014, 01:04

Si tu commandes là-bas, n'hésites pas à nous faire partager ton avis !! Wink

EN même temps j'hallucine, la prison du Cap Sunion a même une boîte postale maintenant, nan mais sérieux, comme tu le disais, c'est clair que Kanon ne reconnaîtrait pas ce que tu en as fait !!! Epicerie Japonaise Satsuki 644233
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Minidingue


Messages : 1097

Age : 44
Bélier

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Nov 2014, 07:16

Sympa ton retour sur cette boutique Don roronoavic ! Wink
Je vais y jeter un coup d'oeil.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeSam 29 Nov 2014, 15:49

N'hésite pas et si tu as des interrogations, n'hésite pas non plus à contacter les vendeurs, ils sont supers sympas et réactifs! Epicerie Japonaise Satsuki 3554500131

Perso de mon côté, j'essaye de les convaincre d'ouvrir un magasin dans ma région! Epicerie Japonaise Satsuki 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorlogeSam 29 Nov 2014, 15:55

Il y a aussi quelques objets sympa pour égailler votre cuisine, comme par exemple ce mug neko que j'ai commandé et dont voici des photos :
Epicerie Japonaise Satsuki 20140910 Epicerie Japonaise Satsuki 20140912

Si vous allez voir sur le site, y'a même sa copine!! Epicerie Japonaise Satsuki 3554500131 ET bien sûr, aucun problème pour avoir la traduction de ce qu'il y a marqué dessus! Un petit mail et hop, ils vous donnent toute la signification avec des petites explications et tout (même pour l'entretien, car je craignais que les écrits s'effacent rapidement, mais aucunement en fait^^), très sincèrement, super site dont je suis hyper content!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epicerie Japonaise Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Epicerie Japonaise Satsuki   Epicerie Japonaise Satsuki 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicerie Japonaise Satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edit] Jaquettes Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: