| Le Pub du SSMD | |
|
+15Roronoa shigoldo seiyaprime Minidingue IKKI.07 Migooels Volcania59 maxpayne07 Nico Robin thegritch FENRIL Siegfried39 johnny0495 tonynicola Angèle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 27 Déc 2014, 22:03 | |
| Bonne soirée tout le monde et a demain
Ben dis donc t as de la chance John moi pour mon poids je préfère pas savoir lol je decouvrirais tout en février après les galettes et la je me mettrais aux salades lol j ai un métabolisme pourri...
Contente que tu te sois régalé | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 27 Déc 2014, 22:55 | |
| Salut Migooels ça va ?
ben je me permet de temps à autre maintenant, j'étais à quasi 90 y a 3 ans, je suis à 74/75 maintenant.
Bonne soirée Aline. | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 27 Déc 2014, 23:22 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 27 Déc 2014, 23:43 | |
| Bonne nuit les amis | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 28 Déc 2014, 00:08 | |
| | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 28 Déc 2014, 07:25 | |
| Bonjour les potos ... Alors, je vois que l'on parle de ' régime après fête ' là ??? !!!! ..... Et bien pas de soucis, pour ceux qui le souhaitent et qui me connaisse , vous pouvez m'envoyer un ' mp ' et je vous aide volontiers à passer le cap avec facilité ... Car sur le net et dans les magazines ça devient vraiment ... On perd son temps et surtout son argent !!!! Hello poto Siegfried39 ... | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 28 Déc 2014, 10:08 | |
| bonjour tout le monde et bon dimanche à tous il y a de la neige chez moi ce matin | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 28 Déc 2014, 10:17 | |
| Bonjour tout le monde, Tu sais John, tu peux largement te permettre déjà d'une part car on a qu'une vie si c'est pour bouffer des tomates fades pour être sublime c'est sympa mais ça ne dure qu'un temps, même les miss une fois leur règne finie elles se lâchent et certaines font désormais le double de mon poids (Miss Angleterre 2013, 6 ème dauphine de Miss Univers 2013...) D'autre part les hommes sont moins soumis, selon moi a la dictature de la minceur, après vous les hommes vous avez peut - être des pressions sur ce sujet que j'ignore, mais selon moi les hommes bien en chair sont mieux acceptés par la société et par les dames d'ailleurs c'est mon cas^^ Johnny, pour l'instant j'arrive encore a rentrer dans mes pantalons les plus serrés donc je ne panique pas cela dit je t'enverrais sans doute un mp pour avoir des astuces Mais je dois encore me battre avec les galettes^^ Bonne journée a tous, profitez bien de votre dimanche ceux n'étant pas en congés, et j'espère que vous allez bien ? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 28 Déc 2014, 12:54 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 28 Déc 2014, 12:59 | |
| Bonjour à vous J'ai déjà un "petit" enbompoint alors c'est pas en ces périodes de fêtes que je vais me lancer dans le régime ^^! en congés et avec des repas bien garnis c'est comme essayer de faire passer mon camion de 4m de haut sous un pont à 3m80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|